Et apparement c'est prévu au Mexique pour le 31 octobre !StateAlchemist a écrit :LoS confirmé en Argentine, pour le 25 septembre, apparemment.
Allez, les distributeurs français, on compte sur vous !

Source de l'info : SSP
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Et apparement c'est prévu au Mexique pour le 31 octobre !StateAlchemist a écrit :LoS confirmé en Argentine, pour le 25 septembre, apparemment.
Allez, les distributeurs français, on compte sur vous !
Ouais enfin attend que la date de sortie en France soit annoncée (si elle est annoncée) au final les plus dégoutés ce sera peut-être bien nous si le film sort vers novembre-décembre comme je le préssens.StateAlchemist a écrit :'Vache, un mois de différence, alors que les deux pays ont la même langue officielle ! Je ne sais pas quelle est l'opinion actuelle sur LoS à Mexico, mais je serais un peu dégoûté, moi
Pas d'erreur c'est le chieur !redsdevils a écrit :je viens faire mon chieur
excellent le chieurSagittarius67 a écrit :
Pour la différence de dates entre le Mexique et l'Argentine oui c'est bizarre...il est possible que ce soit une société argentaine qui s'occupe de l'adaptation en langue espagnole qui la revendrait alors à un distributeur méxicain. Dans ce cas la préséance de l'Argentine s'expliquerait assez facilement.
Divino a écrit : minute "c'était vraiment très intéressant" : je crois qu'on dit une argentine
Sagittarius67 a écrit :Pas d'erreur c'est le chieur !redsdevils a écrit :je viens faire mon chieur![]()
LoS sera un reboot du junikyu original ce qui ne veux pas dire un copié/collé. Il y aura forcement des différence avec le Junikyu original. Et comme le coup du Yaya qui enfile la cloth du sagittaire est un grand classique des films et de l'anime (le seul qui déroge à la règle c'est le Tenkai). Après il faut voir encore "comment" il l'enfile, car la forme de centaure me laisse dubitatif...
Ben pas de soucis ! Comme le design des persos est déjà sacrément différent tu donnes d'autres noms aux protagonistes, tu auras l'impressions qu'il s'agira de nouveaux personnages. Tu n'as qu'à t'imaginer que Seiya c'est en fait Gilbert, Hyoga = Eugène, Shiryu = Edmond, Camus = Albert (désolé c'était trop tentant), etc..... et pis tu verras ça passera comme une lettre à la poste.redsdevils a écrit : Dans ce cas, je pense qu'il aurait fallu faire une autre histoire, du moins je veux dire une nouvelle traversé des douze maisons avec de nouveau chevalier un peu comme hades avec une guerre avec yaya et les garçons et une avec dohko et shion. Et franchement, la perso j'aurais été d'ac avec toutes les modification d'armure je pense ( sauf peu être le pistolaser à la power ranger sur camus)
Sans vouloir enfoncer le clou, l'adaptation animée du combat final est elle aussi bien décalée par rapport à la version manga, et ce n'est pas si dérangeant, les deux versions ayant leurs points positifs et négatifs. Tant que l'idée générale et les personnages sont là, peu importe le déroulement du combatJimy a écrit :oui faut pas chipoter non plus
c'est présenté depuis le début comme une adaptation "libre" de la partie sanctuaire
alors ma foi pourquoi pas d'armure du Sagittaire pour finir Saga à la fin ?
tout à fait, dans l'anime on a un beau combat Ikki/Saga mais sans jamais avoir un Galaxian Explosion, à peine une vague de traits lumineux qui détruisent la salle du PopeStateAlchemist a écrit :Sans vouloir enfoncer le clou, l'adaptation animée du combat final est elle aussi bien décalée par rapport à la version manga,
La seyiuu a 17 ans....Ca colle bien au coté teenager de Saori !Aldebaran a écrit : Seiyu Saori Kido / Athena:
Ayaka Sasaki
http://headlines.yahoo.co.jp/hl?a=20140313-00000001-flix-movi
Hm, déception, pour le coup. C'est bête, mais je pensais qu'ils auraient plus d'audaceSagittarius67 a écrit :Et ouais Sao se prend bien une flèche de Ptolemy dans les nénés
Hum, je n'en serais pas si sûr. Ce n'est qu'une supposition, mais :Jimy a écrit :etpour la flèche dans les seins [...] ça permettra de voir au moins un chevalier d'argent dans le film