Et bien voilà, me voilà initié au MC EX, et pour une première, ce fut très agréable

, et il faut dire que cela fait un bon moment que je n'ai pas assemblé de Myth, et ça m'a sacrément manqué

:
Bon, je vais commencer par le totem, j'ai volontairement choisi la version broken, étant la seule version que je ne possédais pas :
J'ai étais agréablement surpris de la stabilité de la pièce, je m'attendais à une galère comme la version standard de la MC classique, mais en fait une fois les pattes posées sur le socle, ça ne bouge plus, c'est juste jouissif

.
Ensuite vient la version broken sur le perso :
Là rien de plus à dire que ce qui a était dit sur les différents topics, c'est juste une tuerie avec un assemblage tip top, bref une merveille.
Et comme dans une MC EX, on peut faire plein de choses, j'en ai profité pour complété mon triptyque glacé :
Manque plus que Camus EX et ce sera parfait
Et enfin, j'ai également reçu ce petit goodies bien sympa aussi, histoire de varier un peu les plaisirs :
Voilà, c'est tout pour moi pour l'instant, vous m'excuserez je ne poste pas autant de photos que vous, mais je compte bien refaire une mise à jour complète de ma collection début 2015 quand j'aurais reçu mes Camus EX, cela donnera l'occasion au nouveaux arrivants de découvrir ma collection qui est, disons le franchement, atypique.