Re: Saint Seiya - SoG Topic général (setteis Asgard P25)

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Re: Saint Seiya - SoG Topic général (setteis P12)

Message par Sagittarius67 »

Shakaiolos a écrit :
Sagittarius67 a écrit :Edit : Shakaiolos tu me fera un million aussi !
SI tu acceptes les fichier Open office avec cmd + v ça devrait aller vite mdr
Allez je suis magnanime ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Shakaiolos a écrit :Oui donc effectivement l'action se situera dans une époque probablement lointaine, d'où l'absence des bronzes. Je sais pas pour vous mais je parie plutôt sur le passé et non le futur. Pourquoi ? je n'en sais rien en fait... le futur a déjà été tenté avec ND alors pourquoi pas le passé cette fois ?
Je penche pour le passé également. Je vois bien une guerre entre Asgard et les envoyés du sanctuaire. Asgard n'étant à ce moment pas encore un allié du Sanctuaire et leur troupes sont menées directement par l'incarnation terrestre d'Odin himself.

Pour en revenir à l'opening je ne suis étonné qu'à moitié que ce soit un ancien opening qui soit repris. On a de nouveau l'accroche des fans old school comme c'était le cas avec le premier opening d'oméga. De plus c'est un beau parallèle avec la série des années 80 puisque Soldier Dream est l'opening d'Asgard (puis de Poséidon).

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

J’aime beaucoup l’ending,tres doux.reste a le voir en images^^

Merci pour toutes ces infos.

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Clio
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Clio »

Plutôt emballée par ce trailer :D J'aime bien les dessins et la musique est pas mal du tout^^ Les setteis sont un peu ratés, notamment au niveau des visages de certains (Dohko... :roll: ) mais, comme ça a été dit plus haut, le rendu des setteis est souvent moins bon que dans l'anime en lui-même.

On a donc confirmation que les Golds vont bien voyager dans le temps. J'ai hâte de découvrir le pourquoi du comment et de voir à quelle époque ils vont atterrir. Au départ, j'aurais aussi été tenté de dire dans le passé mais les tenus civiles de certains Golds (Aldebaran et Milo en particulier) font très contemporaines.

Quant au sublimissime, divin, formidable, prodigieux et magnifique Aiolos (j'ai le droit à quoi ? :mrgreen: ), je pense qu'il sera quand même assez présent dans l'histoire vu qu'il est pas mal mis en avant dans la promotion de l'anime. Si Aiolia est tout seul au départ et ne retrouve les autres Golds que plus tard, peut-être que le sublimissime, divin, formidable, prodigieux et magnifique Aiolos sera l'un des premiers Golds à le rejoindre.

J'avais beaucoup aimé la reprise de Pegasus Fantasy dans Omega, j'ai hâte de découvrir celle de Soldier Dream^^

Image
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire

Message par redsdevils »

Clio a écrit :Plutôt emballée par ce trailer :D J'aime bien les dessins et la musique est pas mal du tout^^ Les setteis sont un peu ratés, notamment au niveau des visages de certains (Dohko... :roll: ) mais, comme ça a été dit plus haut, le rendu des setteis est souvent moins bon que dans l'anime en lui-même.

On a donc confirmation que les Golds vont bien voyager dans le temps. J'ai hâte de découvrir le pourquoi du comment et de voir à quelle époque ils vont atterrir. Au départ, j'aurais aussi été tenté de dire dans le passé mais les tenus civiles de certains Golds (Aldebaran et Milo en particulier) font très contemporaines.

Quant au sublimissime, divin, formidable, prodigieux et magnifique Aiolos (j'ai le droit à quoi ? :mrgreen: ), je pense qu'il sera quand même assez présent dans l'histoire vu qu'il est pas mal mis en avant dans la promotion de l'anime. Si Aiolia est tout seul au départ et ne retrouve les autres Golds que plus tard, peut-être que le sublimissime, divin, formidable, prodigieux et magnifique Aiolos sera l'un des premiers Golds à le rejoindre.

J'avais beaucoup aimé la reprise de Pegasus Fantasy dans Omega, j'ai hâte de découvrir celle de Soldier Dream^^

Clio Présidente.

Image
MUFC: not arrogant just better.
StateAlchemist
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Message par StateAlchemist »

Argh, moi qui pensais qu'Asgard n'était qu'une rumeur ou un délire de fan, ben non :|
Du coup, j'ai peur de voir une série patch-work, recyclant des éléments ne se mixant pas vraiment ensemble...

A part ça, moi j'aime bien les seitteis : graphiquement, ça m'intéresse déjà plus que du bête copier/coller d'Araki. Et j'aime bien les voir en civil, même Aphrodite, qui est habillé comme il se doit ! Ça colle avec son image ! :)
Par contre, il y a quelques plans du trailer qui donnent l'impression de voir un MAD ou autre travail de fan...
Et aussi, les golds font jeunes ! Si ce n'était la présence Dohko, j'en aurais conclue que "ah ok, ils sont morts pour de bon, mais on va voir une de leur aventure de jeunesse, d'avant que Saori ne revienne". Mais non. Peut-être que ce sera Aiolia qui se remémorera ses jeunes années avec les collègues entre deux bagarres, d'où l'apparence juvénile.

Pour ce qui est de la position temporel du truc, je n'espère pas que ça se déroule dans un passé ou un futur éloigné : pourquoi je-ne-sais-qui se casserait la nénette à faire venir des Golds morts au 20ème siècle à travers le temps et l'espace, quand y'a des Golds biens vivants (= les Chevaliers des générations précédentes ou suivantes) qui n'attendent qu'à sortir de chez eux ?
La réponse est sans doute "parce que les golds du 20ème sicèle, on n'aura pas besoin de sculpter de nouvelles têtes, donc on économise du fric pour les figurines", mais j'ai envie de laisser sa chance au machin, comme je l'ai fait avec tout les spin-off :wink:

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

D'autres plans :

Image

Image

Image

Source SSP

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Tiens Aiolia porte un pendentif ? Curieux, à tout les coups ils vont nous refaire le coup des Clothstone, et du coup une vraie stone, car ça ressemble vraiment a un caillou son pendentif.

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

redsdevils a écrit :
Clio a écrit :Plutôt emballée par ce trailer :D J'aime bien les dessins et la musique est pas mal du tout^^ Les setteis sont un peu ratés, notamment au niveau des visages de certains (Dohko... :roll: ) mais, comme ça a été dit plus haut, le rendu des setteis est souvent moins bon que dans l'anime en lui-même.

Clio Présidente.
Et Reds premier ministre ! :manif:
Aquariusben51 a écrit :Tiens Aiolia porte un pendentif ? Curieux, à tout les coups ils vont nous refaire le coup des Clothstone, et du coup une vraie stone, car ça ressemble vraiment a un caillou son pendentif.
Stone....le monde est stone.

Il est vrai que pour l'instant on n'a pas vu l'ombre d'une Pandora box. Après ils ont maintenu le concept de totem et pour moi c'est le plus important. Et surtout les cloth sont des cloth et pas des combinaison en lycra ! :wink:

Image
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Shakaiolos »

Aquariusben51 a écrit :Tiens Aiolia porte un pendentif ? Curieux, à tout les coups ils vont nous refaire le coup des Clothstone, et du coup une vraie stone, car ça ressemble vraiment a un caillou son pendentif.
J'allais faire la même réflexion mais tu m'as devancé :) Je ne pense pas que ce pendentif soit anodin, je ne sais pas si il renferme un pouvoir particulier qui va lui permettre d'activer sa super god cloth de la mort ou si c'est juste un truc affectif en rapport avec son frère mais il n'y a rien d'anodin pour moi.

Image
Image
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

J'aime bien l'arbre derrière la statue d'Odin façon Yggdrasil
Et puis ce nouveau prêtre d'Asgard a une tête de Shun soys emprise d'Hades avec sa couleur de cheveux originale et les vêtements d'Alberich dans son fantasme où il tue Hilda et prend sa place

StateAlchemist
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Vu que ça ressemble à une pointe de flèche, je penserais plutôt à un pendentif lié à son frangin, plutôt qu'à une Clothstone du Lion :o
Ou alors, la nouvelle Armure est en faite une fusion de celles du Sagittaire et du Lion, activée par cet objet :etoiles:

Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Shakaiolos »

StateAlchemist a écrit : Ou alors, la nouvelle Armure est en faite une fusion de celles du Sagittaire et du Lion, activée par cet objet :etoiles:
Tu sais que c'est pas con comme remarque ! Sa god cloth à des ailes, il y a aussi des petites ailettes juste derrière les pieds comme sur l'armure du sagittaire.... pourquoi pas après tout :)

Image
Image
StateAlchemist
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Valide pas ce genre d'idée, si ça se produit vraiment, ça va être de ma faute :lol:

Plus sérieusement, si c'était une vraie fusion des deux, on discernerait plus d'éléments sagittairiens que ça ; ou alors, les scénareux ne vont pas au bout de leurs idées bancales 8)

Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Shakaiolos »

Allez hop, d'autres photos :)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

SSF

Image
Image
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire

Message par redsdevils »

je reviens sur l'armure du lion, je sais pas si je l'ai déjà dit, ou si cela a déjà été dit, mais je vois plus les fameuse ailes comme des flammes que comme des ailes. Le lion étant un signe de feu cela pourrais le faire. Car sur une image du totem je trouve que cela fait très Lion enflammé.

Image

Image
MUFC: not arrogant just better.
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Ca fait surtout très Shurato oui :

Image

Nouvelles traduction de profils par Archange :
Archange a écrit :Mû du Bélier
"L'homme qui connait la quintessence des Cloths."
Gold Saint du Bélier. Originaire du Tibet. Cet homme raffiné et élégant est aussi d'un très grand calme. C'est l'unique détenteur du savoir relatif aux techniques de réparation des Cloths. Il appelle avec respect Dôko, ami juré de son maître Shion, "vénérable maître". Il combat en utilisant plusieurs techniques extra-sensorielles telles que de la psychokinésie, de la téléportation, ou bien encore sa technique de défense, le Crystal Wall.

Deathmask du Cancer.
"L'homme qui se réjouit dans les combats et les massacres"
Gold Saint du Cancer. Originaire d'Italie. Il peut manipuler le Sekishiki, qui est le trou menant vers les Enfers. Il part du principe que "la définition de la justice change en fonction des époques", et il s'était rangé aux côtés du mauvais Pope (Saga). On pourrait peut-être dire que sa façon de vivre fait de lui celui qui se rapproche le plus du commun des mortels parmi les Gold Saints. La technique qu'il maîtrise, le Sekishiki Meikai Ha, lui permet d'envoyer l'âme de son adversaire en Enfer.

Milo du Scorpion
"Le choc écarlate."
Gold Saint du Scorpion. Originaire de Grèce. Tout comme Aiolia, il a une personnalité directe, un fort sens de la justice et une grande fierté en tant que Gold Saint. Sa technique, le Scarlet Needle, lui permet de porter en 15 endroits des coups perçants du bout de ses doigts. Ceux-ci paralysent le système nerveux de son adversaire, privant ainsi physiquement celui-ci de ses 5 sens. C'était un très proche ami de Camus de la Balance. (ndt: le site toei s'est bien trompé et a écrit "Camus de la Balance")

Image
stefdrago
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par stefdrago »

Il est appréciable de constater que la majorité des golds saints portent leur casque! A voir si ça sera le cas dans la série et combien de temps ils le garderont car c'était dommage que dans la partie Hades presque aucun gold n'en portait!

Image
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Shakaiolos »

stefdrago a écrit :Il est appréciable de constater que la majorité des golds saints portent leur casque! A voir si ça sera le cas dans la série et combien de temps ils le garderont car c'était dommage que dans la partie Hades presque aucun gold n'en portait!
Oui et non car ça permet aussi et surtout de bien dégager le visage et de leur donner un air bien plus expressif.

Image
Image
stefdrago
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par stefdrago »

Oui c'est sûr, mais d'un côté on perd la faculté de protection maximale des golds saints :) de l'autre, c'est entièrement dans l'esprit "kurumadien" qui faisait voler les casques très rapidement dans les combats (par flemme de les dessiner??).

Image
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

Ceci dit ceux qui portent leur casque sont toujours les mêmes
Pareil pour ceux qui ne le portent jamais (Saga, Doko, Mu)

Répondre

Retourner vers « Soul of Gold »