La collec de Ben

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Re: La collec de Ben

Message par Princy »

Oh ! Il a du plomb ... Heu de l'or dans l'aile ton cygne ! :mrgreen:
Bravo pour cet achat Ben .... Je comprend les deux exemplaires ...et oui ta collec de Batman doit commencer à prendre de la place également

Image
Cliques et visites le site...
zanfi
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par zanfi »

merci pour l'info Ben, j'ai trouvé les pendentifs sur eBay mais le prix est beau aussi donc on vera plus tard pour le moment

https://www.facebook.com/pages/Saint-Se ... 7033745376" onclick="window.open(this.href);return false;
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Aquariusben51 a écrit : Bon après que dire d'autre ? Niveau montage c'est idem que la version standard, à part que cette fois que les défauts sont absents, je pense notamment à la genouillères qui s'emboite mal, l'espace entre le diadéme et la tête du perso est comblé, donc c'est tout bénef.
Ça fait plaisir à lire ce genre d'infos !
Et un cygne de plus dans la collec à Beny !
Combien de volatiles dans la basse-cour, maintenant ? :mrgreen:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Merci mon poto, c'est gentil ;). Alors le compte exact de mes volatiles m'échappe mais je referais le compte une fois mes EX reçu.

Aussi non, je viens de commander un petit quelque chose qui devrait en surprendre plus d'un, wait and see.

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Comme cela fait un moment que je n'ai rien posté sur mon topic, je vais vous montrer mes dernières nouveautés :

Tout d'abord, mon nouveau meuble, fait sur mesure s'il vous plait :

Image

Et dedans, une petite figurine de Yuna (et oui je l'aime bien la petite jupette :mecs: )

Image

Ensuite mon arène de combat complète :

Image

Et enfin, ma petite fierté, le décor que j'ai acheté à l'expo de Lys Lez Lannois et les figurines que j'ai acheté à Strasbourg chez Sag :

Image

Image

Voilà pour la plus grosse partie de mes nouvelles acquisitions, il me reste quelques petites choses que j'ai reçues récemment :

Image

Image

Image

Image

Voilà, c'est tout pour le moment.

Image
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard

Message par Divino »

ah il me tarde que tu m'en dises plus sur le diorama:

- qualité ?
- rapport qualité - prix?
- grandeur réelle?

bref cela vaut-il la peine ? car je trouve difficile de se faire un avis objectif sans l'avoir encore vu en vrai ...

merci :v:

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Bon ça y est !

J'ai enfin vu cette collec de mes propres yeux et franchement j'aurais aimé en avoir une paire supplémentaire (d'yeux hein), pour pouvoir l'admirer encore mieux. Tu rentres la dedans tu ne sait plus ou donner de la tête tant il y en a.
Et le top, c'est que tu a réussi à agencer proprement l'ensemble dans un espace convenable.
En voyant tous ces chevaliers des glaces j'ai été pris de frissons. :hyoga:

Pour résumé je dirais que c'est une grande collection à l'image d'un grand, très grand collectionneur, qui a su dénicher des produits hallucinants et rares. Un grand bravo :bravo: :bravo: :bravo:

Bravo aussi pour ces belles acquisitions. Tu as bien su exploiter le décors acheté à l'expo. La Yuna semble un peu paumée au milieu de ce monde rempli de testostérone congelée, mais on a tous compris que tu pris cette figurine pour les beuax yeux de la belle. :mrgreen:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Divino a écrit :ah il me tarde que tu m'en dises plus sur le diorama:

- qualité ?
- rapport qualité - prix?
- grandeur réelle?

bref cela vaut-il la peine ? car je trouve difficile de se faire un avis objectif sans l'avoir encore vu en vrai ...

merci :v:
Ben à vrai dire Divino je crois que tu le connais déjà mon diorama

Image

No comment mdr

Au fait on l'a toujours pas vu le tien (de diorama), ça donne quoi pour toi ? Et pis si tu veux venir le voir en vrai, c'est quand tu veux :wink: .
Sagittarius67 a écrit :Bon ça y est !

J'ai enfin vu cette collec de mes propres yeux et franchement j'aurais aimé en avoir une paire supplémentaire (d'yeux hein), pour pouvoir l'admirer encore mieux. Tu rentres la dedans tu ne sait plus ou donner de la tête tant il y en a.
Et le top, c'est que tu a réussi à agencer proprement l'ensemble dans un espace convenable.
En voyant tous ces chevaliers des glaces j'ai été pris de frissons. :hyoga:

Pour résumé je dirais que c'est une grande collection à l'image d'un grand, très grand collectionneur, qui a su dénicher des produits hallucinants et rares. Un grand bravo :bravo: :bravo: :bravo:

Bravo aussi pour ces belles acquisitions. Tu as bien su exploiter le décors acheté à l'expo. La Yuna semble un peu paumée au milieu de ce monde rempli de testostérone congelée, mais on a tous compris que tu pris cette figurine pour les beuax yeux de la belle. :mrgreen:
C'est vrai que tu avais l'air un peu perdu mon poto, heureusement que je te montrais où regarder sinon, tu aurais tourné comme une girouette pendant longtemps mdr .

Merci en tout cas pour ce bon moment passé à la maison, c'était vraiment sympa. :amen:
Modifié en dernier par Aquariusben51 le mar. juil. 30, 2013 10:21 pm, modifié 1 fois.

Image
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire

Message par Eta_sei_Mime »

Elle est super chouette ta nouvelle vitrine!
Quand à ton nouveau décor, il est vraiment superbe!!! :amen:

Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Et il te reste de la place pour la Batman family ?
Je sens qu'il y en a un qui va bientôt dormir dans le garage ...

Image
Cliques et visites le site...
Divino

Message par Divino »

en fait j'aurai du le préciser mais quand je parlais du diorama, c'était en parlant de ceci :

viewtopic.php?f=13&t=3957" onclick="window.open(this.href);return false;

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pour le diorama de la convention GSS, c'est vrai j'étais sur de l'avoir fait, mais je n'ai pas encore pris de photo ????? je vais tâcher d'y remedier prochainement, mais il va très bien :)

pour ce qui est de le voir en vrai, on va essayer d'organiser tout ca d'ici l'an prochain :)

Image
seiya

Message par seiya »

Dis moi Ben, plus haut est -ce un art book retracent toutes les MC jusqu'à aujourd'hui (10 ème anniv) ? ou alors c'est du mélange avec d'autres séries anime ? :roll:

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Prince d'Euphor a écrit :Et il te reste de la place pour la Batman family ?
Je sens qu'il y en a un qui va bientôt dormir dans le garage ...
Oui t'inquiète Princy, la Bat family va bien, d'ailleurs je vais mettre ça à jour rapidement.
Eta_sei_Mime a écrit :Elle est super chouette ta nouvelle vitrine!
Quand à ton nouveau décor, il est vraiment superbe!!! :amen:
Merci Mime, c'est gentil :pouce:
Divino a écrit :en fait j'aurai du le préciser mais quand je parlais du diorama, c'était en parlant de ceci :

viewtopic.php?f=13&t=3957" onclick="window.open(this.href);return false;

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pour le diorama de la convention GSS, c'est vrai j'étais sur de l'avoir fait, mais je n'ai pas encore pris de photo ????? je vais tâcher d'y remedier prochainement, mais il va très bien :)

pour ce qui est de le voir en vrai, on va essayer d'organiser tout ca d'ici l'an prochain :)

A ok je comprend mieux, pour moi ce que tu appelais diorama c'était plutôt un Gashapon, c'est pour ça que je n'avais pas compris.
Alors au niveau qualité et taille c'est plutôt pas mal, niveau Gashapon quoi, après Milo au fond est moins détaillé mais bon, c'est pas grave, le plus important c'est Hyohyo mdr.

Après pour le voir en vrai, tu peux me MP pour qu'on puisse fixer, y'a pas de soucis :pouce:

Image
Phoenixgilou
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Localisation : quand j'ai chaud, je rejoins mon île pour un bain de lave

Message par Phoenixgilou »

Mon ami que dire sur ta collection du cygne et du verseau tellement elle est impressionnante. A part rester de glace devant celle-ci et l'admirer quand on se voit.

A bientôt mon ami :phoenix:

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Bon depuis le temps, je met à jour mon topic avec mes dernières acquisitions "givrées".

On commence par les Pandora Box du Verseau (avec la petite Cloth qui va avec), de Crystal et du Kraken :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour info, j'ai également les Pandora et les totem du Capricorne et des Poissons dont je souhaite me séparer, donc si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me MP :wink: , on s'arrangera pour le prix 8) .

Image

Image

Ensuite, une petite figurine italienne fournie avec ses petites cartes à collectionner, désolé je ne connais pas le nom de la gamme :

Image

Image

Vient ensuite le Petit Chara Land de Hyoga (que je présente aussi avec celui de Camus, comme ça le maître et l'élève sont enfin réunis) :

Image

Image

Et enfin, un totem du Verseau, dont je ne connais encore une fois pas le nom de la gamme mais que j'ai trouvé fort joli :

Image

Image

Voilà c'est un peu près tout concernant mes dernières nouveautés, d'autres devraient arrivées dans peu de temps, je vous tiens informer dès réception et montage. Tschuss :pouce:

Image
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Message par Dridri »

J'aime beaucoup le totem des dernières photos. Il est vraiment très classe.
Je ne connaissais pas la pandora box de Cristal, et je la trouve super belle.
Bravo pour tes acquisitions, et encore bravo pour ta collection unique. :bravo:

It's morphing time !!!
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Merci Dridri, pour le totem je suis tombé dessus récemment en fait, et c'est vrai qu'il est joli, il existe aussi les autres armures dans cette gamme je crois, si des fois ça t'intéresse.

Après pour la Pandora de Crystal, je m'attendais une couleur plus bleutée mais bon au final je ne suis pas déçu et l'effet de transparence est de toute beauté.

Image
Divino

Message par Divino »

Belles trouvailles Ben :)

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

encore quelqu'un qui ne fait pas les choses à moitié^^ dis moi t'as pas un enfant à nourrir? allez rends l'argent de la banque Ben mdr mdr

en tout cas, tu trouves toujours de quoi composer ta collection, qui dépote grave!! :bravo: Aquakwak

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Merci beaucoup les potos pour vos coms, c'est vrai que je galère un peu pour trouver des nouveautés dans ma collec, mais c'est toujours une joie de vous faire partager mes nouvelles acquisitions.
roshiryu a écrit :encore quelqu'un qui ne fait pas les choses à moitié^^ dis moi t'as pas un enfant à nourrir? allez rends l'argent de la banque Ben mdr mdr

en tout cas, tu trouves toujours de quoi composer ta collection, qui dépote grave!! :bravo: Aquakwak
Ne t'inquiètes pas Roshi, mon doudou ne risque rien à ce niveau (et même qu'il s'y mettra un jour qui sait :D ).

Merci encore mon poto :pouce: .

Image
Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »