Document sans nom
Document sans nom
Document sans titre
Les dernières news
 Saint Seiya sur Netflix : été 2019
 par Sagittarius67 le Mer Aoû 02, 2017 11:50 am
par Divino Voir le dernier message
le Mar Déc 11, 2018 11:45 am
 Saintia Shô épisode 2: 17/12/18
 par Sagittarius67 le Mar Déc 11, 2018 10:48 am
par Sagittarius67 Voir le dernier message
le Mar Déc 11, 2018 10:48 am
 Saint Seiya - Saintia Shô : sorties Jap.
 par roshiryu le Lun Juin 17, 2013 5:14 pm
par Sagittarius67 Voir le dernier message
le Mar Déc 11, 2018 10:38 am
 Saint Seiya -Saintia Shô- topic général 10/12/18
 par Sagittarius67 le Jeu Déc 15, 2016 9:51 am
par stefdrago Voir le dernier message
le Mar Déc 11, 2018 10:07 am
 Saintia Shô épisode 1: 10/12/18
 par Sagittarius67 le Sam Déc 08, 2018 2:01 pm
par Aquarius no Chibi Voir le dernier message
le Mar Déc 11, 2018 9:53 am
 Joyeux Anniversaire Sakaiolos
 par Sagittarius67 le Lun Déc 10, 2018 9:59 am
par Goldenou Voir le dernier message
le Lun Déc 10, 2018 10:36 pm
 Joyeux anniversaire à notre Sagittaire préféré
 par Aquariusben51 le Dim Déc 09, 2018 9:29 am
par Goldenou Voir le dernier message
le Lun Déc 10, 2018 10:32 pm
 MC EX- Aldebaran du Taureau SOG 26/11/16
 par Shakaiolos le Ven Oct 30, 2015 8:06 am
par Divino Voir le dernier message
le Lun Déc 10, 2018 1:48 pm




LES GUERRIERS DIVINS

Biographies adaptées des versions anglaises du site officiel


FRODI
Guerrier Divin de Gullinbursti
ARME
L'épéé Siegschwert
ATTAQUES
Wildschwein Strahl
LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES
Ami d'enfance de Lyfia
PREMIERE APPARITION
Episode 1
TOTEM
Gullinbursti est un sanglier appartenant au dieu Freyr
Le gardien du Hall des Braves
Il est le guerrier divin, qui est en charge de la protection du Hall des Braves : Vanaheim. Il est aussi appelé Frodi de Gullinbursti. Cet homme est issu d'une famille qui est au service d'Odin depuis des générations. Le fait d'avoir été intronisé guerrier divin, l'emplit d'une fierté immense. Il est doté d'un fort sens de la justice et il est en quelque sorte le leader des guerriers divins. Frodi mène un premier combat acharné contre Aiolia. Il voit de ses yeux la transformation en god cloth de l'armure d'Aiolia ainsi que le changement soudain de la personnalité de Lyfia. Il combat à nouveau le Lion à Vanaheim. La lame de son épée "Sieg Schwert" (Épée victorieuse) est capable de se déplacer librement dans l'air et de dépecer son adversaire en un clin d'œil. Il est cependant très bon au combat à mains nues et tout comme le sanglier mythique Gullinbursti, il peut également frapper son adversaire frontalement, en utilisant une puissante attaque portée à la vitesse de la lumière nommée "Wildschwein Strahl".

HERACLES
Guerrier Divin de Tanngrisnir
ARME
Les roues de Tanngrisnir
ATTAQUES
Ruota Falche et Ruta Tornado
LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES
aucun
PREMIERE APPARITION
Episode 2
TOTEM
Tanngrisnir est le nom des deux boucs qui tractent le chariot de Thor
Le gardien du Hall des Géants
Il est le guerrier divin, qui est en charge de la protection du Hall des Géants : Jötunheim. C'est lui qui présente la plus grande force physique parmi les sept guerriers divins. Il est aussi appelé Héraclès de Tanngrisnir. Il est obsédé par sa force au point même de vouloir rejeter son humanité afin de voir jusqu’où peuvent aller ses capacités. Pour lui peu importe les moyens d'arriver à son but. C'est bien pour cela qu'il dirigera son attaque vers les enfants dans l'arène des combattants, afin d’amener Aldébaran à se battre sérieusement. Dans le Hall des géants il affrontera à nouveau le Taureau qui pourtant l'avait déjà vaincu lors de leur première rencontre. Il porte sur ses épaulières les roues du chariot de Thor, tiré par Tanngrisnir les deux boucs sacrés du dieu du Tonnerre. En s'assemblant les parties gauches et droites forment le marteau Mjöllnir qui permet au guerrier divin de lancer son attaque "Ruota Falche". En mettant les pièces gauche et droite sur ses mains il peut frapper son adversaire d'un vent puissant en utilisant son "Ruota Tornado". Ses attaques ne sont, par conséquent pas limitées à des attaques de force physique pures.

SURT
Guerrier Divin d'Eikthyrnir
ARME
L'épée flamboyante Laevateinn
ATTAQUES
Flame Deer Maelstrom et Blue Flame Hatred
LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES
Ami d'enfance de Camus
PREMIERE APPARITION
Episode 3
TOTEM
Eikthyrnir est un cerf mythique, qui vit entre Yggdrasil et le Walhalla
Le gardien du Hall des Flammes
Il est aussi appelé Surt d'Eikthyrnir. C'est un tacticien hors-pair qui recherche toujours le maximum d'efficacité au cours d'un combat. Lorsqu'il était enfant c’était un ami très proche de Camus du Verseau, avec lequel il s’entraînait afin de devenir comme lui un Saint d'Athéna. Surt était à l'origine un être épris de justice, mais il est devenu froid et renfermé suite à la mort de sa sœur, qui est décédée dans une avalanche provoquée par Camus. A l'origine Surt est le guerrier divin protecteur de Muspelheim : Le Hall des flammes, qui est en fait caché derrière le Hall de la Glace, Jaheim. Dans la mythologie nordique, Eikthyrnir est le nom d'un cerf fabuleux, qui se nourrit des pousses d'Yggdrasil et qui par ses cornes, draine de nombreuses rivières. Surt utilise une épée flamboyante nommée "Laevateinn" et les flammes jaillissant des interstices de l'épée agissent comme des réacteurs, qui accélèrent l'épée pour porter des coups à la vitesse de la lumière. Il peut également projeter un tourbillon de flammes sur son adversaire le "Flame Deer Maelstrom", ou le lacérer à l'aide de flammes bleues, qui proviennent de son attaque "Blue Flame Hatred". Ses spécialités sont les attaques de flamme qui sont générées par son épée.
SIGMUND
Guerrier Divin de Grani
ARME
L'épée-serpent Garm
ATTAQUES
Paard Orkan
LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES
Frère ainé de Siegfried de Dubhe
PREMIERE APPARITION
Episode 3
TOTEM
Grani est un cheval fabuleux, enfanté par Sleipnir et monture de Siegfried
Le gardien du Hall de la Brume
Il est le guerrier divin, qui est en charge de la protection du Hall de la Brume : Nibelheim. Il est aussi appelé Sigmund de Grani. C'est un guerrier brutal qui contrairement à Surt n'apprécie pas les stratagèmes et qui favorise les confrontations directes. Sigmund a perdu son petit frère Siegfried, lors de la bataille qui a opposé les anciens guerriers divins aux chevaliers de bronze. C'est pour cela qu'il voue une haine sans borne à l'encontre des chevaliers d'Athéna. Dans la mythologie nordique Grani est un cheval couleur cendre, qui est issu du cheval d'Odin à pattes Sleipnir. Gram son arme fantasmagorique, est en fait une épée-serpent, avec laquelle il peut projeter les ondes de choc de son attaque "Paard Orkan". Dans le Hall de la Brume Sigmund, sera opposé à Saga des Gémeaux.

BALDR
Guerrier Divin de Hræsvelg
ARME
L'épée Tyrfing
ATTAQUES
Ansur, Yr
LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES
Aucun
PREMIERE APPARITION
Episode 4
TOTEM
Hraesvelg est un géant en forme d'aigle, capable de créer un vent glacé avec ses ailes
Le gardien du Hall de la Lumière
Il est l'un des sept guerriers divins. Il est en charge de la protection du Hall de la Lumière : Álfheim. Il est aussi appelé Baldr de Hraesvelg. On dit de lui qu'il est immortel et il semble avoir une certaine influence parmi les guerriers divins. Baldr est reconnu comme étant le plus puissant d'entre eux. L'origine de son immortalité provient en apparence, de la réponse d'Odin à l'une de ses prières ou il demandait d'être plus fort. Dans la mythologie nordique, Hraesvelg est un géant qui à la forme d'un aigle. Son nom signifie " l'avaleur de cadavre". Baldr est armé de l'épée de la victoire et de la ruine nommée Tyrfing qui lui permet de porter de puissants coups à son adversaire et capables de l'emmener dans une autre dimension.
UTGARDA
Guerrier Divin de Garm
ARME
L'épée Dáinsleif
ATTAQUES
Hallucination Rue
LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES
???
PREMIERE APPARITION
Episode 4
TOTEM
Garm est un chien enchainé à Gnipahellir et propriété de la déesse Hel
Le gardien du Hall de la Mort
Il est le guerrier divin, qui est en charge de la protection du Hall de la Mort : Helheim. Il est le seul dont Lyfia ne sait absolument rien en ce qui concerne son passé. Tout n'est que mystère autour de lui. En vérité il se révélera comme un personnage clé de l'intrigue. Dans la mythologie nordique, Garm est un chien hûrleur, gardien de l'un des mondes des morts. Utgarda a en sa possession Dáinsleif une lame en forme de croissant de lune, qui lui permet d'invoquer à volonté des loups assoiffés de sang. Le nom de cette attaque est "Hallucination Rue". Il est l'un des plus puissants guerriers divins. Il sera confronté à Dohko dans le Hall de la Mort.Plus tard on apprend qu'il est un fidèle serviteur d'Odin. Pressentant le plan diabolique fomenté par Loki, il se donne la mort afin de pouvoir dissimuler l'armure d'Odin à la vue du dieu mécréant, dans son propre corps. Il revient à la vie sous forme d'Einherjar et sera vaincu par Frodi, qui trouvera à cette occasion le précieux trésor qu'il dissimulait.
FAFNIR
Guerrier Divin de Niddhög
ARME
L'épée Ridill
ATTAQUES
Dragonewt Bullet
LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES
aucun
PREMIERE APPARITION
Episode 1
TOTEM
Niddhög est un dragon vivant sour Yggdrasil
Le gardien du Hall de la Connaissance
Il est le guerrier divin, qui est en charge de la protection du Hall de la Connaissance : Jötunheim. Parmi les sept guerriers divins il est sans conteste le plus cruel. Il est aussi appelé Fafnir de Nídhögg. Fafnir mène au nom du savoir de cruelles expériences humaines sur les habitants d'Asgard. Il est celui qui a kidnappé Helena la jeune fille pour laquelle Masque de Mort éprouve des sentiments. Il l'a tuée en prenant son énergie vitale afin de créer les nouveaux saphirs d'Odin. Nídhögg est le nom d'un dragon de la mythologie nordique qui vit sous Yggdrasil et qui se nourrit de l'une de ses racines. Fafnir peut lancer des projectiles d'énergie mentale contre ses adversaires à l'aide de son son "Dragonewt Bullet", il peut également se servir de son épée "Ridill", mais généralement il évite de se salir les mains et préfère user de lâches stratagèmes pour se débarrasser de son opposant. Il sera face à Mû dans son Hall de la Connaissance, puis face à Masque de Mort.