Legend of Sanctuary - 25/02/15 (sortie VF)

Vos impressions sur les 5 films sortis à ce jour.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

StateAlchemist
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Re: Legend of Sanctuary - 21/06/2014

Message par StateAlchemist »

Et tandis que le Brésil annonce LoS chez eux le 11 septembre 2014 (le tout accompagné d'une nouvelle illu' où Seyar a l'air idiot), le peuple de France attend toujours :P

L'illu' où Seyar a l'air idiot :

Image
Il a des faux-airs de Peter Pan psychotique, quand même :lol:

Clio
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Clio »

J'avoue qu'il fait un peu peur. A la place de Saori, j'aurais pas confiance :lol:
StateAlchemist a écrit :Et tandis que le Brésil annonce LoS chez eux le 11 septembre 2014 (le tout accompagné d'une nouvelle illu' où Seyar a l'air idiot), le peuple de France attend toujours :P
Mais pourquoi tant de cruauté envers nous, pauvres petits français ? :(
Peut-être qu'ils attendent une occasion particulière pour l'annoncer, comme l'avant-première à Annecy ou la Japan Expo ?

Image
StateAlchemist
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Peut-être, mais sans savoir combien de temps il faut pour acheter des droits d'exploitation, placer une date, réserver des salles, ou je-ne-sais-quelle-opération pour distribuer un film étranger, j'ai peur que si prendre ainsi en retard nous donne une date de sortie bien plus lointaine :?

Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Shakaiolos »

Image

source: saintseiyafriends

Image
Image
Exar Kun
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par Exar Kun »

Nouvelle vidéo :pouce:

Image

Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard

Message par Divino »

- les faces du casque du gémeaux est terriblement bien fait je trouve !!!!!

- DM toujours aussi barge, on dirait un peu jack sparrow lol

Image
Exar Kun
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par Exar Kun »

Et pour cause: celui qui double Jack Sparrow au Japon est celui qui double Deathmask dans LoS.

Clio
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Clio »

Saga et Aiolos sont juste sublimes :bave: :love: Et j'aime bien leur voix, elles rendent bien (même si, en ce qui concerne Saga, j'ai quand même une petite préférence pour son seiyuu du chapitre d'Hadès)^^
Divino a écrit :- les faces du casque du gémeaux est terriblement bien fait je trouve !!!!!
+1
Sur les premières images qu'on avait vues de lui, je ne l'aimais pas trop ce casque mais, finalement, je le trouve très réussi!
DM, physiquement, je n'aime toujours pas le côté trop caricatural. Par contre, le côté barge du perso est plutôt sympa et permet de le faire ressortir un peu mieux^^
Et, apparemment, on aura droit à un flash-back de la fuite d'Aiolos assez développé pour montrer l'affrontement Aiolos/Shura :D

Sinon, c'est amusant, quand Aiolia lance son Lightning Plasma, il prend une position qui rappelle un peu celle de l'Aurora Execution^^

Image
Divino

Message par Divino »

Clio a écrit :
Sur les premières images qu'on avait vues de lui, je ne l'aimais pas trop ce casque mais, finalement, je le trouve très réussi!
DM, physiquement, je n'aime toujours pas le côté trop caricatural. Par contre, le côté barge du perso est plutôt sympa et permet de le faire ressortir un peu mieux^^
Et, apparemment, on aura droit à un flash-back de la fuite d'Aiolos assez développé pour montrer l'affrontement Aiolos/Shura :D

Sinon, c'est amusant, quand Aiolia lance son Lightning Plasma, il prend une position qui rappelle un peu celle de l'Aurora Execution^^
oui j'ai adoré la scène ou on le voit emporter Athéna bébé :pouce:

et je me suis fait la même remarque pour Aiolia ! j'ai dû me refaire la scène car je me suis dit : mais attends, c'était le verseau ou le lion ça ??? mdr mdr mdr

Image
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Shakaiolos »

de nouveaux trailers de présentation des Golds.

source: saintseiyafriends

Image
Image
Clio
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Clio »

Sympa toutes ces petites vidéos :D
J'aime beaucoup leur voix, à tous, et le rendu des attaques qu'on peut apercevoir^^ Et je suis aussi très fan de ces casques qui se mettent en place et s'enlèvent tous seuls^^

Par contre, la seiyuu de Milo qui affirmait jouer un rôle masculin, pour l'instant, je veux bien encore la croire parce que je ne vois vraiment pas quel serait l'intérêt de mentir au public, mais la voix de Milo fait quand même beaucoup plus que juste androgyne, ça sonne franchement féminin! Je me demande vraiment ce qui a pu motiver les réalisateurs dans ce choix...

Sinon, je me demande contre qui Mû utilise le Crystal Wall.

Image
Exar Kun
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par Exar Kun »

Je pense finalement que ce sont des vidéos réalisées pour la présentation des golds et qui ne seront pas forcément dans le film. Par contre, il est vrai que Milo, c'est franchement Sonia :etoiles:

StateAlchemist
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Cool ! De nouvelles images ! A moins de 3 semaines de l'avant-première, il était temps :v:
Clio a écrit :Par contre, la seiyuu de Milo qui affirmait jouer un rôle masculin, pour l'instant, je veux bien encore la croire parce que je ne vois vraiment pas quel serait l'intérêt de mentir au public, mais la voix de Milo fait quand même beaucoup plus que juste androgyne, ça sonne franchement féminin! Je me demande vraiment ce qui a pu motiver les réalisateurs dans ce choix...
Il y a anguille sous roche, c'est impossible autrement. De tous les Golds, c'est le seul dont on ne voit pas le visage dans ces trailers, alors que tous ou presque nous font le coup du casque intégral qui s'ouvre ou se ferme (chacun dans un style différent, sympa !). Les femmes peuvent carrément faire des voix plus "dures" que celle employé ici ; ça ne fait même pas adolescent. Pour moi, la motivation des réalisateurs, c'est de faire du Scorpion une femme, et d'essayer de cacher la surprise autant que possible au pays où les seiyuus sont des vedettes qu'on ne peut pas cacher :)

Clio
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Clio »

C'est ce que j'aurais aussi tendance à penser vu sa voix si féminine mais je bloque quand même sur le fait que la seiyuu avait annoncé interpréter un rôle masculin. Si l'équipe du film voulait garder le mystère sur la question, elle n'avait qu'à ne rien dire du tout, plutôt que de faire une fausse déclaration. Mentir au public, ce serait quand même un peu particulier comme méthode de communication et ça risque de ne pas plaire... Je ne sais plus trop quoi penser du coup :etoiles:
Enfin, on sera fixés sur la question dans un mois^^

Sinon quelques petites remarques en vrac qui me sont venues après avoir revu les vidéos.
Les décors ont l'air vraiment somptueux et riches en détails! :couette:
Pendant sa fuite, Aiolos a l'air d'esquiver des espèces d'attaques qui prennent des formes particulières (on en voit une avec une corne, notamment).
Aphrodite a un papillon de compagnie qui flotte juste à côté de lui pendant qu'il parle au Grand Pope. Et on peut voir derrière-lui l'horloge zodiacale entourée par deux espèces de boucliers.

Image
StateAlchemist
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Il faut savoir ménager la surprise, quand on est acteur et qu'on doit parler de ses futurs rôles sans trop dévoiler l'histoire, comme par exemple...

SPOILER DU DERNIER FILM X-MEN ET DES 50 ANS DE DOCTOR WHO :
Sauf erreur de ma part, James Marsden avait affirmé ne pas avoir été contacté pour Days of Future Past, et pourtant il se tape un gros caméo full-frontal à la fin. Si il avait dit clairement qu'il y faisait une apparition, ça aurait gâcher la surprise, en plus de spoiler le dénouement du film, d'ailleurs :o
Idem pour Tom Baker, qui avait dit ne pas être intéressé par l'épisode anniversaire de Doc Who, et bam ! surprise générale à la fin :P
Dans le cas de LoS, les gens savaient depuis le début qu'il y aurait un Chevalier du Scorpion (car Bataille du Sanctuaire, etoussa), les réalisateurs ne pouvaient donc pas garder l'identité du/de la seiyuu secrète, sans éveiller les soupçons. Donc, la demoiselle a tenté de sauver le coup jusqu'au bout, puis voilà, y'a pas de mal :P

Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Shakaiolos »

StateAlchemist a écrit :Il y a anguille sous roche, c'est impossible autrement. De tous les Golds, c'est le seul dont on ne voit pas le visage dans ces trailers, alors que tous ou presque nous font le coup du casque intégral qui s'ouvre ou se ferme
je pense exactement la même chose, la voix de Milo(a) :) n'est même plus une voix androgyne comme celle de Shun ou d'Aphrodite, là on est carrément dans la voix d'une adolescente du genre Shunrei ou June.

trailer de présentation général des golds

Image
Image
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire

Message par redsdevils »

Perso si il font du Scorpion une fille cela va pas me plaire. Mais si en plus elle n'a pas de masque intégral, la franchement c'est ce foutre de Saint Seiya, comme ils (pas eux d'autres) l'on fait pour Dragon Ball.

Image
MUFC: not arrogant just better.
StateAlchemist
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

redsdevils a écrit :Mais si en plus elle n'a pas de masque intégral, la franchement c'est ce foutre de Saint Seiya
Si c'est voir ses yeux qui te posent problème, que penser de ça ?

Image
Image
Image

A gueuler pour chaque changement de ce reboot/mise-à-jour/adaptation d'un dessin animé vieux de 25 ans, il ne faudra pas s'étonner si la France ne voit jamais LoS sur ses écrans.
Sans dec', on s'en fiche de Milo. Au max, il/elle apparaîtra 10 minutes dans le film...

Clio
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Clio »

Milo a un masque intégral, on ne voit pas du tout son visage. Il n'y a que les yeux qu'on voit, autrement dit, rien du tout. C'est d'ailleurs l'un des éléments qui a alimenté le débat femme/homme bien avant qu'on entende sa voix.
Après, qu'ils aient changé l'un des persos en femme, en ce qui me concerne, je n'apprécie que très modérément parce que je n'en vois pas l'intérêt (à part contenter ceux ou celles en manque de filles, mais c'est clairement le genre de changement que je trouve ridicule et sans intérêt) mais ce n'est pas ça qui va me faire bouder mon plaisir et m'empêcher d'apprécier le film^^ Comme l'a dit State, le personnage de Milo n'est qu'un petit détail dans l'histoire ( et en plus, ça ne va pas nécessairement changer le personnage radicalement) et on a tout plein d'autres éléments à apprécier autour :)

Sinon, pour continuer sur Milo mais vis-à-vis d'un autre sujet, je trouve que l'attaque que Mû pare avec son Crystal Wall ressemble un peu à une Scarlet Needle. Ce n'est peut-être pas ça du tout mais, si ça se trouve, on va voir Mû protéger le corps de Saori contre d'autres Golds envoyés par Saga pour achever Athéna!

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Perso que Milo soit femme ou homme je m'en temponne un peu. Perso je vois dans toute cette histoire une volonté de la prod de créere le débat (voir un certains buzz) au sein du fandom et on ne peut que constater que ça marche. :mrgreen:
Dans oméga on a vu des "disgressions" bien pires et au final ça se laissait regarder, même s'il est vrai que ce ne fut pas un franc succès. Si milo est une femme ce n'est pas ce qui va m'empècher de dépenser le prix pour un ticket de cinéma. mdr

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Les Films »