Salut les potos, ayant reçu la quasi totalité de mes Hyoga EX (oui, il en reste un que je n'ai pas encore reçu mais ça ne saurait tardé), je voulais vous faire profiter de mes dernières acquisitions :
Tout d'abord j'ai reçu des verres issus de la promo du film Legend of Sanctuary venant du Mexique :
Maintenant je saurais dans quoi boire mon Coca Zéro

.
Ensuite les Diamond Dust Effect :
J'ai bien aimé, le montage se fait aisément et on peut vraiment donner toutes les formes que l'on souhaite, de plus la quantité de cristaux de glace et assez conséquente pour faire plusieurs scénettes, ce qui est relativement sympa pour le budget également

.
Voilà ce que cela donne chez moi :
J'ai également fais l'acquisition d'un sixième Hyoga EX (comme dirait Ikki, J'suis un dingue !!!!!!!), car j'ai vu sur Facebook les photos d'un gars qui avait fait un espèce de cross-over entre les MC EX et les figurines Sailor Moon, et je dois dire que j'ai grave aimé cette idée.
Donc voici ce que pourrait donner mon chevalier des Glaces préféré venant à la rescousse de Sailor Mercury (j'en ai profiter pour mettre le fond fourni avec les Diamond Dust effect, ça fait plus classe je trouve) :
En enfin, j'ai pu compléter ma scénette avec Bellanger, tiré du film Abel, je voulais un Hyoga en mode "espèce de rat, t'as tuer mon maitre, j'vais te faire bouffer tes dents, espèce de sombre fils de filou

" :
Voilà j'espère que mes dernières nouveautés vous plairont... en attendant des nouvelles bien sur