Exar Kun a écrit :En une image, nous avons la synthèse connue de la dualité du perso: bien/mal et,ou vivant (gold)/ mort (surplis).

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Exar Kun a écrit :En une image, nous avons la synthèse connue de la dualité du perso: bien/mal et,ou vivant (gold)/ mort (surplis).
Saint Alphazero a écrit : Comme dit sur la CB, j'ai reçu la fameuse Cloth Box originellement fournie à la presse.
On avait un aperçu via un de nos messages précédents, mais sans davantage se pencher dessus.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les profils des Bronze Saints sont plus étoffés que ceux du site officiel alors que pour les Gold Saints, ils restent identiques.
Comme dit par les uns et autres, la promotion à ce sujet se montre "déphasée" étant donné que certains designs (aperçus ou complets) ont été révélés avant le site officiel via le clearfile "Gold Version" et l'Anime Japan 2014, ou encore via cette Cloth Box qui proposent les descriptifs (annonce de vente en date du 5 mars, designs complets et textes d'Aphrodite, Milo, Aiolos et Saga venus après sur le site officiel).
Enfin, c'était surtout pour la traçabilité des informations du Wiki.
Pour le reste, on retrouve les profils de Kido, Tatsumi, du Pope et une illustration manifestement inédite (Gémeaux avec son casque sur le point de se prendre un coup par To Be Defined).
Pour le magazine CGWorld.
GCWorld 186 (février 2014) :
CGWorld 187 (mars 2014) :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voila du moins la traduction des fiches personnages en anglais :StateAlchemist a écrit : Vous croyez que quelqu'un va traduire les articles ?
Je ne l'avais pas remarquée avant! Décidément, entre les boucles d'oreille d'Hyoga et Ikki et le piercing d'Aiolia, ils sont à la mode, nos chevaliersStateAlchemist a écrit : On peut par exemple voir que Hyôga porte une boucle d'oreille de "mauvais garçon au grand coeur" de sitcoms des années 90...! http://imgbox.com/EaJ37U1r
Oui effectivement le bloodthisrty (assoifé de sang ou sanguinaire) est un peu incongru de prime abord. Maintenant que ce soit dans l'anime ou dans le manga Shura ne fait pas dans la dentelle, ou plutôt si il fait de la dentelle sur le corp de Shiryu. Dans l'anime ou dans le manga ou cela est moins évident, sous couvert d'être le gold autoproclamé le plus dévoué à Athéna, il prend tout de même un malin plaisir à taillader le dragon dans tous les sens. D'ailleurs l'épisode de leur combat est connu pour étant l'un des plus sanglant de la série et coté français il avait été mechamment censuré. L'adjectif n'est donc peut-être pas si hors-sujet qu'il n'y parait...Clio a écrit : Sinon, les descriptifs correspondent bien aux personnages d'origine mais je note quand même que Shura est décrit comme étant "bloodthirsty". Personnellement, je ne l'ai jamais perçu comme ça, dans aucun des différents supports où il apparaît.
Pour moi le débat est clos. Il est annoncé comme un homme, même si effectivement je pense que le staff veut jouer un max sur son coté androgyne. Le fait que le seiyu soit "une "seiyu" y contribue, mais n'est en rien une preuve. Il n'est pas rare dans l'animation que des femmes doublent des personnages masculins.Clio a écrit :
Et si on veut relancer le débat autour de Milo, on peut remarquer qu'il est présenté comme "he" XD
Clio a écrit :Tatsumi a vraiment la tête du type qui s'est fait victimiser toute sa vie. A mon avis, ce n'est pas lui qui a dû taper sur Ikki quand il était petit, mais plutôt l'inverse!