StS Ω saison 2- Episode 59 : 26 mai 2013 [spoil]

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

StS Ω saison 2- Episode 59 : 26 mai 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Kyôdai nokizuna ! Andoromeda Shun, sansen !
Le lien entre frères ! Shun d'Andromède rejoint la bataille !
Quelques points à prendre en compte pour ceux qui passent par ce topic :

:arrow: Merci de ne pas poster de liens de téléchargement dans ce topic ! Si quelqu'un souhaite diffuser des liens aux autres membres, il faudra le faire par MP uniquement

:arrow: Ce topic comprendra obligatoirement des informations cruciales concernant le scénario. Pour ceux qui veulent se ménager l'effet de surprise jusqu'au visionnage propre de l'épisode, il vaudrait mieux éviter ce topic. :wink:
:mecs:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Fredaxyo San
Ami de Miho
Ami de Miho

Re: StS Ω saison 2- Episode 59 : 26 mai 2013 [spoil]

Message par Fredaxyo San »

Yes ! Le retour de Shun ! Bon espérons qu'enfin Ikki le rejoindra à la fin ! Comme d'hab quoi !

Image
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par toto46100 »

Épisode vu en VO , nous retrouvons notre shun en défenseur des liens fraternel .
Par contre contrairement à seiya j'ai l'impression à qui a perdu de sa puissance et son armure la je dis beurk
J'aimerais comprendre pourquoi elle évolue sachant qu'elle avait déjà été réparée 20 ans auparavant par du sang de déesse la elle évolue encore que grâce à kiki ?

Fredaxyo San
Ami de Miho
Ami de Miho

J'aime beaucoup cet épisode, même si vu en Raw, je n'ai pas tout perçu mais le personnage de Shun reste égal à lui même en plus mature. Vivement le VOSTFR !

Image
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

dans le trailer à la fin de l'épisode 58 ils disent que l'armure d'Andromede a été perdu ? c'est quoi ce délire ?
dans la video on le voit avec son armure semblable à sa V3 et elle change à nouveau de design pour avoir cet aspect grosse perle aux épaulettes encore plus moches qu'avant
c'est parce que ce que je crois etre la V3 est la version "collant de danseur" des armures pendant la saison 1" ?
saloperie de météore qui nous a transformé nos armures en lycra pour elfes des bois
et Kiki devait pas etre un élève attentif aux cours de Mu pour nous proposer du tunning aussi bling bling quand il répare une armure

la prochaine émission de MTV c'est Kiki dans "Pimp my cloth" mdr

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Vient de voir l'épisode en VOSTFR.

Alors je dois faire un constat vraiment navrant : Shun est et reste toujours le même gros blaireau de service. :mecs:
Ça m'a fait plaisir de revoir ce saint légendaire, mais franchement son attitude fait pitié.
Le gars a en face de lui, un ennemi qui lui a déjà fait un coup de... enfin un coup bas, le même ennemi, lors du second combat lui sors : "laisse toi te faire tuer et moi je ravive le gars que j'ai pétrifié" et l'autre buse le croit et se laisse matraquer. Bon je sais que pour les fans de Shun c'est justement ce qui doit faire son "charme", mais mois j'avoue qu'en 25 ans de pleurnicheries et de niaiseries je commence sérieusement à saturer. En clair....Shun..... cassetoi

Halimède lui est parfait dans le rôle de méchant, une vraie hyène ! Ça fait longtemps qu'on a pas eu un vilain pas beau aussi détestable. Par contre il y a un truc que je ne saisis point, enfin si mais je suppute (il n'y a rien de vulgaire dans ce mot). Dans l'épisode précédent Tarvos se fait battre et du coup les habitants pétrifiés du village se ravivent. Dans cet épisode Halimède se fait battre aussi mais Philipp reste figé. La seule différence réside dans le fait que l'armure de Tarvos est HS est celle d'Halimède non. Le pouvoir de stopper le temps vient donc bien plus des chronetector que du pouvoir des pallasites.

Bon je ne rentrerais pas dans le débat qui concerne la nouvelle armure d'andromède. Perso elle ne me dérange pas, même si la pierre précieuse est un peu trop présente. Je crois qu'ils se sont inspirés des armures de l'épisode G. :mrgreen:

Sinon d'un point de vue graphique, cet épisode est vraiment très médiocre. Le design de Yuna est souvent atroce et celui de Shun guère mieux. :(

Image
Fredaxyo San
Ami de Miho
Ami de Miho

Roooooo, t'es trop dur avec Shun, Sag !
Mais je suis d'accord avec toi, je n'ai pas compris pourquoi le gamin ne redevenait pas normal après la défaite du pallasite.

Moi ce qui m'intrigue le plus dans cet épisode c'est qu'on ne sait toujours pas ce qu'est devenu Ikki !
Lors d'une phrase prononcée par Shun, j'ai même eu peur que les scénaristes nous l'aient trucidé !

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Fredaxyo San a écrit :Roooooo, t'es trop dur avec Shun, Sag !
T'as peut être raison Fred, mais je suis désolé ça m'horripile. Ce genre de réaction à la limite tu peux la tolérer d'un chevalier de 13 ans, mais là il approche de la trentaine. Ok on sait qu'il est hyper gentil Shunounet, mais de là à être aussi naïf, il y a de la marge.
Fredaxyo San a écrit : Moi ce qui m'intrigue le plus dans cet épisode c'est qu'on ne sait toujours pas ce qu'est devenu Ikki !
Lors d'une phrase prononcée par Shun, j'ai même eu peur que les scénaristes nous l'aient trucidé !

Oui j'ai eu la même crainte. Ils vont bien finir par nous le faire revenir, ce Ikki ! Bon le fait de laisser plâner le mystère n'est pas innocent et il va se pointer, mais j'espère qu'on ne sera pas obligé d'attendre une troisième saison.

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

pour les gens pétrifiés, il me semble que c'est à cause des chronetector, je l'ai entendu dans un des premiers épisodes. (je dis bien il me semble) ce qui confirmerait la these que tu avances Sag!^^

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

oui c'est dit dans l'épisode où la palestre est attaqué et où tous les élèves sont pétrifiés par le pallasite à la lance qui affronte Soma

redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire

Message par redsdevils »

bon je dirait juste une chose.
c'est quoi cette armure de M.... . Non mais franchement perso si ca continu comme ça, à détruire nos armure fétiche, je pense que ce manga continuera sans moi.

Image
MUFC: not arrogant just better.
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 2 »