Dragon God Cloth - 27/03/2010 - Vos commentaires...

Retrouvez les archives des Myth Cloth déjà sorties à ce jour.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Re: Dragon God Cloth - Mars 2010 - News et Discussions

Message par Scorpio no Milos »

Figure Oh 144
Image

Hobby Japan
Image

Image
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire

Message par Eta_sei_Mime »

Mais quelle beauté cette myth!!! Ca me pique les yeux! :bave: :love:
C'est marrant de voir une v4 à côté d'une v1...
Par contre j'ai vraiment envie de voir la boite, histoire de savoir si l'illustration est aussi râtée que celle de ses 2 copains... :mrgreen:

Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Kyoko Aegis »

J'adore la photo avec le bras levé et le bouclier, elle est trop belle !

En fait toutes les photos sont super, ça donne vraiment envie d'avoir cette petite merveille chez soi :aiolos:

Image
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Je vois que le casque version manga n'a pas été modifié donc il était correctement monté!!! Un détail que Tamashii devra corriger lors de la sortie de la God Cloth du Dragon OCE!!!

Néanmoins, on se prend une claque à chaque visu!!! La plus belle God Cloth à ce jour! Je n'ose imaginer ce que va donner celle de Hyoga et d'Ikki :bave:

Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Message par Fuji »

C'est qu'il donnerait presque envie de se lancer dans la série des Bronzes V4 le petit ( et en doublon qui plus est vu comment le totem est beau ^^ )

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Scorpio no Milos »

Pour ma part, il est préco depuis un bon moment.
De plus, maintenant je sais par qui passé pour avoir les versions limitées tels que les OCE.
Donc, les seuls que j'aurais en doublons seront les V4.

Par contre, je sens que pour lui donner différentes poses, ça va être coton puisque je doute que le système d'épaulettes soit le même que ce qu'on pu avoir ces derniers temps.
Les épaulettes risque d'être génées par les ailes

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Elle est tout simplement magnifique cette God Cloth, vivement une annonce officielle de la sortie de la God Cloth de Hyoga parce que là je ne tiens plus!!!!!!!!

Image
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

c'est une véritable merveille :amen: , je pense qu'à l'heure actuelle c'est la plus belle des 3, maintenant je pense qu'on peut s'attendre à de superbes pièces à venir avec l'arrivée de Hyoga et Ikki et surtout Athéna et Hades en Kamui :bave:

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Image

(Thx Trevor)

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Kyoko Aegis »

Trop belle !!! Même de dos !!

En avec les ailes bien déployées comme ça, elle a vraiment une sacrée classe.

Merci beaucoup pour l'image :aiolos:

Image
GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par GoldSaint »

Le socle a l'air magnifique !!!

Image
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

:bave: un grand merci Romain cette myth est absolument superbe et je me dis qu'on a beaucoup de chance avec cette série des God cloths, c'est pourquoi je me pose une question, comment on peut rater un perso comme c'est le cas pour Argol, je parle du visage, et dasn le même réaliser un chef d'oeuvre comme Shiryu?

Image
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par toto46100 »

il est terrible ce shiryu !! pour repondre a ayo je me demande si au final les silver n'avais pas été réalisé il y a quelque années et qu'il les sortent que maintenant !!

GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par GoldSaint »

Je pense que comme pour les sorties simultanées des Guerriers Divins et des Marinas, il doit y avoir des équipes différentes. Celle qui s'occupait des G.Divins doit maintenant s'occuper des Silver ^^

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

GoldSaint a écrit :Je pense que comme pour les sorties simultanées des Guerriers Divins et des Marinas, il doit y avoir des équipes différentes. Celle qui s'occupait des G.Divins doit maintenant s'occuper des Silver ^^
Roooo le vilain, il n'y a pas tant de GW loupés.

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

toto46100 a écrit :il est terrible ce shiryu !! pour repondre a ayo je me demande si au final les silver n'avais pas été réalisé il y a quelque années et qu'il les sortent que maintenant !!
*début du HS*
Je ne pense pas que Bandai puisse se permettre de fonctionner de cette façon.
Une société ne peut pas se permettre d'investir dans coûts de développements, maintenir le produit dans les cartons et sortir le produit de ce développement des années plus tard. Une fois que les outils de productions sont mis en place et payés, il faut immédiatement les faire fonctionner afin des les amortir. Sinon c'est de l'argent qui dort, ça va donc à l'encontre d'une bonne politique commerciale et avec la crise actuelle une boite comme Bandai ne peut pas se permettre une telle bourde.
De plus si les figurines avaient été développées il y a des années, le fait de nous sortir une figurine aussi ratée qu'Algol frise l'insulte envers le client, alors que celle-ci aurait du être parfaite après cinq ans de développement.
Le fait que certaines équipes soit moins talentueuses que d'autre est évident quand on voit la différence de qualité entre des figurines qui sortent à peu près en même temps (comparaison Shiryu V4 et Algol par exemple).
Ce qui est plus difficilement compréhensible c'est que la direction de Bandai permette la vente de produits "ratés".
*Fin du HS*

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par GoldSaint »

Sagittarius67 a écrit :
toto46100 a écrit :il est terrible ce shiryu !! pour repondre a ayo je me demande si au final les silver n'avais pas été réalisé il y a quelque années et qu'il les sortent que maintenant !!
*début du HS*
Une société ne peut pas se permettre d'investir dans coûts de développements, maintenir le produit dans les cartons et sortir le produit de ce développement des années plus tard. Une fois que les outils de productions sont mis en place et payés, il faut immédiatement les faire fonctionner afin des les amortir. Sinon c'est de l'argent qui dort, ça va donc à l'encontre d'une bonne politique commerciale et avec la crise actuelle une boite comme Bandai ne peut pas se permettre une telle bourde.
De plus si les figurines avaient été développées il y a des années, le fait de nous sortir une figurine aussi ratée qu'Algol frise l'insulte envers le client, alors que celle-ci aurait du être parfaite après cinq ans de développement.
Le fait que certaines équipes soit moins talentueuses que d'autre est évident quand on voit la différence de qualité entre des figurines qui sortent à peu près en même temps (comparaison Shiryu V4 et Algol par exemple).
Ce qui est plus difficilement compréhensible c'est que la direction de Bandai permette la vente de produits "ratés".
*Fin du HS*
Rien à ajouter +1

Biggy, je ne prendrai même pas le temps de reposter une photo du visage de ton God Warrior préféré :mrgreen: tellement son visage est moche ^^
On ne peut pas dire que Mime soit également une réussite.
Syd et Bud sont on ne peut plus banaux...
Fenryl, Alberich et Thol sont magnifiques mais sortis après le dernier des marinas. J'en conclu que l'équipe des Marinas a terminé le travail.
La seule exception est Siegfried, mais comme il était le premier, je pense également que ce n'est pas l'équipe de Mime, Hagen et compagnie qui s'est occupée de lui ;)

Image
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire

Message par Eta_sei_Mime »

GoldSaint a écrit :
Sagittarius67 a écrit :
*début du HS*
*Fin du HS*
Rien à ajouter +1

Biggy, je ne prendrai même pas le temps de reposter une photo du visage de ton God Warrior préféré :mrgreen: tellement son visage est moche ^^
On ne peut pas dire que Mime soit également une réussite.
Syd et Bud sont on ne peut plus banaux...
Fenryl, Alberich et Thol sont magnifiques mais sortis après le dernier des marinas. J'en conclu que l'équipe des Marinas a terminé le travail.
La seule exception est Siegfried, mais comme il était le premier, je pense également que ce n'est pas l'équipe de Mime, Hagen et compagnie qui s'est occupée de lui ;)

J'suis moooooche :shun: :shun: :shun: :shun: :shun: :shun: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par GoldSaint »

mdr mdr mdr
Bah "TA" Myth Cloth n'est pas la plus réussie il faut bien l'avouer :mrgreen:

Image
guitoucmoua
Prisonnier de South Kanyon
Prisonnier de South Kanyon

Message par guitoucmoua »

interessant tout ça je me doutais bien :? :nunchaku:

Répondre

Retourner vers « Déjà sorties »