Bravo pour cet achat Ben .... Je comprend les deux exemplaires ...et oui ta collec de Batman doit commencer à prendre de la place également
La collec de Ben
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Princy
- Prince du Sanctuaire

Re: La collec de Ben
Oh ! Il a du plomb ... Heu de l'or dans l'aile ton cygne !
Bravo pour cet achat Ben .... Je comprend les deux exemplaires ...et oui ta collec de Batman doit commencer à prendre de la place également
-
zanfi
- Membre de l'Orphelinat

merci pour l'info Ben, j'ai trouvé les pendentifs sur eBay mais le prix est beau aussi donc on vera plus tard pour le moment
https://www.facebook.com/pages/Saint-Se ... 7033745376" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sagittarius67
- Grand Pope

Ça fait plaisir à lire ce genre d'infos !Aquariusben51 a écrit : Bon après que dire d'autre ? Niveau montage c'est idem que la version standard, à part que cette fois que les défauts sont absents, je pense notamment à la genouillères qui s'emboite mal, l'espace entre le diadéme et la tête du perso est comblé, donc c'est tout bénef.
Et un cygne de plus dans la collec à Beny !
Combien de volatiles dans la basse-cour, maintenant ?
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier

- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Merci mon poto, c'est gentil
. Alors le compte exact de mes volatiles m'échappe mais je referais le compte une fois mes EX reçu.
Aussi non, je viens de commander un petit quelque chose qui devrait en surprendre plus d'un, wait and see.
Aussi non, je viens de commander un petit quelque chose qui devrait en surprendre plus d'un, wait and see.

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier

Comme cela fait un moment que je n'ai rien posté sur mon topic, je vais vous montrer mes dernières nouveautés :
Tout d'abord, mon nouveau meuble, fait sur mesure s'il vous plait :

Et dedans, une petite figurine de Yuna (et oui je l'aime bien la petite jupette
)

Ensuite mon arène de combat complète :

Et enfin, ma petite fierté, le décor que j'ai acheté à l'expo de Lys Lez Lannois et les figurines que j'ai acheté à Strasbourg chez Sag :

Voilà pour la plus grosse partie de mes nouvelles acquisitions, il me reste quelques petites choses que j'ai reçues récemment :

Voilà, c'est tout pour le moment.
Tout d'abord, mon nouveau meuble, fait sur mesure s'il vous plait :

Et dedans, une petite figurine de Yuna (et oui je l'aime bien la petite jupette

Ensuite mon arène de combat complète :

Et enfin, ma petite fierté, le décor que j'ai acheté à l'expo de Lys Lez Lannois et les figurines que j'ai acheté à Strasbourg chez Sag :

Voilà pour la plus grosse partie de mes nouvelles acquisitions, il me reste quelques petites choses que j'ai reçues récemment :

Voilà, c'est tout pour le moment.

- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard

ah il me tarde que tu m'en dises plus sur le diorama:
- qualité ?
- rapport qualité - prix?
- grandeur réelle?
bref cela vaut-il la peine ? car je trouve difficile de se faire un avis objectif sans l'avoir encore vu en vrai ...
merci
- qualité ?
- grandeur réelle?
bref cela vaut-il la peine ? car je trouve difficile de se faire un avis objectif sans l'avoir encore vu en vrai ...
merci
- Sagittarius67
- Grand Pope

Bon ça y est !
J'ai enfin vu cette collec de mes propres yeux et franchement j'aurais aimé en avoir une paire supplémentaire (d'yeux hein), pour pouvoir l'admirer encore mieux. Tu rentres la dedans tu ne sait plus ou donner de la tête tant il y en a.
Et le top, c'est que tu a réussi à agencer proprement l'ensemble dans un espace convenable.
En voyant tous ces chevaliers des glaces j'ai été pris de frissons.
Pour résumé je dirais que c'est une grande collection à l'image d'un grand, très grand collectionneur, qui a su dénicher des produits hallucinants et rares. Un grand bravo
Bravo aussi pour ces belles acquisitions. Tu as bien su exploiter le décors acheté à l'expo. La Yuna semble un peu paumée au milieu de ce monde rempli de testostérone congelée, mais on a tous compris que tu pris cette figurine pour les beuax yeux de la belle.
J'ai enfin vu cette collec de mes propres yeux et franchement j'aurais aimé en avoir une paire supplémentaire (d'yeux hein), pour pouvoir l'admirer encore mieux. Tu rentres la dedans tu ne sait plus ou donner de la tête tant il y en a.
Et le top, c'est que tu a réussi à agencer proprement l'ensemble dans un espace convenable.
En voyant tous ces chevaliers des glaces j'ai été pris de frissons.
Pour résumé je dirais que c'est une grande collection à l'image d'un grand, très grand collectionneur, qui a su dénicher des produits hallucinants et rares. Un grand bravo
Bravo aussi pour ces belles acquisitions. Tu as bien su exploiter le décors acheté à l'expo. La Yuna semble un peu paumée au milieu de ce monde rempli de testostérone congelée, mais on a tous compris que tu pris cette figurine pour les beuax yeux de la belle.
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier

Ben à vrai dire Divino je crois que tu le connais déjà mon dioramaDivino a écrit :ah il me tarde que tu m'en dises plus sur le diorama:
- qualité ?
- grandeur réelle?
merci

No comment
Au fait on l'a toujours pas vu le tien (de diorama), ça donne quoi pour toi ? Et pis si tu veux venir le voir en vrai, c'est quand tu veux
C'est vrai que tu avais l'air un peu perdu mon poto, heureusement que je te montrais où regarder sinon, tu aurais tourné comme une girouette pendant longtempsSagittarius67 a écrit :Bon ça y est !
En voyant tous ces chevaliers des glaces j'ai été pris de frissons.![]()
Pour résumé je dirais que c'est une grande collection à l'image d'un grand, très grand collectionneur, qui a su dénicher des produits hallucinants et rares. Un grand bravo![]()
![]()
![]()
Merci en tout cas pour ce bon moment passé à la maison, c'était vraiment sympa.
Modifié en dernier par Aquariusben51 le mar. juil. 30, 2013 10:21 pm, modifié 1 fois.

- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire

Elle est super chouette ta nouvelle vitrine!
Quand à ton nouveau décor, il est vraiment superbe!!!
- Princy
- Prince du Sanctuaire

Et il te reste de la place pour la Batman family ?
Je sens qu'il y en a un qui va bientôt dormir dans le garage ...
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard

en fait j'aurai du le préciser mais quand je parlais du diorama, c'était en parlant de ceci :
viewtopic.php?f=13&t=3957" onclick="window.open(this.href);return false;

pour le diorama de la convention GSS, c'est vrai j'étais sur de l'avoir fait, mais je n'ai pas encore pris de photo ????? je vais tâcher d'y remedier prochainement, mais il va très bien
pour ce qui est de le voir en vrai, on va essayer d'organiser tout ca d'ici l'an prochain
pour le diorama de la convention GSS, c'est vrai j'étais sur de l'avoir fait, mais je n'ai pas encore pris de photo ????? je vais tâcher d'y remedier prochainement, mais il va très bien
pour ce qui est de le voir en vrai, on va essayer d'organiser tout ca d'ici l'an prochain
-
seiya
Dis moi Ben, plus haut est -ce un art book retracent toutes les MC jusqu'à aujourd'hui (10 ème anniv) ? ou alors c'est du mélange avec d'autres séries anime ? 
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier

Oui t'inquiète Princy, la Bat family va bien, d'ailleurs je vais mettre ça à jour rapidement.Prince d'Euphor a écrit :Et il te reste de la place pour la Batman family ?
Merci Mime, c'est gentilEta_sei_Mime a écrit :Elle est super chouette ta nouvelle vitrine!
Divino a écrit :en fait j'aurai du le préciser mais quand je parlais du diorama, c'était en parlant de ceci :
![]()
![]()
A ok je comprend mieux, pour moi ce que tu appelais diorama c'était plutôt un Gashapon, c'est pour ça que je n'avais pas compris.
Alors au niveau qualité et taille c'est plutôt pas mal, niveau Gashapon quoi, après Milo au fond est moins détaillé mais bon, c'est pas grave, le plus important c'est Hyohyo
Après pour le voir en vrai, tu peux me MP pour qu'on puisse fixer, y'a pas de soucis

- Phoenixgilou
- Passeur de l'Achéron

- Localisation : quand j'ai chaud, je rejoins mon île pour un bain de lave
Mon ami que dire sur ta collection du cygne et du verseau tellement elle est impressionnante. A part rester de glace devant celle-ci et l'admirer quand on se voit.
A bientôt mon ami
A bientôt mon ami
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier

Bon depuis le temps, je met à jour mon topic avec mes dernières acquisitions "givrées".
On commence par les Pandora Box du Verseau (avec la petite Cloth qui va avec), de Crystal et du Kraken :

Pour info, j'ai également les Pandora et les totem du Capricorne et des Poissons dont je souhaite me séparer, donc si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me MP
, on s'arrangera pour le prix
.

Ensuite, une petite figurine italienne fournie avec ses petites cartes à collectionner, désolé je ne connais pas le nom de la gamme :

Vient ensuite le Petit Chara Land de Hyoga (que je présente aussi avec celui de Camus, comme ça le maître et l'élève sont enfin réunis) :

Et enfin, un totem du Verseau, dont je ne connais encore une fois pas le nom de la gamme mais que j'ai trouvé fort joli :

Voilà c'est un peu près tout concernant mes dernières nouveautés, d'autres devraient arrivées dans peu de temps, je vous tiens informer dès réception et montage. Tschuss
On commence par les Pandora Box du Verseau (avec la petite Cloth qui va avec), de Crystal et du Kraken :

Pour info, j'ai également les Pandora et les totem du Capricorne et des Poissons dont je souhaite me séparer, donc si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me MP

Ensuite, une petite figurine italienne fournie avec ses petites cartes à collectionner, désolé je ne connais pas le nom de la gamme :

Vient ensuite le Petit Chara Land de Hyoga (que je présente aussi avec celui de Camus, comme ça le maître et l'élève sont enfin réunis) :

Et enfin, un totem du Verseau, dont je ne connais encore une fois pas le nom de la gamme mais que j'ai trouvé fort joli :

Voilà c'est un peu près tout concernant mes dernières nouveautés, d'autres devraient arrivées dans peu de temps, je vous tiens informer dès réception et montage. Tschuss

- Dridri
- Habitant du Sanctuaire

- Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)
J'aime beaucoup le totem des dernières photos. Il est vraiment très classe.
Je ne connaissais pas la pandora box de Cristal, et je la trouve super belle.
Bravo pour tes acquisitions, et encore bravo pour ta collection unique.
Je ne connaissais pas la pandora box de Cristal, et je la trouve super belle.
Bravo pour tes acquisitions, et encore bravo pour ta collection unique.
It's morphing time !!!
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier

Merci Dridri, pour le totem je suis tombé dessus récemment en fait, et c'est vrai qu'il est joli, il existe aussi les autres armures dans cette gamme je crois, si des fois ça t'intéresse.
Après pour la Pandora de Crystal, je m'attendais une couleur plus bleutée mais bon au final je ne suis pas déçu et l'effet de transparence est de toute beauté.
Après pour la Pandora de Crystal, je m'attendais une couleur plus bleutée mais bon au final je ne suis pas déçu et l'effet de transparence est de toute beauté.

- roshiryu
- Sage des 5 pics

- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
encore quelqu'un qui ne fait pas les choses à moitié^^ dis moi t'as pas un enfant à nourrir? allez rends l'argent de la banque Ben

en tout cas, tu trouves toujours de quoi composer ta collection, qui dépote grave!!
Aquakwak
en tout cas, tu trouves toujours de quoi composer ta collection, qui dépote grave!!

Trophés GS-S
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier

Merci beaucoup les potos pour vos coms, c'est vrai que je galère un peu pour trouver des nouveautés dans ma collec, mais c'est toujours une joie de vous faire partager mes nouvelles acquisitions.
).
Merci encore mon poto
.
Ne t'inquiètes pas Roshi, mon doudou ne risque rien à ce niveau (et même qu'il s'y mettra un jour qui saitroshiryu a écrit :encore quelqu'un qui ne fait pas les choses à moitié^^ dis moi t'as pas un enfant à nourrir? allez rends l'argent de la banque Ben![]()
en tout cas, tu trouves toujours de quoi composer ta collection, qui dépote grave!!Aquakwak
Merci encore mon poto