Bravo pour cet achat Ben .... Je comprend les deux exemplaires ...et oui ta collec de Batman doit commencer à prendre de la place également
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Ça fait plaisir à lire ce genre d'infos !Aquariusben51 a écrit : Bon après que dire d'autre ? Niveau montage c'est idem que la version standard, à part que cette fois que les défauts sont absents, je pense notamment à la genouillères qui s'emboite mal, l'espace entre le diadéme et la tête du perso est comblé, donc c'est tout bénef.
Ben à vrai dire Divino je crois que tu le connais déjà mon dioramaDivino a écrit :ah il me tarde que tu m'en dises plus sur le diorama:
- qualité ?
- rapport qualité - prix?
- grandeur réelle?
bref cela vaut-il la peine ? car je trouve difficile de se faire un avis objectif sans l'avoir encore vu en vrai ...
merci
C'est vrai que tu avais l'air un peu perdu mon poto, heureusement que je te montrais où regarder sinon, tu aurais tourné comme une girouette pendant longtempsSagittarius67 a écrit :Bon ça y est !
J'ai enfin vu cette collec de mes propres yeux et franchement j'aurais aimé en avoir une paire supplémentaire (d'yeux hein), pour pouvoir l'admirer encore mieux. Tu rentres la dedans tu ne sait plus ou donner de la tête tant il y en a.
Et le top, c'est que tu a réussi à agencer proprement l'ensemble dans un espace convenable.
En voyant tous ces chevaliers des glaces j'ai été pris de frissons.![]()
Pour résumé je dirais que c'est une grande collection à l'image d'un grand, très grand collectionneur, qui a su dénicher des produits hallucinants et rares. Un grand bravo![]()
![]()
![]()
Bravo aussi pour ces belles acquisitions. Tu as bien su exploiter le décors acheté à l'expo. La Yuna semble un peu paumée au milieu de ce monde rempli de testostérone congelée, mais on a tous compris que tu pris cette figurine pour les beuax yeux de la belle.
Oui t'inquiète Princy, la Bat family va bien, d'ailleurs je vais mettre ça à jour rapidement.Prince d'Euphor a écrit :Et il te reste de la place pour la Batman family ?
Je sens qu'il y en a un qui va bientôt dormir dans le garage ...
Merci Mime, c'est gentilEta_sei_Mime a écrit :Elle est super chouette ta nouvelle vitrine!
Quand à ton nouveau décor, il est vraiment superbe!!!
Divino a écrit :en fait j'aurai du le préciser mais quand je parlais du diorama, c'était en parlant de ceci :
viewtopic.php?f=13&t=3957" onclick="window.open(this.href);return false;
![]()
![]()
pour le diorama de la convention GSS, c'est vrai j'étais sur de l'avoir fait, mais je n'ai pas encore pris de photo ????? je vais tâcher d'y remedier prochainement, mais il va très bien
pour ce qui est de le voir en vrai, on va essayer d'organiser tout ca d'ici l'an prochain
Ne t'inquiètes pas Roshi, mon doudou ne risque rien à ce niveau (et même qu'il s'y mettra un jour qui saitroshiryu a écrit :encore quelqu'un qui ne fait pas les choses à moitié^^ dis moi t'as pas un enfant à nourrir? allez rends l'argent de la banque Ben![]()
en tout cas, tu trouves toujours de quoi composer ta collection, qui dépote grave!!Aquakwak