Après 2 ans environ passés à me balader régulièrement sur votre forum, j'ai décidé de m'y inscrire pour partager avec vous informations et théories sur l'excellente saga de Saint Seiya.
Comme beaucoup d'entre vous j'imagine, j'ai découvert "Les Chevaliers du Zodiaque" à la télévision dans mes jeunes années. Je me suis ensuite tourné vers les mangas plusieurs années après, ce qui a été une véritable redécouverte pour moi. Par la suite et jusqu'à aujourd'hui, je me suis imprégné de la plupart des compléments et spin-offs.
Globalement, j'ai lu et vu toute l'œuvre originale (papier et anime), les films OAV, l'ensemble de ce qui est sorti à ce jour sur Saint Seiya The Losts Canvas (papier et anime). Je me suis fait une partie des épisodes G (j'ai lâché au tome 10... Peut être m'y replongerai-je un jour...?). J'ai vu l'anime entier d'Omega, et je suis les scans de Next Dimension.
Autre chose, je suis aussi les scans (au rythme de la trad) des Zeus et Chaos Chapters.
Au sujet de toutes ces choses, nous nous retrouverons sans doute pour en discuter en détail dans les rubriques correspondantes du forum.

A très bientôt!