Eh bien figure toi que ton commentaire m'a donné une idée.Raidenthunder a écrit : ↑ven. oct. 03, 2025 8:04 pm J'ai franchi le pas de sortir plus de 600 boules pour 2 exemplaires.

De fait je l'avais déjà en double, sauf que la version figurine est une version pirate JModel.
Je me suis dit : et si tu essais de mettre la tête Bandai sur le corps de la version JModel ?
Puis je me suis dit : ne jouons pas au gagnes-petits, essayons cash de mettre l'armure JModel sur le corps Bandai.
Et là ce fut....

- il y a un petit hic avec les genouillères qui ne rentrent pas totalement, mais qui tiennent ; OSEF, puisqu'on ne les voit pas !
- les ailes ont du mal à tenir, car je pense qu'il manque quelques millimètres à la tige centrale qui vient dans le dos, mais en forçant bien ça reste en place. Au pire ça se réglera avec un peu de patafix.
- j'avais vraiment peur que le diadème JModel ne soit pas adapté à la chevelure de Bandai, eh bien si. Là aussi il faut un peu jouer, mais au final il vient bien se plaquer sur la chevelure et le visage.
Au final on dirait même presque que le corps Bandai est mieux adapté à l'armure que le corps JModel !!!!

Le résultat en image:

Les temps comme les œufs sont durs, pour ma part, Bandai n'aura pas encore 300 balles venant de moi.