legomanVIP a écrit :Sinon coté Pallasites, les jumeaux m'ont fait pensé ( et je sors si il le faut) aux deux idiots de services de la team rocket dans pokemon..., je les ai moins apprécié que les précédents pallasites.
On a eu exactement le même ressenti !!!
En fait ils s'appellent Méthone (la fille) et Ymir (le garçon)
Le "Naaaaaaaaaaaani ??????" qu'ils lancent lorsqu'ils se rendent compte que leur attaque est restée sans effet sur Sôma et Yuna, m'a fait mourir de rire !
Aquarius no Chibi a écrit :Finalement, le graphisme était un peu plus potable que prévu, mais franchement, moi qui attendais un peu plus de théorie sur la réparation des armures sous forme de clothstone, j'ai été déçue. Comment fait-il avec ses énormes outils célestes (qui sont les mêmes que ceux que ses prédécesseurs utilisaient) et quels traitements utilise-t-il ?
Un peu d'accord. Bon j'ai tout de même apprécié la pose ou Kiki brandit ses outils pour les réparer. Il me semble tout de même que c'est la première fois dans un anime Saint Seiya qu'on les voit ces outils servir. (peut-être Hakurei dans TLC)
Les armures de bronzes ne sont peut-être pas mortes, ce qui expliquerait qu'on évite le stade de la transfusion, mais après il est vrai que cela manque de spectaculaire. Un peu de peu poussière d'étoile, 2,3, coups de marteaux, y'a mieux.
Aquarius no Chibi a écrit :
De plus, ça y est, la pagode de Jamir a une porte, oh la belle incohérence.
J'avais pas fait gaffe mais c'est juste. Bah ! Kiki à moins d'humour que Mu et puis il a peut-être trouvé une agence Lapeyre dans l'Himalaya !
Bon par contre ils ont gardé un bâtiment dans l'esprit de celui que tout le monde connait.
Aquarius no Chibi a écrit :Pas ravie du tout de la sous exploitation de la petite Raki, qui ne sert que de fangirl qui s'extasie devant les exploits de son maitre et qui ne sert quasiment à rien quand les pallasites débarquent.
Oui si on fait la comparaison avec le rôle de Kiki dans l'anime de l'époque, il n'y a pas photo. Kiki avait un rôle réel, tandis que là Raki, elle est là c'est bien, elle n'est pas là...enfin voila quoi !
Aquarius no Chibi a écrit :
J'attendais cet épisode avec impatience, vraiment déçue pour l'instant, restera à voir avec les sous-titres s'il redore un peu son blason...
Bon même si je suis d'accord avec pas mal des défauts que tu nommes, je ne partages pas ton opinion général sur cet épisode que je trouve au final vraiment bien. Il est servi par des musiques certes connues; mais bien choisies et qui collent bien avec l'action. Trop content de revoir Yuna et de s’apercevoir qu'elle non plus n'est pas sortie indemne de la première bataille. Sachant que c'est sans doute celle qui avec Kôga a le plus donné de sa personne dans le Junikyu ! La fin du combat contre les deux jumeaux est flamboyante et j'aime bien la raclée qu'ils prennent. Non pas déçu par cet épisode !
