StS Ω saison 2- Episode 54 : 21 Avril 2013 [spoil]

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

StS Ω saison 2- Episode 54 : 21 Avril 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Yûki wo chikara ni ! Kurosu yo, umarekaware !
Transformer le courage en force ! Renaissez, Cloths !
Quelques points à prendre en compte pour ceux qui passent par ce topic :

:arrow: Merci de ne pas poster de liens de téléchargement dans ce topic ! Si quelqu'un souhaite diffuser des liens aux autres membres, il faudra le faire par MP uniquement

:arrow: Ce topic comprendra obligatoirement des informations cruciales concernant le scénario. Pour ceux qui veulent se ménager l'effet de surprise jusqu'au visionnage propre de l'épisode, il vaudrait mieux éviter ce topic. :wink:

Ouhla ! Rien que sur la preview de 16 secondes ont voit déjà que sur cette épisode le graphisme est à ch........

Edit Sag67 : Casting de l'épisode
Archange a écrit :Personnages de la semaine prochaine selon les seiyuus de la fiche sur TV Asahi

◇声の出演
光牙(こうが) …緑川光
蒼摩(そうま)…小西克幸
ユナ…雪野五月
昴(すばる) …水島裕
◇声の出演2
貴鬼(きき)…中原茂
羅鬼(らき)…前田愛
ユミル…戸塚利絵
メトネ…根本幸多

Kôga, Söma, Yuna, Subaru, Kiki, Raki, Ymir, Methone

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
legomanVIP
Prisonnier de South Kanyon
Prisonnier de South Kanyon

Re: StS Ω saison 2- Episode 54 : 21 Avril 2013 [spoil]

Message par legomanVIP »

Episode vu... Bien sur j'attends la VOSTFR, cependant je trouve que l'épisode a une bonne continuité de rythmes vis à vis des précédents. Yuna fait réparer sa Cloth mais ne réussi pas à la mettre, Raki qui a un "cosmos doré"...? Sinon coté Pallasites, les jumeaux m'ont fait pensé ( et je sors si il le faut) aux deux idiots de services de la team rocket dans pokemon..., je les ai moins apprécié que les précédents pallasites.

I love la cloth en Totem de Soma. :coeur:

Cependant quelques dessins un peu baclé à mon gouts, mais un bon épisode quand même.

Aquarius no Chibi
Ange du Sanctuaire
Ange du Sanctuaire

Message par Aquarius no Chibi »

Finalement, le graphisme était un peu plus potable que prévu, mais franchement, moi qui attendais un peu plus de théorie sur la réparation des armures sous forme de clostone, j'ai été déçue. Comment fait-il avec ses énormes outils célestes (qui sont les mêmes que ceux que ses prédécesseurs utilisaient) et quels traitements utilise-t-il ? Bon, l'épisode était centré sur les états d'âme de Yuna, mais j'aurais bien aimé voir ça quand même, même si de toute façon la prochaine réparation aura lieu à l'ancienne puisque les armures ont repris un semblant de forme d'origine de totem.
De plus, ça y est, la pagode de Jamir a une porte, oh la belle incohérence. Pas ravie du tout de la sous exploitation de la petite Raki, qui ne sert que de fangirl qui s'extasie devant les exploits de son maitre et qui ne sert quasiment à rien quand les pallasites débarquent.
J'attendais cet épisode avec impatience, vraiment déçue pour l'instant, restera à voir avec les sous-titres s'il redore un peu son blason...

Image
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

legomanVIP a écrit :Sinon coté Pallasites, les jumeaux m'ont fait pensé ( et je sors si il le faut) aux deux idiots de services de la team rocket dans pokemon..., je les ai moins apprécié que les précédents pallasites.
On a eu exactement le même ressenti !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
En fait ils s'appellent Méthone (la fille) et Ymir (le garçon)
Méthone : Nous sommes de retour.
Ymir : Pour vous jouer un mauvais tour.
Méthone : Afin de préserver le monde de la dévastation.
Ymir : Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Méthone : Afin d'écraser l'Amour et la Vérité.
Ymir : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée.
Méthone : Méthone.
Ymir : Ymir.
Méthone: La Team Pallasite, plus rapide que la lumière.
Ymir : Rendez-vous tous ou ce sera la guerre.
Raki : Oui la guerre, guerre, guerre !!!!!
Le "Naaaaaaaaaaaani ??????" qu'ils lancent lorsqu'ils se rendent compte que leur attaque est restée sans effet sur Sôma et Yuna, m'a fait mourir de rire !
Aquarius no Chibi a écrit :Finalement, le graphisme était un peu plus potable que prévu, mais franchement, moi qui attendais un peu plus de théorie sur la réparation des armures sous forme de clothstone, j'ai été déçue. Comment fait-il avec ses énormes outils célestes (qui sont les mêmes que ceux que ses prédécesseurs utilisaient) et quels traitements utilise-t-il ?
Un peu d'accord. Bon j'ai tout de même apprécié la pose ou Kiki brandit ses outils pour les réparer. Il me semble tout de même que c'est la première fois dans un anime Saint Seiya qu'on les voit ces outils servir. (peut-être Hakurei dans TLC)
Les armures de bronzes ne sont peut-être pas mortes, ce qui expliquerait qu'on évite le stade de la transfusion, mais après il est vrai que cela manque de spectaculaire. Un peu de peu poussière d'étoile, 2,3, coups de marteaux, y'a mieux.
Aquarius no Chibi a écrit : De plus, ça y est, la pagode de Jamir a une porte, oh la belle incohérence.
J'avais pas fait gaffe mais c'est juste. Bah ! Kiki à moins d'humour que Mu et puis il a peut-être trouvé une agence Lapeyre dans l'Himalaya ! mdr
Bon par contre ils ont gardé un bâtiment dans l'esprit de celui que tout le monde connait. :wink:
Aquarius no Chibi a écrit :Pas ravie du tout de la sous exploitation de la petite Raki, qui ne sert que de fangirl qui s'extasie devant les exploits de son maitre et qui ne sert quasiment à rien quand les pallasites débarquent.
Oui si on fait la comparaison avec le rôle de Kiki dans l'anime de l'époque, il n'y a pas photo. Kiki avait un rôle réel, tandis que là Raki, elle est là c'est bien, elle n'est pas là...enfin voila quoi !
Aquarius no Chibi a écrit : J'attendais cet épisode avec impatience, vraiment déçue pour l'instant, restera à voir avec les sous-titres s'il redore un peu son blason...
Bon même si je suis d'accord avec pas mal des défauts que tu nommes, je ne partages pas ton opinion général sur cet épisode que je trouve au final vraiment bien. Il est servi par des musiques certes connues; mais bien choisies et qui collent bien avec l'action. Trop content de revoir Yuna et de s’apercevoir qu'elle non plus n'est pas sortie indemne de la première bataille. Sachant que c'est sans doute celle qui avec Kôga a le plus donné de sa personne dans le Junikyu ! La fin du combat contre les deux jumeaux est flamboyante et j'aime bien la raclée qu'ils prennent. Non pas déçu par cet épisode ! :)

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Fredaxyo San
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Fredaxyo San »

Episode vu, l'armure de Yuna est superbe, (juste s'ils avaient pu éviter les 2 noeuds ridicules sur les manches ...).
Je n'aime trop celle de Soma, elle est trop "Lion".
Pas bien compris l'épisode de doute de Yuna ... Colle pas trop avec le personnage de la précédente saison.
C'est vrai que Raki ne sert à rien dans cet épisode et comme Chidi, j'aurai bien aimé voir Kiki un peu plus ... mais bon ...
Attend de voir l'épisode 54 avec impatience ! C'est décidé, Ryuho est mon personnage préféré ! :coeur:

Image
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 2 »