Allez je suis magnanime !Shakaiolos a écrit :SI tu acceptes les fichier Open office avec cmd + v ça devrait aller viteSagittarius67 a écrit :Edit : Shakaiolos tu me fera un million aussi !

Je penche pour le passé également. Je vois bien une guerre entre Asgard et les envoyés du sanctuaire. Asgard n'étant à ce moment pas encore un allié du Sanctuaire et leur troupes sont menées directement par l'incarnation terrestre d'Odin himself.Shakaiolos a écrit :Oui donc effectivement l'action se situera dans une époque probablement lointaine, d'où l'absence des bronzes. Je sais pas pour vous mais je parie plutôt sur le passé et non le futur. Pourquoi ? je n'en sais rien en fait... le futur a déjà été tenté avec ND alors pourquoi pas le passé cette fois ?
Pour en revenir à l'opening je ne suis étonné qu'à moitié que ce soit un ancien opening qui soit repris. On a de nouveau l'accroche des fans old school comme c'était le cas avec le premier opening d'oméga. De plus c'est un beau parallèle avec la série des années 80 puisque Soldier Dream est l'opening d'Asgard (puis de Poséidon).