ASGARD
La série Saint Seiya a vu le jour en 1986, au Japon biensûr. Elle comporte 114 épisodes divisés en trois parties distinctes.
2e partie : Asgard (épisodes 75 à 97)

Athéna et ses Chevaliers de Bronze, tous juste remis de leurs blessures, apprennent que le peuple d' Asgard est sur le point de se rebeller. La prêtresse d' Asgard, Hilda de Polaris, a perdu la raison et a décidé que le peuple d' Asgard cesserait ses prières faîtes à Odin afin que celui-ci ne protège plus la Terre de la fonte des glaces.
Ainsi, les Chevaliers se rendent à Asgard. Athéna prie Odin afin de retarder la fonte des glaces et la submersion des terres. Mais elle ne tiendra pas longtemps dans ce froid, et ses prières affaiblissent son Cosmos. Seiya et les autres doivent battre les 7 Guerriers Divins, Protecteurs d' Hilda de Polaris, et récupérer les Saphir d' Odin qu' ils portent sur leurs armures. Grâce à ses Saphir, ils pourront demander à Odin de leur venir en aide et de redonner la raison à Hilda. Mais cette dernière semble sous l' emprise du mal depuis qu' elle porte cet anneau étrange à son doigt. Il s' agit en fait de l' Anneau des Nibelungen, un anneau maléfique qui contrôle son esprit.
Nul ne sait comment cet anneau est arrivé au doigt de la Grande Prêtresse d' Asgard.
La bataille commence et les Chevaliers se rendent vite comptes que les Guerriers Divins sont de terribles adversaires. De nombreuses surprises les attendent telles que l' apparition de personnages mythiques comme Zeta blanc ou la révélation d' autres Guerriers valeureux comme Siegfried d' Alpha. Ils réussissent, non sans mal, à récupérer les 7 Saphirs d' Odin et se dressent face à Hilda de Polaris. Mais rien ne se passe et Seiya, Shiryu et les autres tombent face aux attaque de la Prêtresse. Seiya, téméraire ne cesse de se relever et donne les Saphirs à la statue d' Odin.
L' armure divine d' Odin recouvre son corps et grâce à l' épée d' Odin, Seiya parvint à briser l' Anneau des Nibelungen. Hilda retrouve ses esprits et demande à Athena de lui pardonner. Athena s' apprête à les rejoindre, mais...