Sinon, je penser à un corps d'Aiolia ou de Shaka EX OCE, mais là pour trouver quelqu'un qui les a en doublons ça va être chaud

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Oui je sais mon poto que ça prend un peu de temps, je me demandais justement si le soucis venait de mon PC ou si c'était général.Sagittarius67 a écrit :Je voudrais bien essayer de t'aider mon poto, mais bon voila ça fait un quart d'heure que j'ai ouvert la page et il y a encore une plombe d'images qui sont entrains de charger et principalement celles de ton dernier post. Je pensais que c'était dû à ma connexion, mais c'est plutôt la taille des images qui en est la cause (genre 6MB la photo). Si tu pouvait penser à les réduires, ce serait plus agréable pour venir consulter ta collec.
En fait ça viens vraiment de la taille des photos. Il n'est pas étonnant que tu mettes aussi du temps à les uploader, je pense que tu charges les photos à la taille à laquelle elles sortent de ton appareil photos, mais passons...Aquariusben51 a écrit : Oui je sais mon poto que ça prend un peu de temps, je me demandais justement si le soucis venait de mon PC ou si c'était général.
Et encore l'adjectif perfectionniste est faible lorsqu'il s'adresse à Ben, mais c'est une de ses grandes qualité. Son oeil de Lynx (ou de cygne) voit immédiatement les petits défauts de montage ou autres.... que ce soit pour sa collec ou celles des copains.Shakaiolos a écrit :Moi franchement je trouve que ce Hyoga rend bien, après ce n'est que mon avis et je ne doute pas que tu dois être perfectionniste lorsqu'il s'agit des chevaliers des glaces
Merci Shakaiolos, c'est vrai que le résultat rend pas trop mal mais j'aurai préféré mettre le corps blanc et le diadème officiel, mais bon mon perfectionnisme concernant les chevaliers des glaces me frustre parfoisShakaiolos a écrit :Pour moi aussi les images mettent beaucoup de temps à se charger.
Moi je trouve que mis à part la taille, le Hyoga du verseau rend bien, c'est déjà intéressant que tu ais pu réussir à fixer le diadème sur sa tête.
D'après ce que j'ai compris c'est le pantalon bleu qui te pose problème, dans ce cas effectivement un corps des deux OCE EX serait intéressant mais comme tu le dis il y a déjà peu de monde à les avoir acquises alors en doublons....
Moi franchement je trouve que ce Hyoga rend bien, après ce n'est que mon avis et je ne doute pas que tu dois être perfectionniste lorsqu'il s'agit des chevaliers des glaces
Mais non ne passons pas mon poto, comment puis-je faire pour que mes photos s'affichent plus rapidement et en taille normale, ça m'embête que vous ne puissiez pas voir les photos sans attendre une plombeSagittarius67 a écrit :En fait ça viens vraiment de la taille des photos. Il n'est pas étonnant que tu mettes aussi du temps à les uploader, je pense que tu charges les photos à la taille à laquelle elles sortent de ton appareil photos, mais passons...Aquariusben51 a écrit : Oui je sais mon poto que ça prend un peu de temps, je me demandais justement si le soucis venait de mon PC ou si c'était général.
C'est sur que ça m'aurait embêter de démonter un corps EX, vu le prix de la fig, j'en aurais était malade. Après je ne désespère pas de trouver une âme généreuse qui pourra me vendre ou échanger un corps EX OCE, on verra bien, pour le moment il va rester comme çaSagittarius67 a écrit :Oui je rejoint Sakaiolos, personnelement le futte bleu pour Hyoga ne me dérange pas plus que ça non plus. Comme je le disais dans mon edit plus haut, c'est déjà génial d'être arrivé à ce résultat, sachant que tu n'as pas été obligé de démonter le corps, de fraiser ou de percer.
Merci pour le complimentSagittarius67 a écrit :Et encore l'adjectif perfectionniste est faible lorsqu'il s'adresse à Ben, mais c'est une de ses grandes qualité. Son oeil de Lynx (ou de cygne) voit immédiatement les petits défauts de montage ou autres.... que ce soit pour sa collec ou celles des copains.Shakaiolos a écrit :Moi franchement je trouve que ce Hyoga rend bien, après ce n'est que mon avis et je ne doute pas que tu dois être perfectionniste lorsqu'il s'agit des chevaliers des glaces
Je t'envoie un MP à ce sujet !Aquariusben51 a écrit : Mais non ne passons pas mon poto, comment puis-je faire pour que mes photos s'affichent plus rapidement et en taille normale, ça m'embête que vous ne puissiez pas voir les photos sans attendre une plombe.
Tu as bien saisis la référence mon poto, mais bon j'espère que G Assassin va rétablir la véritéDivino a écrit :J'aime bien quand tu dis gold titulaire car je pense que tu fais référence au drame oméga![]()
Sinon je sais qu'elle importance cela a pour toi et l'essentiel est que tu sois satisfait! Perso j'ai toujours surkiffer hyoga en verseau avec tenue blanche dessous... Mais parfois bandai ne nous permet pas de faire au mieux...
J'veux pas casser ta joie naissante comme le crocus à la pointe du printemps, mais pour l'instant on ne l'a pas encore vu en armure dans G.A. à l'inverse de Shun et ShiryuAquariusben51 a écrit : Tu as bien saisis la référence mon poto, mais bon j'espère que G Assassin va rétablir la vérité![]()
Ouais je sais, mais bon si Shun est devenu Gold de la Vierge, y'a pas de raison pour Hyoga, par contre pour Ikki je suis aussi impatient de voir ce qu'il est devenu, nouveau Lion ou Phoenix foreverSagittarius67 a écrit :J'veux pas casser ta joie naissante comme le crocus à la pointe du printemps, mais pour l'instant on ne l'a pas encore vu en armure dans G.A. à l'inverse de Shun et ShiryuAquariusben51 a écrit : Tu as bien saisis la référence mon poto, mais bon j'espère que G Assassin va rétablir la vérité![]()
![]()
Pour la titularisation va falloir attendre la prochaine saison !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, oui je sais.....
et d'ailleurs....
redsdevils a écrit :tiens au faite, si il sorte le chevalier d'or du verseaux d'Omega, tu compte la prendre aussi pour ta collection?
Vous deux, vous ne méritez que ça : :dstagueule:Sagittarius67 a écrit :redsdevils a écrit :tiens au faite, si il sorte le chevalier d'or du verseaux d'Omega, tu compte la prendre aussi pour ta collection?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as raison de poster la question Reds ! Après tout dans oméga c'est Tokisada le VERITABLE chevalier du Verseau et non Hyoga !
Goldenou a écrit :Superbes acquisitions! ces copies pirates ont vraiment l'air de bonne qualité.
J'aime bien le Hyoga civil prêt à faire une bataille de boules de neige
Merci Shakaiolos, alors pour la boule de neige ce n'est pas une fabrication artisanale mais une simple perle en plastique issue d'un collier bon marché, l'intérêt de la chose c'est que, d'une part l'effet boule de glace est ressemblant (sans être parfait je te l'accorde), et d'autre part vu le nombre de perles qu'il y a sur le collier, ça me fait un sacré stock en cas de perte.Shakaiolos a écrit :Bravo pour ces acquisitions Ben![]()
La petite boule de glace dans la main de Hyoga c'est une de tes fabrications artisanales ?
J'aime beaucoup les versions civiles des chevaliers des glaces.
Et sinon tes impressions sur les versions pirates ? Elles sont acceptables ?