La collec de Ben

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Merci les copains pour vos commentaires qui me vont droit au cœur :pouce: .
seiya a écrit :Salut Aquariusben,
Sais ton encore se procurer la masterpiece saint graal en résine ? hyoga -camu ? :roll:
Si oui, quel est l'adresse du mag ?
Merci :wink:
MP répondu Seiya, par contre, et je te l'ai précisé dans mon message, fait un effort au niveau de la structure de tes phrases et de ton orthographe, car franchement quand j'ai lu ta question la première fois, j'ai rien compris :amitie: .

Image
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Aquariusben51 a écrit :
Image
Enorme!!! Neeeed!!!
Une magnifique pièce de plus dans ta collection de Mr Freeze :hyoga: :camus:

:amen:

Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Shakaiolos »

Avec la lumière allumée ça déboite :love:
Bravo à toi pour ce superbe diorama.

Image
Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

une sacrée mise à jour Aquakwak !! et ton saint graal est juste magnifique, et j'avoue que je prefere la version lumineuse. et pour les dessins de Jerome Alquié, je prefere la V4, c'est ce regard là que j'aime chez Hyoga, loin de l'air hautain qu'il a pendant le tournoi intergalactique. en tout cas, j'aime énormément ta collection :bravo: :bravo:

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Merci pour vos coms les potos, c'est vrai que ce diorama embellit méchamment ma collection, c'est vraiment une pièce de choix :coeur: .

J'en profite aussi pour vous montrez mes dernières acquisitions :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voili Voilou c'est tout pour le moment, j'ai encore deux ou trois petites choses en réserve, notamment des photos de la Japan Expo que je mettrais un peu plus tard.

Image
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard

Message par Divino »

C'est tout ? Mdr magnifiques prises mon poto

Image
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Shakaiolos »

Bah dis donc, tu t'es fais plaisir :pouce: C'est plutôt cool toutes ces belles choses :)
Les jeux de PS3, c'est Brave Soldiers ? Et sinon le sac à dos il représente quoi ?

Image
Image
Divino

Message par Divino »

le sac à dos ça m'a tout l'air des pandora box des gold cloth ;)

sinon , les mini hyoga c'est quel produit ?

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Divino a écrit :C'est tout ? Mdr magnifiques prises mon poto
Ouais je sais c'est pas beaucoup mais je me suis rattrapé en mettant à jour ma collection Batman dans le topic approprié :pouce: .
Shakaiolos a écrit :Bah dis donc, tu t'es fais plaisir :pouce: C'est plutôt cool toutes ces belles choses :)
Les jeux de PS3, c'est Brave Soldiers ? Et sinon le sac à dos il représente quoi ?
Merci Shakaiolos, ça va je fais soft en ce moment, c'est juste pour attendre mes 5 Hyoga EX qui devraient arrivés le mois prochain.

Ce que tu vois en arrière plan de mes figurines ce sont les éditions collector du Senki et de Brave Soldiers sur PS3 en effet.

Concernant des sacs à dos, il s'agit bien de ceux vendus dans le cadre de la sortie de Brave Soldiers, au même titre que le t-shirt d'ailleurs.
Divino a écrit :sinon , les mini hyoga c'est quel produit ?
Alors les mini-moi sont une série appeler ES-Gokin, ils ont fait d'ailleurs les 5 Bronzes (seul Seiya, Shiryu et Hyoga sont sortit à ce jour), Athéna, Marine (sortie également) et Shaina.

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Alors, je sais qu'il est interdit de poster des photos d'une autre personne dans un topic de collection, néanmoins le petit bonhomme en question n'a que 8 mois, j'espère que le staff pourra m'excuser pour cet écart.

Et oui, mon fiston n'est peut-être pas grand mais je lui ai déjà fournis une petite collection en hommage à son signe zodiacal, nous verrons par la suite si il décide de me suivre dans ma passion ou pas, après cela restera un petit souvenir de son papa.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avec cette modeste base, Louis est paré pour devenir le futur Saint du Scorpion :v: .

Image
Divino

Message par Divino »

Bel hommage ! Interdit ? On va pas aller jusque là quand même non ? ;)

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

mennn c'est trop mimi^^ le totem est petit pour etre une MC, tu l'as eu ou stp?

en tout cas c'est un tres beau début!! tu vas devoir lui acheté aussi les tomes de Saintia Sho :roshi:

Image
Trophés GS-S
Image
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Propre et déjà une OCE !
Beau cadeau pour donner bonne conscience à Papa et encourager le p'tit bout ! :lol:

Image
Cliques et visites le site...
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

D'ici peu de temps, un petit scorpion ira jouer avec la collec de papa!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Divino a écrit :Bel hommage ! Interdit ? On va pas aller jusque là quand même non ? ;)
Merci Divino, je me doutais bien que le staff n'est pas aussi stricte mais bon je préfère demander :wink: .
roshiryu a écrit :mennn c'est trop mimi^^ le totem est petit pour etre une MC, tu l'as eu ou stp?

en tout cas c'est un tres beau début!! tu vas devoir lui acheté aussi les tomes de Saintia Sho :roshi:
Merci Roshi, j'ai essayé de lui faire une base, qu'il devienne fan ou pas, cela restera un hommage d'un père à son fils.

Pour le totem, je l'ai trouvé sur EBay, je n'ai pas le nom de la gamme en question mais c'est de la qualité et en métal en plus pour un prix modeste, je te ferais parvenir un lien pour le socle de la Balance si ça t'intéresse :wink: .

Concernant Saintia Sho, pourquoi pas, on verra bien si il accroche à Saint Seiya, mais avant je lui prendrais le gaiden de Kardia.
Princy a écrit :Propre et déjà une OCE !
Beau cadeau pour donner bonne conscience à Papa et encourager le p'tit bout ! :lol:
Merci Princy, c'est vrai que j'ai voulu lui faire une mini collection comme ça j'espère qu'il la conservera quand il sera plus grand.
O'neill a écrit :D'ici peu de temps, un petit scorpion ira jouer avec la collec de papa!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Alors là pas question, il n'ira dans ma pièce qu'accompagner de son papa, je tiens à ma santé cardiaque :sirene: .

Au delà de la collection de mon loulou, je viens de recevoir ceci, accompagné de divers affiches et d'une pochette du film Legend of Sanctuary :

Image

Maintenant, je sais quel pendentif mettre tout les jours :v:

Image

J'adore les vendeurs japonais, avec eux tout peux arriver, j'ai commandé deux pendentifs et je reçois des goodies en plus, que demande le peuple :D .

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

Aquariusben51 a écrit :
roshiryu a écrit :mennn c'est trop mimi^^ le totem est petit pour etre une MC, tu l'as eu ou stp?

Merci Roshi, j'ai essayé de lui faire une base, qu'il devienne fan ou pas, cela restera un hommage d'un père à son fils.

Pour le totem, je l'ai trouvé sur EBay, je n'ai pas le nom de la gamme en question mais c'est de la qualité et en métal en plus pour un prix modeste, je te ferais parvenir un lien pour le socle de la Balance si ça t'intéresse :wink: .

Concernant Saintia Sho, pourquoi pas, on verra bien si il accroche à Saint Seiya, mais avant je lui prendrais le gaiden de Kardia.
pas de soucis, avec grand plaisir meme!! merciiiii :)

et bien joué pour les dernieres acquisitions :pouce:

Image
Trophés GS-S
Image
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Shakaiolos »

Sympa cette petite collection de Scorpions Ben :)
J'aime beaucoup Milo et Kardia et j'ai toujours été fan de l'armure du scorpion ! Comme tu dis c'est un bel hommage pour ton fiston, j'espère pour toi qu'il saura apprécier l'univers Saint Seiya :)

Image
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Divino a écrit :C'est tout ? Mdr magnifiques prises mon poto
Ouais franchement Benny ! C'est limite décevant !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

No mais je rêve ! Même les ES-Gokin il les prend en 5 exemplaires ! Je sais qu'on te l'a déjà dit mais je te le redis quand même....tu es irrécupérable....comme moi ! :mrgreen:

Touchant que tu entames une collec pour Louis ! :coeur:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Et bien voilà, me voilà initié au MC EX, et pour une première, ce fut très agréable :mrgreen: , et il faut dire que cela fait un bon moment que je n'ai pas assemblé de Myth, et ça m'a sacrément manqué :bave: :

Bon, je vais commencer par le totem, j'ai volontairement choisi la version broken, étant la seule version que je ne possédais pas :

Image

J'ai étais agréablement surpris de la stabilité de la pièce, je m'attendais à une galère comme la version standard de la MC classique, mais en fait une fois les pattes posées sur le socle, ça ne bouge plus, c'est juste jouissif :lol: .

Ensuite vient la version broken sur le perso :

Image

Là rien de plus à dire que ce qui a était dit sur les différents topics, c'est juste une tuerie avec un assemblage tip top, bref une merveille.

Et comme dans une MC EX, on peut faire plein de choses, j'en ai profité pour complété mon triptyque glacé :

Image

Image

Image

Manque plus que Camus EX et ce sera parfait 8)

Et enfin, j'ai également reçu ce petit goodies bien sympa aussi, histoire de varier un peu les plaisirs :

Image

Image

Voilà, c'est tout pour moi pour l'instant, vous m'excuserez je ne poste pas autant de photos que vous, mais je compte bien refaire une mise à jour complète de ma collection début 2015 quand j'aurais reçu mes Camus EX, cela donnera l'occasion au nouveaux arrivants de découvrir ma collection qui est, disons le franchement, atypique.
Modifié en dernier par Aquariusben51 le dim. sept. 07, 2014 6:57 pm, modifié 3 fois.

Image
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Shakaiolos »

Content de voir que tes 2 exemplaires sont arrivés à bon port :)

J'aime bien les dernières photos avec l'effet bleuté du diamond dust ! ça rend bien à côté de la V1.

Juste une petite question : combien as-tu de volatiles maintenant ? ^^

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »