Hobby Japan

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Roooo le vilain, il n'y a pas tant de GW loupés.GoldSaint a écrit :Je pense que comme pour les sorties simultanées des Guerriers Divins et des Marinas, il doit y avoir des équipes différentes. Celle qui s'occupait des G.Divins doit maintenant s'occuper des Silver ^^
*début du HS*toto46100 a écrit :il est terrible ce shiryu !! pour repondre a ayo je me demande si au final les silver n'avais pas été réalisé il y a quelque années et qu'il les sortent que maintenant !!
Rien à ajouterSagittarius67 a écrit :*début du HS*toto46100 a écrit :il est terrible ce shiryu !! pour repondre a ayo je me demande si au final les silver n'avais pas été réalisé il y a quelque années et qu'il les sortent que maintenant !!
Je ne pense pas que Bandai puisse se permettre de fonctionner de cette façon.
Une société ne peut pas se permettre d'investir dans coûts de développements, maintenir le produit dans les cartons et sortir le produit de ce développement des années plus tard. Une fois que les outils de productions sont mis en place et payés, il faut immédiatement les faire fonctionner afin des les amortir. Sinon c'est de l'argent qui dort, ça va donc à l'encontre d'une bonne politique commerciale et avec la crise actuelle une boite comme Bandai ne peut pas se permettre une telle bourde.
De plus si les figurines avaient été développées il y a des années, le fait de nous sortir une figurine aussi ratée qu'Algol frise l'insulte envers le client, alors que celle-ci aurait du être parfaite après cinq ans de développement.
Le fait que certaines équipes soit moins talentueuses que d'autre est évident quand on voit la différence de qualité entre des figurines qui sortent à peu près en même temps (comparaison Shiryu V4 et Algol par exemple).
Ce qui est plus difficilement compréhensible c'est que la direction de Bandai permette la vente de produits "ratés".
*Fin du HS*
GoldSaint a écrit :Rien à ajouterSagittarius67 a écrit :*début du HS*toto46100 a écrit :il est terrible ce shiryu !! pour repondre a ayo je me demande si au final les silver n'avais pas été réalisé il y a quelque années et qu'il les sortent que maintenant !!
Je ne pense pas que Bandai puisse se permettre de fonctionner de cette façon.
Une société ne peut pas se permettre d'investir dans coûts de développements, maintenir le produit dans les cartons et sortir le produit de ce développement des années plus tard. Une fois que les outils de productions sont mis en place et payés, il faut immédiatement les faire fonctionner afin des les amortir. Sinon c'est de l'argent qui dort, ça va donc à l'encontre d'une bonne politique commerciale et avec la crise actuelle une boite comme Bandai ne peut pas se permettre une telle bourde.
De plus si les figurines avaient été développées il y a des années, le fait de nous sortir une figurine aussi ratée qu'Algol frise l'insulte envers le client, alors que celle-ci aurait du être parfaite après cinq ans de développement.
Le fait que certaines équipes soit moins talentueuses que d'autre est évident quand on voit la différence de qualité entre des figurines qui sortent à peu près en même temps (comparaison Shiryu V4 et Algol par exemple).
Ce qui est plus difficilement compréhensible c'est que la direction de Bandai permette la vente de produits "ratés".
*Fin du HS*
Biggy, je ne prendrai même pas le temps de reposter une photo du visage de ton God Warrior préférétellement son visage est moche ^^
On ne peut pas dire que Mime soit également une réussite.
Syd et Bud sont on ne peut plus banaux...
Fenryl, Alberich et Thol sont magnifiques mais sortis après le dernier des marinas. J'en conclu que l'équipe des Marinas a terminé le travail.
La seule exception est Siegfried, mais comme il était le premier, je pense également que ce n'est pas l'équipe de Mime, Hagen et compagnie qui s'est occupée de lui