Je pense que Mu aura les mains libres pour coller des châtaignes. Le sang d'Athéna et une augmentation de Cosmos peuvent suffire à expliquer la régénération des armures d'or et leur évolution. Ce fut le cas des V3 et des V4 des armures de bronzes.
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Oui effectivement il semble bien qu'Asgard n'ai jamais eu la côte au Japon. On le voit par des indices nets comme les adaptations (officielles) en jeu vidéo...Asgard est toujours ignoré (Brave Soldiers, Pachinko)Clio a écrit :Et ben ça, SoG qui va voir du côté d'Asgard, c'est une sacrée surprise! J'ai toujours entendu dire que l'arc d'Asgard n'avait pas eu beaucoup de succès au Japon. Je n'aurais donc jamais imaginé que la Toei décide de retenter le coup.
moi non plus mais comme le dit aussi Shakaiolos....Clio a écrit :même si je n'aurais pas été contre un cadre à la fois plus inédit et plus grec^^
Et puis si ça se trouve c'est peut-être une autre caste d'ennemis....une autre divinité qui les y attends.Shakaiolos a écrit : Après Ils précisent que l'histoire débutera à Asgard mais rien ne dit qu'elle s'y poursuivra.
Carrément !Shakaiolos a écrit :J'ai bien aimé Aqgard donc pourquoi pas ! Les décors sont magnifiques ça on ne peut pas dire le contraire mais j'espère juste que ce ne sera pas rébarbatif par rapport à ce que l'on connaît déjà sur cet arc. Je serais plus que dubitatif si les anciens guerriers divins devaient ressusciter par je ne sais quelle fantasmagorie. 12 golds ressuscités je pense que c'est suffisant. Trop de vieux tue le vieux![]()
C'est vrai qu'on a déjà eu le retour des steel dans Omega. Peut-être que la Toei a effectivement envie d'exploiter un peu plus ses propres inventions.Sagittarius67 a écrit : Oui effectivement il semble bien qu'Asgard n'ai jamais eu la côte au Japon. On le voit par des indices nets comme les adaptations (officielles) en jeu vidéo...Asgard est toujours ignoré (Brave Soldiers, Pachinko)
Peut être que là bas on considère Asgard sur sa nature vraie, c'est à dire un filler, une partie rajoutée n'ayant aucun rapport au manga et qui a été crée pour permettre à Kurumada d'avancer sur ses publications. Asgard est à la base un pur produit Toei comme Docrates, les steel, Crystal. SoG est peut être l'expression d'une volonté de la Toei de légitimer cette partie de l'univers Saint Seiya.
"N oublions pas que Asgard=Ases
Les temples
Douze temples furent construits sur la plaine pour les douze Ases majeurs, qui pourraient correspondre également aux douze signes du zodiaque, Thrudheim étant le zénith. En effet, les Scandinaves divisaient leur année en douze mois placés chacun sous le patronage d'un dieu.
12Maisons célestes-12 signes correspondant"
ça pourrait être une alternative pour expliquer la renaissance des 12 golds mais j'espère pas pour créer 12 nouveaux ennemis.roshiryu a écrit :"N oublions pas que Asgard=AsesLes templesDouze temples furent construits sur la plaine pour les douze Ases majeurs, qui pourraient correspondre également aux douze signes du zodiaque, Thrudheim étant le zénith. En effet, les Scandinaves divisaient leur année en douze mois placés chacun sous le patronage d'un dieu.12Maisons célestes-12 signes correspondant"
Mouais.... Hilda n'est pas une déesse et n'a même aucun pouvoir particulier, je ne vois pas comment elle pourrait accomplir une telle chose, sauf à tomber dans le grand n'importe quoi.Dridri a écrit :Et si les Golds réssucitaient à Asgard gràce à l'intervention de Hilda, qui pour se racheter des conflits passés, et aide Athéna encore faible de son combat contre Hadès.
Oui ça par contre c'est aussi l'idée que j'avais en têteDridri a écrit :Ou alors Asgard est menacé et Hilda, n'ayant plus de guerriers pour défendre les terres du nord, demande du renfort auprès.Athéna.