La collec de Sag67 : bonne nuit les petits !

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Re: La collec de Sag67 : bonne nuit les petits !

Message par Sagittarius67 »

Raidenthunder a écrit : ven. oct. 03, 2025 8:04 pm J'ai franchi le pas de sortir plus de 600 boules pour 2 exemplaires.
Eh bien figure toi que ton commentaire m'a donné une idée. :idea:

De fait je l'avais déjà en double, sauf que la version figurine est une version pirate JModel.

Je me suis dit : et si tu essais de mettre la tête Bandai sur le corps de la version JModel ?

Puis je me suis dit : ne jouons pas au gagnes-petits, essayons cash de mettre l'armure JModel sur le corps Bandai.

Et là ce fut....
UNE P..... DE BONNE SURPRISE !!!!! :crazy:
La compatibilité est presque totale !!!!! (Preuve en est que J-Model avait déjà bien pompé la figurine officielle OCE mdr )

- il y a un petit hic avec les genouillères qui ne rentrent pas totalement, mais qui tiennent ; OSEF, puisqu'on ne les voit pas !
- les ailes ont du mal à tenir, car je pense qu'il manque quelques millimètres à la tige centrale qui vient dans le dos, mais en forçant bien ça reste en place. Au pire ça se réglera avec un peu de patafix.
- j'avais vraiment peur que le diadème JModel ne soit pas adapté à la chevelure de Bandai, eh bien si. Là aussi il faut un peu jouer, mais au final il vient bien se plaquer sur la chevelure et le visage.

Au final on dirait même presque que le corps Bandai est mieux adapté à l'armure que le corps JModel !!!! mdr

Le résultat en image:

Image Image
Image Image

Les temps comme les œufs sont durs, pour ma part, Bandai n'aura pas encore 300 balles venant de moi. :slurk: :mrgreen:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Raidenthunder
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Re: La collec de Sag67 : bonne nuit les petits !

Message par Raidenthunder »

Ravi que ce soit une bonne surprise. Grâce à ça, on pourrait croire que tu as réellement la version officielle en double.

Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »