Document sans nom
Document sans nom
Document sans titre
Les dernières news
 Saint Seiya Tencent (Chine)
 par Sagittarius67 le Mer Nov 22, 2017 12:24 pm
par Sagittarius67 Voir le dernier message
le Ven Sep 21, 2018 9:35 am
 Saint Seiya -Saintia Shô- topic général
 par Sagittarius67 le Jeu Déc 15, 2016 9:51 am
par roshiryu Voir le dernier message
le Jeu Sep 20, 2018 5:00 pm
 Princy Collection : EX Poséidon, Dante du Cerbère et Saga OCE S-Temple
 par Princy le Lun Nov 23, 2009 12:40 am
par Aquariusben51 Voir le dernier message
le Jeu Sep 20, 2018 6:55 am
 Discussions Next dimension ..parution française
 par yog2205 le Dim Nov 22, 2009 2:40 pm
par Princy Voir le dernier message
le Mar Sep 18, 2018 6:58 pm
 Episode G.A. chapitre 103
 par Sagittarius67 le Mar Sep 18, 2018 7:52 am
par Sagittarius67 Voir le dernier message
le Mar Sep 18, 2018 3:10 pm
 Boxer slim Saint Seiya
 par Shakaiolos le Mar Fév 13, 2018 8:38 am
par Sagittarius67 Voir le dernier message
le Lun Sep 17, 2018 8:46 am
 [TSUME] Aiolos du Sagittaire
 par Go-goldorak le Sam Avr 15, 2017 8:41 pm
par Shakaiolos Voir le dernier message
le Dim Sep 16, 2018 3:46 pm
 MC Ex - Aphrodite des poissons Surplis XX/02/19
 par Sagittarius67 le Jeu Oct 30, 2014 12:29 pm
par Shakaiolos Voir le dernier message
le Dim Sep 16, 2018 1:46 am







OAV 1 : Traversez-le ! Le fleuve Achéron
Le Château d' Hadés s' effondre. Shiryu, Shun et Hyoga s' apprêtent à rejoindre Seiya quand Dohko arrive et les informe des risques encourus. Pour pouvoir entrer dans le Royaume d' Hadés vivants, ils doivent comme Seiya, Athéna et Shaka, s' éveiller au 8éme Sens : Arayashiki. C' est ainsi que nos trois héros sautent dans le puits qui les mènera en Enfer.

Inconscient, Seiya se réveille. A ses côtés se trouve Shun. Tout deux se retrouvent face aux Portes des Enfers . Sur celles-ci est inscrit : " Vous qui entrez ici, laissez toute espérance ". Malgré ce message de bienvenue peu attrayant, les deux Chevaliers pénètrent les Enfers. Ils doivent par tous les moyens amener son Armure à Athéna. Plus loin, ils se retrouvent face à un fleuve immense : le Fleuve Achéron.

Le passeur se présente devant eux , et il n' est autre que le Spectre Charon , de l' Etoile Interstellaire Achéron. Il demande un objet de valeur en échange de la traversée du Fleuve, mais Seiya ne l' entend pas de cette manière . Afin d' éviter tout combat inutile, Shun décide d' offrir son pendentif qu' il a depuis sa plus tendre enfance, et qui lui aurait été offert par sa mère. Ils entament donc la traversée et au milieu du fleuve, Charon les attaque. Seiya tombe à l' eau où les morts tentent de l' emporter au fond . Heureusement Shun les en empêche à l' aide de sa Chaîne Nébulaire, et remonte son ami à la surface. Là, Seiya parvient à mettre à terre son adversaire et à lui prendre son bâton. Enfin raisonné, le Spectre promet à Seiya et Shun de les emmener sur l' autre rive, chose qu' il ne peut pas faire sans son bâton. Après hésitation, Seiya le lui rend et Charon les attaque de nouveau. Après cette nouvelle traîtrise, Seiya parvient à lui reprendre son bâton mais ce n' est pas la seule arme du Spectre. Celui-ci porte son attaque sur Seiya , mais lorsqu' il croise le regard de Shun, il arrête le combat et décide de bel et bien les emmener de l' autre côté du Fleuve. Il rend même son pendentif à Shun.

Enfin sur l' autre rive, Seiya arrive à vaincre Charon qui avait finalement décidé de s' opposer au Chevalier Pegase. Et alors que Hyoga et Shiryu s' enfoncent également dans le Royaume des Morts, que Shaka et Athéna sont réunis, que Kanon avance froidement dans les ombres de l' inferno, que Dohko est prêt pour l' Ultime Bataille, Seiya et Shun font face à la première Prison des Enfers ......
" Le Tribunal qui juge les morts. Aucun mensonge ne reste caché ! "





OAV 2 : Le Tribunal silencieux
Seiya et Shun s' apprêtent à rentrer dans la première Prison des Enfers quand Markino, un Spectre petit et assez ridicule , leur demande de se taire. Son maître n' apprécie pas le bruit et découpe en morceaux ceux qui en font. Seiya, en toute arrogance provoque le malheureux en éternuant et en faisant le plus de bruit possible. Après quelques instants, ils poussent la porte d' entrée.

En haut, face à eux, se trouve Rune du Balrog, là pour les juger en l' absence d' un des Trois Juges des Enfers : Minos. Seiya continue de provoquer ses adversaires en faisant un vacarme de tous les diables.

Après avoir appris que des Chevaliers d' Athéna avaient pénétré le Royaume d' Hadés, Markino se laisse envahir par la panique et CRIE la nouvelle à son maître. Devant tant de bruits, Rune le tue en un instant, sans la moindre pitié. Ce dernier est ici pour juger les morts et pour choisir l' un des huit Enfers les plus adéquates selon les péchés qu' ils ont commis dans leurs vies. Seiya, ayant toujours défendu le Bien et la Justice, est sûr que son adversaire ne trouvera rien de négatif en lui. Pourtant, Rune, avec son attaque " Réincarnation " , voit au plus profond de Seiya et lui découvre de nombreux péchés dont l'impardonnable, celui d'avoir tuer de nombreuses personnes. Rune décide donc d' envoyer Seiya dans le 6éme Enfer, mais Shun le sauve de justesse grâce à sa Chaîne Nébulaire. Seiya inconscient, Shun s' oppose à Rune mais est vite maîtrisé. Et lorsque le Spectre croise le regard de notre héros , il se trouble. Shun semble ressembler à quelqu' un qui lui est familier ...Reprenant ses esprits, Rune décide d' en finir avec le Chevalier de Bronze et le découpe en morceaux à son tour.

Fier de sa victoire, Rune est alors confronté au pire. Il semble avoir tuer une personne très importante, et alors qu' il part à la recherche du corps de Shun afin de rattraper sa faute, il tombe face à Rhadamanthys. Ce dernier lui ouvre l' esprit et lui informe qu' il n' a tué personne et qu' il a été victime d' une illusion puissante.

En effet, Shun et Seiya sont là , dans la première Prison, bien vivants. Ils décident donc, en toute logique, de poursuivre leur quête.

Pendant ce temps, l' auteur de l' illusion se révèle. Rune et Wyvern sont confrontés à Kanon des Gémeaux . Ce dernier tue en un instant le Spectre du Balrog et se retrouve face à face avec Rhadamanthys. Rejoins par Seiya et Shun, il leurs ordonne de poursuivre et d' apporter à Athéna son Armure.

Le combat commence alors. Canon est tout d' abord mis à terre par le Greatest Caution , puis lorsqu' il prend le dessus sur son adversaire, il se retrouve entouré par six autres Spectres . Ces derniers apprennent à Rhadamanthys que Pandora le convoque. Wyvern abandonne donc le combat et laisse Canon entre les mains de ses serviteurs.

Alors que Canon se débarrasse des six Spectres en un éclair à l' aide de son Galaxian Explosion , Hyoga et Shiryu arrivent devant la première Prison.





OAV 3 : Le Chevalier légendaire, Orphée
Shun et Seiya arrivent enfin devant la seconde Prison . Lorsqu' ils y pénètrent, ils tombent en face de Cerbère , un monstre a trois têtes qui dévorent les morts envoyés dans ce sombre endroit.

Alors qu' ils tentent de le contourner, le gardien des Enfers les remarque et s'empare de Seiya avant de le recracher, celui-ci n' étant pas mort, et n' ayant donc pas le même goût que les autres. C'est alors qu'apparaît le réel gardien de la seconde Prison, le Spectre du Sphinx : Pharaon . Ce dernier ordonne a Cerbère de dévorer ses adversaires, chose qu' il exécute aussitôt en s'emparant de nouveau de Seiya et en projetant Shun contre un pilier.

Lorsqu' il reprend ses esprit, le Chevalier d' Androméde constate la disparition de son ami, le casque de Pegase gisant au sol . Et alors que Pharaon vente déjà les mérites de sa bête, l'improbable semble se passer sous ses yeux : Seiya, encore dans la gueule de Cerbère, brise cette dernière d' un coup de poing. Reprenant alors espoir, Shun, à l' aide de sa Chaîne, se débarrasse des deux autres têtes restantes : Cerbère est mort.

Pharaon décide alors de s' occuper lui-même des Chevaliers d' Athéna, quand un mystérieux Chevalier apparaît . Il s' agit d' Orphée, Chevalier d' Argent de la Lyre, connu pour avoir souvent jouer ses airs somptueux pour le Grand Pope et les Chevaliers d' Or . On disait également de lui qu' il était plus puissant que certains Chevaliers d' Or...

Orphée propose à Pharaon de se débarrasser lui-même de Seiya et Shun, mais Pharaon, ne l' écoutant pas, amorce son attaque, le Balance of Curse . Seiya sent alors son coeur s' échapper, voulant sortir de sa poitrine , de son vivant. C' est là, la signification de l' attaque du Spectre. Le coeur de son ennemi sort de lui-même, pour être pesé et jugé, sur la Balance du Jugement.

C 'est alors qu' un son magnifique intervient et réduit à néant l' attaque de Pharaon . Orphée, jouant de sa Lyre, se débarrasse de Shun et Seiya grâce à son Stringer Nocturn , avant d' aller rejoindre Eurydice , sa bien-aimée.

Plus tard, Seiya et Shun se réveillent . Ils font face à un champ si beau, qu' il parait étrange d' en trouver un tel aux Enfers. Au milieu de ce champ se trouve un corps de jeune femme , pétrifier jusqu' aux épaules. Il s' agit d' Eurydice. Celle-ci explique l' histoire d' Orphée aux Chevaliers ....

"...Alors qu' ils s' aimaient sur Terre, Orphée fit la promesse à Eurydice , de toujours lui jouer ses airs de Lyre, même par-dela la mort. Le destin entra en jeu, lorsqu' Eurydice mourut , mordue par un serpent vénéneux. Orphée, tenant promesse, alla demander au Dieu de la Mort, Hadés, de lui rendre sa bien-aimée , lui jouant en guise d' échange un doux air de sa Lyre. Hadés, par le biais de Pandora, lui accorda cette faveur et lui rendit Eurydice. Mais avant de gagner totalement leurs liberté, les deux amants devraient respecter une condition : Orphée ne devra pas regarder Eurydice avant d' être remonter à la surface de la Terre. Pendant que nos deux amis étaient sur le chemin du retour , Pandora décida qu' un tel joueur de Lyre ne devait jamais quitter le Royaume d' Hades, afin que le Seigneur puisse profiter, autant qu' il le souhaite, de ses douces mélodies. Elle demanda alors à Pharaon de piéger Orphée. A l'aide d' un miroir que Pandora lui avait confié, le Sphinx imita les rayons du soleil. Orphée, croyant voir la lueur du jour, se retourna et posa les yeux sur Eurydice. A cet instant, Eurydice se changea en pierre , ne lui restant que son visage indemne. Orphée tenu alors promesse et depuis ce jour tragique, il est à ses côtés dans le Royaume des morts, pour lui jouer de sa Lyre. "

Émus par cette histoire, Seiya et Shun sont rejoins par Orphée . Celui-ci les a sauvé de Pharaon pensant qu' ils ne seraient jamais assez puissants pour vaincre Hades. Il essaye alors de les convaincre de regagner la surface et d' abandonner leur mission, mais c' est sans compter sur l' acharnement de Seiya. Ce dernier lui explique le but décisif de leur quête : apporter son Armure à Athena, seule espoir de victoire contre Hades.

C' est alors que la même lumière qui a piégé Orphée autrefois apparaît et que l' Armure d' Athéna en question s' envole des mains de Seiya pour aller rejoindre celles de Pharaon , grâce a la télékinésie de ce dernier. Orphée commence alors a comprendre qu' il fut piégé et jure au Sphinx, que s' il s' avérait que c' était le cas, ce champ serait sa tombe.





OAV 4 : Orphée, le Triste Requiem

Pharaon provoque Orphée, sans se soucier des menaces que ce dernier vient de lui faire. Le Chevalier d'Argent riposte d' un air de Lyre, qui contrôle la main du Sphinx et ainsi libère l'Armure d' Athena que Seiya s' empresse de rattraper afin de la protéger . Pharaon comprend alors : Orphée s' est bel et bien ranger du côté des Chevaliers d' Athena.

Le combat commence alors. Un combat entre deux interprètes qui, ni l' un, ni l' autre, ne semblent vouloir lâcher prise. Alors que la tension est à son comble, une corde de la Lyre d' Orphée se brise sous le choc de la mélodie de Pharaon. Et ce n' est pas n' importe quelle corde : il s' agit de la corde provoquant le son majeur de la gamme d' Orphée, le Sol. Ayant perdu cet avantage, le Chevalier de la Lyre est vite dépasser , et même Seiya et Shun qui tentent de lui porter secours, tombent sous l' emprise de la mélodie de Pharaon .

Alors que le Spectre s' apprête à achever ses adversaires de son attaque Balance of Curse, l'impensable arrive. Le coeur de Pharaon sort de son corps , comme si son attaque s' était retournée contre lui. Orphée se lève alors, sous les yeux de son adversaires et le miroir de Pandora tombe au sol. Et alors que la Balance, alourdie par le coeur noir de Pharaon penche dangereusement , ce dernier comprend qu' il est simplement victime d' une illusion, sans doute causée par le miroir qu' Orphée, empli de haine, s' empresse de briser . Il a retourné le Balance of Curse contre son adversaire.

Pharaon, qui reprend ses esprits, repasse à l' attaque . Mais alors qu' il s' apprête a poser sa main sur son instrument, l' ensemble des cordes se brisent . Orphée, qui se sert de sa bouche pour utiliser sa corde brisée , son Sol, décuple une puissance phénoménale . Et c' est en un instant qu'il se débarrasse de Pharaon, Spectre du Sphinx, de par son attaque : Stringer Nocturn .

Orphée réalise alors une chose : il est temps pour lui de dire adieu à sa bien-aimée , Eurydice, et de remplir son devoir de Chevalier. La vie est belle parce qu' elle est éphémère et retenir un être cher, qui est déjà mort, n'est pas une chose juste. Voila ce qu' a réalisé Orphée , Chevalier d'Argent de la Lyre. Puis, accompagné de Seiya et Shun, il part en direction de la 8éme Prison, dans le 4éme Cercle : Giudecca. En effet, tous les 3 jours, Orphée joue de la Lyre pour Hades et aujourd'hui.... est un de ces jours .

Shaka et Saori sont alors surs et certains d' une chose : l' Ultime Bataille est belle est bien commencée et le combat final est proche.

Pendant ce temps, Hyoga, Shiryu et Kanon arrivent à la 3éme Prison , là où les pêcheurs de l'avarice poussent des rochers énormes pour l' éternité. Soudain, plusieurs de ces rochers tombent de la falaise afin de les écraser , bientôt suivi par le responsable de cette attaque : le Spectre Rock du Gollem . Et alors que ce dernier se vente de la morts de ses adversaires, nos trois héros tentent déjà de traversez la Prison , a l' insu du Spectre. Lorsque Rock s' en aperçoit, il lance immédiatement son attaque : Rolling Bomber Stone !!! Plusieurs rochers sont alors propulsés vers nos trois amis, mais Shiryu, qui n' a pas de temps à perdre, se retourne et contre l' attaque du Spectre, le tuant par la même occasion, en une seconde, par son Rozan Sho Ryu Ha !

Arrivée prêt de la sortie, un autre Spectre les attend . Il s' agit d' Yvan du Troll. Celui-ci n' a même pas le temps de se présenter qu' il tombe sous le Diamond Dust de Hyoga , gelé et mort. Nos trois compagnons ont traversé la 3éme Prison. De son côté, Orphée arrive à Giudecca, la demeure d' Hades . Pandora l' attend fièrement et remarque une malle suspecte aux côtés du Chevalier . Ce dernier affirme qu' elle est un présent pour le Seigneur des Enfers. Après maintes hésitations, Pandora l' ouvre d' un coup de trident et voie en face d' elle, une malle remplie de pétales de fleurs, cueillies par Orphée, en offrande a Hades. Bien évidemment, dans la malle se cachent Seiya et Shun. Pandora, suspectes, frappe les pétales de son trident acéré , ne pouvant se permettre de faire encourir le moindre risque a son Empereur. Orphée, dans le doute, n' a pas le choix d' espérer que les deux Chevaliers n' ont pas été blessés. Et lorsque Pandora lui tourne le dos, lavée de tout soupçons, Orphée s' apprête a jouer de sa Lyre , afin de se débarrasser une bonne fois pour toute de celle qui a, jadis, causé la perte de sa bien-aimée. Mais à cet instant précis, la situation se renverse complètement. La porte du Palais s' ouvre, laissant entrer les rayons de lumière. Trois silhouettes sont là : Eaque , Rhadamanthys et Minos , les 3 puissants Juges des Enfers, font leur entrée !





OAV 5 : Hadés, l' Etrange Possession.

Orphée, face aux trois Juges des Enfers, n' a d' autres choix que de jouer sa mélodie pour Hadés. Comme Pandora et les trois Juges assistent au concert, le Chevalier d' Argent change de technique. Il utilise une de ses attaques, le Death Trip Serenade, afin d' hypnotiser toutes les personnes autour de lui, et ainsi attaquer le Seigneur sombre en toute tranquillité. Alors qu' il croit son attaque efficace, il s' avance vers Hadés et s' apprête à l' attaquer quand il reçoit de plein fouet l' attaque de Rhadamanthys qui n' a pas succomber à l' hypnotisation. Orphée est donc en mauvaise posture face au terrible Juge et alors que celui-ci s' apprête à l' attaquer, Seiya surgit de la malle et assène son Pegasus Ryu Seiken sur Wyvern, qui en perd son casque, brisé. Orphée profite alors de la situation et cours vers Hadés. Il lance son attaque : Stringer Fine !!! Hadés, qui portait le même pendentif que Shun, semble avoir péri ! Mais tout n' était qu' illusion... Les cordes de la Lyre d' Orphée n' ont fais qu' attraper le Trône vide du Seigneur des Enfers. Rhadamanthys profite de cet instant pour porter un coup fatal au Chevalier d' Argent. Celui-ci utilise ses dernières force pour s' emparer de Wyvern et ordonne à Seiya de leur porter son attaque, et ce qu' il fait. Orphée tombe entraînant Wyvern avec lui... Le Chevalier de la Lyre est mort et part rejoindre sa bien-aimée dans les étoiles.

Alors que Seiya et Shun le croit mort, Rhadamanthys se relève et alors qu' il s' apprête à frapper Seiya, Shun lui ordonne de stopper son attaque. Mais ce n' est plus le même Shun. Celui-ci à la voix d' Hadés et tous ne comprennent pas. Ses cheveux se mettent alors à changer de couleur, et le vert de Shun passe à un rouge sombre. Il n' y a plus de doutes : c' est bien Hadés qui a pris possession de Shun. Comment cela est-t' il possible ? C' est la question que se pose Seiya qui, ayant baisser sa garde sous l' effet de surprise, reçoit à bout portant, le puissant "Greatest Caution" de Rhadamanthys !

De leur côté, Kanon, Shiryu et Hyoga arrivent face à la mare obscure de la quatrième prison. C'est alors que le passeur arrive sur son radeau. Celui-ci est le Spectre Phlégyas du Lycaon, qui contrairement à Rock du Golem et l' autre Spectre du Troll, arrive à stopper les attaques cumulées du Dragon et du Cygne. Les deux Chevaliers de Bronzes sont vaincus en très peu de temps. Le Spectre sous-éstime alors les Chevaliers d' Athéna mais ne sait pas qu' une attaque ne fonctionne pas deux fois sur un Chevalier. Et alors qu' il tente de frapper Kanon il reçoit le Galaxian Explosion et meurt en une fraction de secondes. Kanon et les Bronzes inconscients traversent alors la 4éme Prison sur le radeau du Spectre.

Dans la 8éme Prison, Pandora prend soin de son seigneur, revenu dans le corps de Shun. Leurs retrouvailles se sont faites attendre et la Prêtresse ne cache pas sa joie, versant de chaudes larmes de bonheur.







OAV 6 : Combat intense ! Sur le chemin de Giudecca

Pandore pense les plaies du seigneur Hadès qui vient de prendre possession du corps de Shun. Hyoga et Shiryu se réveillent de l’autre côté du fleuve, pénètrent dans la cinquième prison et se hâtent de retrouver Kanon parti devant. C’est alors que l’un des trois juges, Radamanthe, se présente devant eux. Il leur révèle que le chevalier Pégase a été jeté dans l’enfer de glace du Cocyte, là où finissent ceux qui ont comploté contre les Dieux et que Shun et Hadès ne font désormais qu’un !…. Kanon demande aux deux chevaliers de bronze de partir devant et reste seul face au Juge .Déjà utilisé contre lui le « Greatest Caution »de Rhadamante n’a aucun effet sur le chevalier des gémeaux. Il contre attaque avec son « Galaxian explosion » et envoie son adversaire à terre .C’est alors que le deux autres juges interviennent. Minos décide de s’occuper personnellement de Kanon afin d’éliminer définitivement le Saint d’or. Alors qu’il tient Kanon à sa merci, les fils de son « Cosmic Marionattion» sont coupés par une plume de Phoenix. Eaque se pose en adversaire d’Ikki. Il lui inflige son « Garuda flap » une première fois mais le chevalier de bronze se relève… Une seconde, mais ce sera sans surprise puisque c’est Ikki qui frappera son adversaire en retour….