Bon ben du coup plus d'excuses pour ne pas faire les fiches personnages des asgardiens sur le site !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Et moi doncQueenie a écrit :si ces spoils sont confirmés pour l'épisode je serais ultra déçue :/
En ce qui me concerne je n'ai jamais plaidé pour une victoire facile des golds ! Le problème fondamental c'est qu'ils n'ont plus aucune prestance et n'arrivent pas à faire mieux que des doubles KO face à de très piètres guerriers divins (qui n'ont rien de divins d'ailleurs) qui même boostés par des saphirs d'Odin version OGM n'arrivent à rien sans faire usage de stratagèmes lâches ! Et encore ça c'est le mort honorable version SOG parce que parfois ils meurent seuls aussi.... (Sayonara Milo & Aphro)Sagittarius67 a écrit :as d'accord avec vous...
Franchement quel serait l’intérêt à cette saga si les golds arrivent à se défaire de leurs adversaires avec les deux doigts dans le pif, si ce n'est ailleurs ? Pas besoin de 13 OAV à ce moment là ! Je suis d'accord pour dire que les golds doivent garder une certaine prestance mais ou serait la crédibilité s'ils éclataient les guerriers divins en clignant des cils. Et puis Shâka et Mû ont aussi le droit de perdre un combat !
Dans ce cas on peut rayer Fafner de la liste?Shakaiolos a écrit :Espérons que les GW suivants soient un peu moins nazes....
Oh que ouiQueenie a écrit :Dans ce cas on peut rayer Fafner de la liste?
Pour l'instant le seul double KO que j'ai vu c'est Camus Vs Surt et encore rien ne nous dit justement que Camus est vraiment KO.Shakaiolos a écrit : En ce qui me concerne je n'ai jamais plaidé pour une victoire facile des golds ! Le problème fondamental c'est qu'ils n'ont plus aucune prestance et n'arrivent pas à faire mieux que des doubles KO face à de très piètres guerriers divins (qui n'ont rien de divins d'ailleurs) qui même boostés par des saphirs d'Odin version OGM n'arrivent à rien sans faire usage de stratagèmes lâches ! Et encore ça c'est le mort honorable version SOG parce que parfois ils meurent seuls aussi.... (Sayonara Milo & Aphro)
Espérons que les GW suivants soient un peu moins nazes....
Il a tout de même duré 5 min de plus dans SoG que dans LoS !Nashira a écrit :Pauvre Aphrodite, d'ailleurs ! Sa prestation ici n'est guère plus "fleurie" que dans Legend of Sanctuary, huhu !
Ce n'est pas seulement le fait d'avoir brisé le mur qui les a conduit là ou ils sont dans le Tenkai, mais plutôt comme pour les chevaliers de bronze d'avoir maintes et maintes fois tenus tête aux dieux. A mon avis ils n'ont pas trop apprécié non plus qu'ils prêtent leurs armures aux bronze à maintes reprises. Mais je trouve l'idée de rattacher SoG intéressante. Et effectivement leur combat à Asgard pourrait représenter un "crime" de plus !Nashira a écrit : Je serais très tentée en fait de le faire, si toutefois la suite avérée après le déicide d'Hadès soit le film Tenkai-Hen et non pas Next Dimension.
En effet la chose qui m'avait le plus frustrée dans Tenkai-Hen, c'était bel et bien le traitement fait aux Chevaliers d'Or. Ils se sont tous sacrifiés pour leur déesse adorée et voilà le remerciement ? Parce qu'on ne parle pas de se retrouver en Enfer comme tout bon mort qui se respecte, là, on parle quand même d'une damnation éternelle à travers le scellement de leurs âmes, empêchant toute chance de réincarnation.
C'est justement pour ça que l'idée me plairait de rattacher Soul of Gold à Tenkai-Hen : que les Chevaliers d'Or soient damnés (juste) pour avoir détruit le Mur des Lamentations, je trouve ça passable... d'autant plus qu'au final, ceux qui ont réellement foutu le bordel à Elysion, c'est les Chevaliers de Bronze et pas eux !