Aquariusben51 a écrit :
La Clothstone de la Balance est toujoursattirbuée à un Saint, mais lequel ? Shiryu étant guérit, c'est lui qui doit en hérité non ? Ou bien Genbu la garde et Shiryu fait office de "Vieux Maitre" dorénavant, ça à mon avis on le saura bien assez tôt.
Perso je penche plus pour la seconde hypothèse. Genbu est maintenant titulaire de l'armure. Si Shiryu voulait la récupérer il devrait se battre avec Genbu, mais je ne pense pas qu'on en arrive là. Tout le monde dit que Shiryu est guéri mais de fait on ne le sait pas encore de façon certaine. Il est guéri de l'emprise des tenèbres là je suis d'accord, mais ça ne veux pas dire qu'il a récupéré ses cinq sens. En fait ce que je veux dire c'est qu'il y a peut-être deux poids deux mesures. Les autres bronzes légendaires ont également été affectés par les ténébres mais ont gardé leur sens, en fait Shiryu a peut être perdu ses sens à cause d'une autre raison...
Aquariusben51 a écrit :
Les Clothstones des Gold Saint décédés vont-elles revenir à d'autres Saint, surtout celle du Verseau et du Lion (celle de la Vierge étant déjà attribué) ?
Je ne pense pas ! Après la bataille du sanctuaire de 86 les cloth des chevaliers morts n'avaient pas retrouvé de titulaires et je pense qu'il en sera de même cette fois-ci.
Aquariusben51 a écrit :
Bref, beaucoup d'interrogations pour cette nouvelle saison et je ne suis pas trop optimiste concernant nos fameux Saint légendaires, il faut dire que je suis Oméga uniquement pour voir ce qu'ils vont devenir et je m'accroche à un espoir qui n'existe pas.
Je dirais : ça dépend ce que tu entends par là. Comme toi j'aimerais savoir ce qu'ils vont faire, mais je ne fait pas trop d'illusions. Les nouveaux héros de cette série on les connait et les bronzes légendaires ne reviendront sans doute pas au premier plan. Shiryu va réaparaitre dans le troisième épisode, Seiya est déjà apparu, gageons qu'on revera également Shun, Hyoga et Ikki, qui eux disposent toujours en théorie de leur armure.