L'illu' où Seyar a l'air idiot :

Il a des faux-airs de Peter Pan psychotique, quand même

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Mais pourquoi tant de cruauté envers nous, pauvres petits français ?StateAlchemist a écrit :Et tandis que le Brésil annonce LoS chez eux le 11 septembre 2014 (le tout accompagné d'une nouvelle illu' où Seyar a l'air idiot), le peuple de France attend toujours![]()
Divino a écrit :- les faces du casque du gémeaux est terriblement bien fait je trouve !!!!!
oui j'ai adoré la scène ou on le voit emporter Athéna bébéClio a écrit :
Sur les premières images qu'on avait vues de lui, je ne l'aimais pas trop ce casque mais, finalement, je le trouve très réussi!
DM, physiquement, je n'aime toujours pas le côté trop caricatural. Par contre, le côté barge du perso est plutôt sympa et permet de le faire ressortir un peu mieux^^
Et, apparemment, on aura droit à un flash-back de la fuite d'Aiolos assez développé pour montrer l'affrontement Aiolos/Shura![]()
Sinon, c'est amusant, quand Aiolia lance son Lightning Plasma, il prend une position qui rappelle un peu celle de l'Aurora Execution^^
Il y a anguille sous roche, c'est impossible autrement. De tous les Golds, c'est le seul dont on ne voit pas le visage dans ces trailers, alors que tous ou presque nous font le coup du casque intégral qui s'ouvre ou se ferme (chacun dans un style différent, sympa !). Les femmes peuvent carrément faire des voix plus "dures" que celle employé ici ; ça ne fait même pas adolescent. Pour moi, la motivation des réalisateurs, c'est de faire du Scorpion une femme, et d'essayer de cacher la surprise autant que possible au pays où les seiyuus sont des vedettes qu'on ne peut pas cacherClio a écrit :Par contre, la seiyuu de Milo qui affirmait jouer un rôle masculin, pour l'instant, je veux bien encore la croire parce que je ne vois vraiment pas quel serait l'intérêt de mentir au public, mais la voix de Milo fait quand même beaucoup plus que juste androgyne, ça sonne franchement féminin! Je me demande vraiment ce qui a pu motiver les réalisateurs dans ce choix...
je pense exactement la même chose, la voix de Milo(a)StateAlchemist a écrit :Il y a anguille sous roche, c'est impossible autrement. De tous les Golds, c'est le seul dont on ne voit pas le visage dans ces trailers, alors que tous ou presque nous font le coup du casque intégral qui s'ouvre ou se ferme
Si c'est voir ses yeux qui te posent problème, que penser de ça ?redsdevils a écrit :Mais si en plus elle n'a pas de masque intégral, la franchement c'est ce foutre de Saint Seiya