La collec de Sag67 : touche métallique !

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Re: La collec de Sag67 : la brute et le truand !

Message par Aphro »

Fuji a écrit :+1 pour le bonus very special ( moi j'étais sous la douche quand vous étiez en haut ).

Aphro, t'as promis quoi à Mélanie pour avoir les trois vitrines d'un seul coup ?

Juste plus de place au final et un effet moins "mastoc" !

Image
Image Image
Image
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Message par Fuji »

En effet, c'est un argument choc.

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par GoldSaint »

P'tit coup de coeur pour le very special bonus ;)

Image
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Kyoko Aegis »

J'adore la photo du totem avec la statue en arrière plan, très stylé ;) Ta collec prend de l'ampleur (et bah !) et nous on en profiter aussi ^^

Très belles photos Sag et merci de les avoir partagées avec nous.

Image
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

:bravo: Saggy tes dernières acquisitions sont superbes, ta collection est une merveille +1

Image
virgo no pascal
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Message par virgo no pascal »

Il est magnifique ce saint art de Yaya mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Re: La collec de Sag67 : Saint arts au complet !

Message par Sagittarius67 »

Pascalou poste à la vitesse de la lumière ! Comment as-tu deviner que j'allais poster cette nouvelle acquisition ! :ptdr:
Bon c'est normal tu es l'homme le plus proche des dieux ! :wink:

Comme le sous-entendais Pascalou voici le dernier Saint Art à intégrer ma collection : le saint bronze n°5 et le dixième et dernier à être sorti à ce jour.
Image
et il porte le numéro quatre vingt treize...
Image
Alors pour ce Saint art j'ai eu chaud et du bol par la même occasion. Pourquoi ?
Tout simplement car les saint arts sont officiellement retirés de la vente et ce pour une durée indéterminée.
En fait je n'ai pu avoir ce Saint-Art, que parce que je l'avais réserve avant la fin des ventes.
La raison de ce blocage vient du fait que la société Toei Europe est entrain de renégocier ses droits sur les goodies Sain-Seiya. Les Saint-Art sont donc concernés par ces négociations. En fait la Toei veut entièrement réguler le commerce des goodies StS en Europe (avoir la main dessus), excepté les figurines Bandai, donc les MC, qui restent elles bien dans le girons de Tamashii & co.
Ces infos me viennent du vendeur de chez Anime Ha, pour qui cette état de chose serait une bonne nouvelle, puisque toujours selon lui beaucoup de goodies réservés jusque là au marché asiatique, pourraient débarquer maintenant en Europe.
Affaire à suivre.....

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
virgo no pascal
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Message par virgo no pascal »

Merci de cette info ,moi j'avais peur que a ce procurer ca allez être la galère,donc je vais simplement attendre et on verra ce que l'avenir nous dira ,en tout cas il tue grave ce saint art et il est parmi les plu réussi et un pure merveille .
Magnifique acquisition mon frérot :bravo:

Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

ça pourrait être une excellente nouvelle, bravo pour ta dernière acquisition il est superbe :pouce:

Image
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Merci pour ces petites infos Phil ! Et encore un Yaya ! Un .....
Ca fait tout de même un plus pour ta collec ! Bravo à toi ;)

Image
Cliques et visites le site...
Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Aphro »

Oh qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau le yaya qu'il est beau, qu'il est beau wwwwooooo ! Oh qu'il est beau, qu'il est beau le yaya, qu'il est beau, qu'il est beau le yaya !

Félicitations pour ta collection de saint art très complète Couze' !!

Image
Image Image
Image
alberich

Message par alberich »

très joli collection :pouce:

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Re: La collec de Sag67 : Hilda et Algol !

Aujourd'hui les deux beautés du moi de février sont arrivées. :ptdr:
Tout d'abord Hilda....
Image
Image
Image
Alors soit, c'est une myth à propos de laquelle j'ai été très critique....un peu à tort, je peux le reconnaitre, maintenant que je l'ai eu en main. Elle n'est pas si ratée que ça en fin de compte, enfin principalement dans sa version "Evil", la version "good" est elle à oublier.

Passons maintenant à Algol....
Image
Image
Je qualifierais cette myth de......déprimante ! Pourquoi déprimante ? Et bien pour plusieurs raisons !
La première vient du fait que je déballe ma figurine et prévoit de la monter en version "anime", je monte les parties latérales de la jupes et en voulant monter la partie centrale je m'aperçoit que celle ci présente une magnifique rayure de haut en bas.

Ce n'est pas un défaut de la conception de la figurine en soit vous me direz. Et bien moi je dis que si. Quelle idée de faire une jupe entièrement en plastique ?! C'est là le gros défaut de cette myth (si on fait abstraction de la tête), cette jupe entièrement en plastoc qui est pré-programmée pour être rayée et écaillée. Alors logiquement on commence le montage d'une myth par la ceinture et ben là c'est le truc qu'il vaut mieux faire à la fin, sous peine de la rayer complètement.
Cette jupe n'est hélas pas la seule pièce en plastoc et même la partie avant du plastron est en toc. Je trouve que ça fait pas mal de pièces pas chères pour une MC qui se vend plus de 50 € en HK. :beug:
Enfin pour le visage....pas de bonne surprise cette fois : il dégage autant de charisme une fois qu'on l'a en main que lorsqu'on le voit sur les photos.
Bref, j'ai rarement été aussi déçu par une myth cloth.....je vais trouver un coin dans une vitrine pour planquer cette figurine.

Image
laurent
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Message par laurent »

Superbes acquisitions, par contre je te trouve un peu dure avec Argol, effectivement il n'est pas parfait, mais la cloth dégage quand même un sacré charisme, par contre entiérement d'accord pour la ceinture qui aurait pu être en métal :wink:

Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Moi je le trouve super beau sur la dernière photo. Même si l'armure en elle même casse pas des briques j'aime beaucoup le visage.

Merci pour les photos !

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Et ben il est dur mon petit Sag avec ce Algol, moi je suis fan total.
Par contre je te rejoins pour les pièces en plastique. Je l'avais souligné sur mon topic. Non seulement cela s'abime plus vite mais le métal apporte une stabilité à la MC.
Belles acquisitions.

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Biggy a écrit : Par contre je te rejoins pour les pièces en plastique. Je l'avais souligné sur mon topic. Non seulement cela s'abime plus vite mais le métal apporte une stabilité à la MC.
Ah bah je le savais pas mais c'est bien dommage...

Mais tout de même, défendons ce pauvre Algol ! Le visage est bien et les cheveux aussi (bon ne parlons du "visage aux yeux fermés" qui hantera encore longtemps nos nuits...). C'est pas la plus belle des MC mais de là la cacher... Non il est bien quand même :aiolos:

Image
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Message par Fuji »

Eh ben, c'est la première fois que je lis un commentaire aussi critique de ta part Phil ( même si c'est visiblement justifié ) et un tel commentaire est probablement le meilleur moyen de tuer les dernières éventuelles envies d'achat que j'avais concernant cette MC ( "Si Phil dit qu'elle est pourrie/limite alors j'la prend pas et pi c'est tout" )

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Je suis dur vous dites....sans doutes avez vous raisons. :mrgreen:
La figurine serait sortie, il y a 2 ou 3 ans mes commentaires auraient été d'une autre nature Image , mais voila ils nous pondent ça bien après un Sorrento, un Fenrir ou Sagas surplis, j'en passe et des meilleurs et là je dis qu'il y a un problème. C'est un peu retour vers le futur en sorte.
Aussi la figurine serait vendue 35 € je me serais montré moins dur, mais elle se vend en moyenne 50 €.
Bon. Algol a tout de même ses qualités (j'étais tellement énervé hier soir que j'ai oublié d'en parler) : comme les boucliers qui sont en métal, ou la couleur de l'armure qui bien qu'ayant beaucoup fait parler d'elle se révèle plaisante pour les yeux. Dans les plus il y a aussi la possibilité de monter en version "manga" ou "anime" (à conditions que la qualité des pièces le permette :roll:)
Donc oui la figurine n'est pas une horreur, mais elle bénéficie d'une finition bien trop approximative pour une myth cloth sortant à ce stade de la collection.

Image
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Houlà ! C'est le mode Sag67 Caliméro ....

Bon, je suis assez tendu quand je vois tes comms que je suis toujours avec attention !

Surtout que je tiens à l'exposer version anime car la version manga ne me plait guère et je serai assez déçu si je devais renoncer faute de défaut de pièces .... Croisons les doigts et merci encore pour tes descriptions toujours aussi pro !
Bisous ma poulette !

Image
Cliques et visites le site...
Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »