Une chose irremplaçable ! Réveille-toi, Dragon !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Oui je trouve aussi! Même si comme le dit Chibi elle n'est pas top dans le dessin les cheveux courts lui donnent un air plus mur, qui colle mieux avec son statut de mère.roshiryu a écrit :cette coupe de cheveux lui va tres bien!!
C'est ki qu'avait raison ?roshiryu a écrit :bon a priori shiryu est toujours aveugle mais j’espère qu'il a quand même récupéré ses autres sens!!
Je ne sais pas si on peut parler de dégradation qui va s'empirer. Comme d'hab ce sont des équipes différentes qui s'occupent de chaque épisodes. Disons qu'il y aura sans doute un épisode sur quatre ou sur cinq qui sera un peu limite.Aquarius no Chibi a écrit : et dommage que la qualité de dessin se dégrade, cette saison avait pourtant si bien commencé...
Oui c'est clair que c'est la voix de Kôga, mais je voulais dire qu'il me semblait avoir vu Shiryu remuer les lèvres, mais j'ai du me tromper car dans le trailer court je ne vois rien de tout ça !roshiryu a écrit :euh pour moi c'est la voix de Koga que l'on entend dans le teaser non?
Ca me rassure et je me dis que je n'ai pas encore complètement perdu la boule. On doit voir cette scenette dans la version longue du trailer. ^^Aquarius no Chibi a écrit :Mais il me semble bien qu'on voit les lèvres de Shiryû remuer dans le jikai qui suit l'épisode, je l'ai constaté hier aussi.
Shiryu aura bien un Seiyu et je ne pense pas qu'ils vont engager un comédien pour qu'il garde la bouche fermée !Archange a écrit :Persos du prochain épisode
◇番組内容
『かけがえのないもの!目覚めよ、龍!』…龍峰を迎えに五老峰に向かった光牙達をパラサイトが襲う。その頃龍峰は父・紫龍から廬山の大瀑布で厳しい修行を受けていた。終戦し家族と平穏な日々を送れると思っていた龍峰はもう戦いたくないと聖衣石を手放そうとする。それを見ていたパラサイトは不気味に笑い…
◇声の出演
光牙(こうが) …緑川光
蒼摩(そうま)…小西克幸
ユナ…雪野五月
龍峰(りゅうほう)…柿原徹也
昴(すばる) …水島裕
◇声の出演2
紫龍(しりゅう)…成田剣
春麗(しゅんれい)…吉田小南美
パラス…鶴ひろみ
タイタン…竹本英史
ハリメデ…宮崎寛務
Kôga, Sôma, Yuna, Ryûhô, Subaru, Shiryû (Ken Narita), Shunrei, Pallas, Titan, Halimède (Hiromu Miyazaki)
Shiryu parle dans l'épisode 19 ? Je ne pense pas. A ce moment il est justement dans un mutisme profond.Aquarius no Chibi a écrit : Est-ce que c'est le même comédien qu'ils avaient engagé pour l'épisode 19 ? Me souviens plus de son nom...
D'accord Ken Narita est la voix originale de Jeremiah Gottwald. Effectivement ça peut bien rendre sur Rozan Shoryuha !roshiryu a écrit : voila un extrait pour entendre sa voix (ça me plait beaucoup):
Pas forcément. Si effectivement je n'avais pas de doutes sur l'épisode 19, il reste pemis pour l'épisode 31 avec Paradox ou l'épisode 39 avec le Flashback realté par Genbu, mais je ne peux pas vérifier de lá ou je suis.Aquarius no Chibi a écrit :Alzheimer commence à me guetter sérieusement et je crois que je vais aller me recoucher plutôt que de raconter des bêtises.
Roshi en même temps il n'était pas aveugle non plus et qui plus est il mentait à propos de son âge réel.roshiryu a écrit :Roshi lui bougeait quand meme, faut pas abuser