StS Ω saison 2- Episode 55 : 28 Avril 2013 [spoil]

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

StS Ω saison 2- Episode 55 : 28 Avril 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Kakegae no nai mono ! Mezame yo, doragon !
Une chose irremplaçable ! Réveille-toi, Dragon !
Image
Quelques points à prendre en compte pour ceux qui passent par ce topic :

:arrow: Merci de ne pas poster de liens de téléchargement dans ce topic ! Si quelqu'un souhaite diffuser des liens aux autres membres, il faudra le faire par MP uniquement

:arrow: Ce topic comprendra obligatoirement des informations cruciales concernant le scénario. Pour ceux qui veulent se ménager l'effet de surprise jusqu'au visionnage propre de l'épisode, il vaudrait mieux éviter ce topic. :wink:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
legomanVIP
Prisonnier de South Kanyon
Prisonnier de South Kanyon

Re: StS Ω saison 2- Episode 55 : 28 Avril 2013 [spoil]

Message par legomanVIP »

ben j'ai hâte de le voir celui la... L'armure du dragon qui apriori ( mais attendons les confirmations ) qui se serait réparée seule, avec un mode totem Wahou!

Retour de l'un des bronzes saint légendaire et sans malédiction, et nouvelle coupe de cheveux pour Shunrei qui , je trouve, est resplendissante ainsi (miam)

Aquarius no Chibi
Ange du Sanctuaire
Ange du Sanctuaire

Message par Aquarius no Chibi »

Shunrei, resplendissante ? Super mal dessinée, oui. Je la trouvais mieux dessinée dans l'épisode 19, là elle a des formes trop anguleuses qui ne lui vont pas du tout, sans parler des cheveux courts. Dans l'épisode 19, on la voyait avec des formes plus moelleuses, qui rappelaient son état de mère, et une sérénité à toute épreuve, j'avais bien aimé ça.
Par contre, le Ryûhô qu'on voit dans le jikai assis devant la cascade à la place de son papounet, lui, est superbement bien dessiné.
J'attends cet épisode-là avec impatience pour savoir de quelle nature sera l'entraînement supplémentaire que papa Dragon va imposer à son fiston et surtout dans quelle mesure il est guéri de ses blessures de ténèbres (si Shaina et Saori le sont, lui aussi normalement).

Image
Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

cette coupe de cheveux lui va tres bien!! bon a priori shiryu est toujours aveugle mais j'espere qu'il a quand meme récupéré ses autres sens!! et pour l'armure du dragon il doit sans doute s'agir d'un flash back puisque ryuho n'a pas cette armure dans l'opening

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Aquarius no Chibi
Ange du Sanctuaire
Ange du Sanctuaire

Non, visiblement ce n'est pas un flashback d'après les résumés divers, et dommage que la qualité de dessin se dégrade, cette saison avait pourtant si bien commencé...

Image
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

roshiryu a écrit :cette coupe de cheveux lui va tres bien!!
Oui je trouve aussi! Même si comme le dit Chibi elle n'est pas top dans le dessin les cheveux courts lui donnent un air plus mur, qui colle mieux avec son statut de mère.
roshiryu a écrit :bon a priori shiryu est toujours aveugle mais j’espère qu'il a quand même récupéré ses autres sens!!
C'est ki qu'avait raison ? :mrgreen:
Edit : en même temps on le voit parler dans le teaser je pense donc qu'une partie de ses sens lui est revenu.
Aquarius no Chibi a écrit : et dommage que la qualité de dessin se dégrade, cette saison avait pourtant si bien commencé...
Je ne sais pas si on peut parler de dégradation qui va s'empirer. Comme d'hab ce sont des équipes différentes qui s'occupent de chaque épisodes. Disons qu'il y aura sans doute un épisode sur quatre ou sur cinq qui sera un peu limite.

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

euh pour moi c'est la voix de Koga que l'on entend dans le teaser non?

par contre Shiryu n'a plus les bandelettes sur les yeux, alors peut etre qu'il fait juste comme Shaka!

et oui pour le totem je l'avais pas observé attentivement, mais c'est bien la v1 à la sauce Omega avec les pierres! et je trouve ça juste énorme de revoir ce totem, l'un de mes préférés si ce n'est LE préféré^^

Image
Trophés GS-S
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

roshiryu a écrit :euh pour moi c'est la voix de Koga que l'on entend dans le teaser non?
Oui c'est clair que c'est la voix de Kôga, mais je voulais dire qu'il me semblait avoir vu Shiryu remuer les lèvres, mais j'ai du me tromper car dans le trailer court je ne vois rien de tout ça !

Image
Aquarius no Chibi
Ange du Sanctuaire
Ange du Sanctuaire

Mais il me semble bien qu'on voit les lèvres de Shiryû remuer dans le jikai qui suit l'épisode, je l'ai constaté hier aussi.

Image
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Aquarius no Chibi a écrit :Mais il me semble bien qu'on voit les lèvres de Shiryû remuer dans le jikai qui suit l'épisode, je l'ai constaté hier aussi.
Ca me rassure et je me dis que je n'ai pas encore complètement perdu la boule. On doit voir cette scenette dans la version longue du trailer. ^^

Edit : voila qui devrais clore le débat
Archange a écrit :Persos du prochain épisode

◇番組内容
『かけがえのないもの!目覚めよ、龍!』…龍峰を迎えに五老峰に向かった光牙達をパラサイトが襲う。その頃龍峰は父・紫龍から廬山の大瀑布で厳しい修行を受けていた。終戦し家族と平穏な日々を送れると思っていた龍峰はもう戦いたくないと聖衣石を手放そうとする。それを見ていたパラサイトは不気味に笑い…
◇声の出演
光牙(こうが) …緑川光
蒼摩(そうま)…小西克幸
ユナ…雪野五月
龍峰(りゅうほう)…柿原徹也
昴(すばる) …水島裕
◇声の出演2
紫龍(しりゅう)…成田剣
春麗(しゅんれい)…吉田小南美
パラス…鶴ひろみ
タイタン…竹本英史
ハリメデ…宮崎寛務

Kôga, Sôma, Yuna, Ryûhô, Subaru, Shiryû (Ken Narita), Shunrei, Pallas, Titan, Halimède (Hiromu Miyazaki)
Shiryu aura bien un Seiyu et je ne pense pas qu'ils vont engager un comédien pour qu'il garde la bouche fermée ! mdr

Edit encore : Trailer version dailymotion ou on voit bel et bien Shiryu tailler une bavette avec fiston ^^ (vers 7 secondes)

Image
Aquarius no Chibi
Ange du Sanctuaire
Ange du Sanctuaire

C'est en effet ce jikai-là qui a été diffusé à la suite de l'épisode samedi soir, me disais aussi que je n'avais pas rêvé non plus. Ca va lui faire tout drôle du petit Dragon d'entendre la voix de son père en direct, il n'en a jamais eu l'habitude. Est-ce que c'est le même comédien qu'ils avaient engagé pour l'épisode 19 ? Me souviens plus de son nom...

Image
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Aquarius no Chibi a écrit : Est-ce que c'est le même comédien qu'ils avaient engagé pour l'épisode 19 ? Me souviens plus de son nom...
Shiryu parle dans l'épisode 19 ? Je ne pense pas. A ce moment il est justement dans un mutisme profond.

Selon le infos sur Ken Narita le seiyu de Shiryu dans omega il n'y a pas de précision s'il interprète déjà en saison 1, pour moi il s'agit uniquement de la seconde saison.

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

ah oui en effet, tres bien vu!!! j'avais jamais fait attention à ses lèvres, et puis comme tu le dis s'il a un seiyu c'est qu'il parle. ca me conforte dans l'idée qu'il reste en position de méditation comme Shaka volontairement.

par contre Chibi pour l'épisode 19 tu parles de quel seiyu?

le seiyu de shiryu a une longue liste d'animes derriere lui mais aucun role que je connaisse, hormis peut etre un perso de Code Geass

voila un extrait pour entendre sa voix (ça me plait beaucoup):

de 2:50 à 3:00 et de 7:02 à 7:06

Image
Trophés GS-S
Image
Aquarius no Chibi
Ange du Sanctuaire
Ange du Sanctuaire

Ben il me semblait avoir lu à l'époque de la diffusion de l'épisode 19 (ça commence à dater, hein) qu'ils avaient recruté un seiyuu pour Shiryû, mais je ne retrouve pas où j'avais lu ça et, après vérification, le pauvre Shiryû ne cause pas (même pas à travers son cosmos, ils auraient pu employer ce stratagème. Alzheimer commence à me guetter sérieusement et je crois que je vais aller me recoucher plutôt que de raconter des bêtises :malade: .

Image
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

roshiryu a écrit : voila un extrait pour entendre sa voix (ça me plait beaucoup):
D'accord Ken Narita est la voix originale de Jeremiah Gottwald. Effectivement ça peut bien rendre sur Rozan Shoryuha ! :wink:
Aquarius no Chibi a écrit :Alzheimer commence à me guetter sérieusement et je crois que je vais aller me recoucher plutôt que de raconter des bêtises :malade: .
Pas forcément. Si effectivement je n'avais pas de doutes sur l'épisode 19, il reste pemis pour l'épisode 31 avec Paradox ou l'épisode 39 avec le Flashback realté par Genbu, mais je ne peux pas vérifier de lá ou je suis. :(

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

non je vous rassure à aucun moment Shiryu ne parle dans la saison 1! ça sera la 1ere fois qu'on l'entendra parler depuis Elysion et donc depuis le début d'Omega

Image
Trophés GS-S
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Trailer long :

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

j'espere que Shiryu va dégommer du Pallasite quand meme, ça m'ennuierait fortement qu'il reste assis à rien faire.
Roshi lui bougeait quand meme, faut pas abuser

Image
Trophés GS-S
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

roshiryu a écrit :Roshi lui bougeait quand meme, faut pas abuser
Roshi en même temps il n'était pas aveugle non plus et qui plus est il mentait à propos de son âge réel. :mrgreen:

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

mdr

oui mais la cécité n'a jamais empecher réellement de Shiryu de se battre. et puis oui Roshi mentait, mais on l'a déjà vu bougeait et utiliser son cosmos pour entrainer Shiryu avant qu'il ne parte pour Jamir (la fois où il lui apprend le Rozan Ryu Hi Sho) et on l'a déjà vu dans la riviere etc donc j'espere que meme assis (tu vois je suis conciliant mdr) on verra Shiryu agir et combattre

Image
Trophés GS-S
Image
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 2 »