Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Re: Saint Seiya Nouvel Arc - Avril 2013

Message par Sagittarius67 »

roshiryu a écrit :Je mise une petite piece sur Mykéné, ca serait vraiment bizarre qu'il soit mort alors que Amor n'a pas réussi à vaincre les bronze (à moins que ce ne soit pour faire place à un éventuel retour d'Ikki en gold saint du Lion)
S'il est vraiment mort et la façon dont c'est présenté cela équivaudra à la fin la plus lamentablement présentée de toute l'histoire de l'anime japonais. Mais en même temps je crois que c'est ce qui va se passer :mrgreen:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

surtout pour un chevalier d'or :(

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Je ne te le fais pas dire ! :( :(

Un visuel de Subaru (impreza hohoho) en tenue civile :

Image

Source : SSP

Image
poseidon
Sbire de Markino
Sbire de Markino

Message par poseidon »

quite a nous remettre des chevaliers d'acier ils pourraient faire revenir les 3 permier avec leurs armures d'origine!
bin oui les armures d'acier je sont pas vivante je crois dont elles ont pas ete changer en "cloth stones" comme les autes. :ptdr:

redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire

Message par redsdevils »

j'aime bien l’armure de pégase, mais ça me fait plus pensé a une armure des chevaliers divin.

Image
MUFC: not arrogant just better.
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

les nouvelles armures font moins collants et ça n'est pas pour me déplaire mais je les trouve quand meme pas mal chargées

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Changement du header du site officiel :

http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

et apparement le nouvel opening est dispo en sonnerie pour les smartphones :

http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/news.html#n130331" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

pour les fans du dragon, l'épisode 4 se passerait aux 5 pics, ou shiryu et ryuho s'entraineraient =)

Image
Trophés GS-S
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Nouveaux Setteis :

Kôga de Pégase en V2

Image
Image
Image

Pallas

Image

Titan

Image
Image

Autres pallasites

Image
Image
Image
Image

Subaru

Image
Image
Image
Image

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

Image

en bas a gauche, c'est pas VIncent Cassel mdr mdr mdr

merci pour ton post le fourbe!! :pouce:

Image
Trophés GS-S
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

roshiryu a écrit : en bas a gauche, c'est pas VIncent Cassel mdr mdr mdr
Moi je veux bien mais alors ils doivent faire apparaitre Mme aussi ! :love:

Bon alors :

:arrow: Titre du topic ouvert par Roshi édité, il devient ainsi le topic général de la saison 2.

:arrow: par la même occasion passage en post-it.

:arrow: Comme pour le topic général de la saison 1 mis en place le récap des setteis dans le premier post du topic.

Edit : spoils des épisodes suivants traduits par Archange :

Archange a écrit :53 - Retrouvailles ! Embrase les flammes de ton âme, Sôma !
Kôga rend visite à Saori afin d'en apprendre plus sur ces nouveaux ennemis. Saori lui explique que Pallas est sa sœur cadette, qui tente de la tuer. Kôga reçoit de Seiya l'ordre d'aller réunir les Saints dispersés aux quatre coins du monde, et commence par Sôma.
54 - Transformer le courage en force ! Renaissez, Cloths !
Yuna se rend à Jamir afin de réparer sa Cloth endommagée lors de la bataille contre Abzu. Elle demande à Kiki de réparer sa Cloth, mais se rend compte que bizarrement, elle n'est plus capable de la porter.
55 emplaçable ! Réveille-toi, Dragon !
Ce qui attendait Ryûhô en revenant au Pic des 5 anciens n'était rien d’autre qu'un sévère entraînement par Shiryû. Ryûhî a du mal à comprendre les motivations de son père pour poursuivre sans relâche son entraînement alors que la paix règne enfin.
56 - Résonne dans ton coeur ! Le cri de Haruto !
Kôga et Subaru arrivent au Japon afin de retrouver Haruto. Ils entrent tous deux par hasard dans une Live House, et y trouvent alors Haruto, chanteur principal d'un groupe de rock.
'tain le spoil de l'épisode 56 dépote ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Haruto = Tristan de Beehive :mecs:

Image
legomanVIP
Prisonnier de South Kanyon
Prisonnier de South Kanyon

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général

Message par legomanVIP »

c'est peut être une impression, mais on refait encore le tour du monde avec les bronzes?

roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

legomanVIP a écrit :c'est peut être une impression, mais on refait encore le tour du monde avec les bronzes?
oui simplement pour voir ce qu'ils deviennent! et ca m'arrange comme ca on voit enfin shiryu avec tous ses sens, et on va enfin entendre sa voix^^

haruto chanteur mdr mdr mais bon pourquoi pas^^

Image
Trophés GS-S
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

ça ne me dérange pas plus que ça ce tour du monde. Tant qu'on évite une phase aussi chiante que la Pallestre dans la saison 1 mois ça me va !

Nouveau settei le totem de l'armure de Pégase :
Image
Source : Aldebaran SSP

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Alors moi je n'ai pas encore vu ce fameux épisode de cette nouvelle saison, mais les photos vu ça et là sur la net me font poser plusieurs questions, notamment sur les Gold Saint.

Image

La Clothstone de la Balance est toujoursattirbuée à un Saint, mais lequel ? Shiryu étant guérit, c'est lui qui doit en hérité non ? Ou bien Genbu la garde et Shiryu fait office de "Vieux Maitre" dorénavant, ça à mon avis on le saura bien assez tôt.

Les Clothstones des Gold Saint décédés vont-elles revenir à d'autres Saint, surtout celle du Verseau et du Lion (celle de la Vierge étant déjà attribué) ?

Bref, beaucoup d'interrogations pour cette nouvelle saison et je ne suis pas trop optimiste concernant nos fameux Saint légendaires, il faut dire que je suis Oméga uniquement pour voir ce qu'ils vont devenir et je m'accroche à un espoir qui n'existe pas.

Vous qui avez vu cette épisode, y aurait-il des informations pour dissiper mes craintes ?

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Aquariusben51 a écrit : La Clothstone de la Balance est toujoursattirbuée à un Saint, mais lequel ? Shiryu étant guérit, c'est lui qui doit en hérité non ? Ou bien Genbu la garde et Shiryu fait office de "Vieux Maitre" dorénavant, ça à mon avis on le saura bien assez tôt.
Perso je penche plus pour la seconde hypothèse. Genbu est maintenant titulaire de l'armure. Si Shiryu voulait la récupérer il devrait se battre avec Genbu, mais je ne pense pas qu'on en arrive là. Tout le monde dit que Shiryu est guéri mais de fait on ne le sait pas encore de façon certaine. Il est guéri de l'emprise des tenèbres là je suis d'accord, mais ça ne veux pas dire qu'il a récupéré ses cinq sens. En fait ce que je veux dire c'est qu'il y a peut-être deux poids deux mesures. Les autres bronzes légendaires ont également été affectés par les ténébres mais ont gardé leur sens, en fait Shiryu a peut être perdu ses sens à cause d'une autre raison...
Aquariusben51 a écrit : Les Clothstones des Gold Saint décédés vont-elles revenir à d'autres Saint, surtout celle du Verseau et du Lion (celle de la Vierge étant déjà attribué) ?
Je ne pense pas ! Après la bataille du sanctuaire de 86 les cloth des chevaliers morts n'avaient pas retrouvé de titulaires et je pense qu'il en sera de même cette fois-ci.
Aquariusben51 a écrit : Bref, beaucoup d'interrogations pour cette nouvelle saison et je ne suis pas trop optimiste concernant nos fameux Saint légendaires, il faut dire que je suis Oméga uniquement pour voir ce qu'ils vont devenir et je m'accroche à un espoir qui n'existe pas.
Je dirais : ça dépend ce que tu entends par là. Comme toi j'aimerais savoir ce qu'ils vont faire, mais je ne fait pas trop d'illusions. Les nouveaux héros de cette série on les connait et les bronzes légendaires ne reviendront sans doute pas au premier plan. Shiryu va réaparaitre dans le troisième épisode, Seiya est déjà apparu, gageons qu'on revera également Shun, Hyoga et Ikki, qui eux disposent toujours en théorie de leur armure.

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Sagittarius67 a écrit :
Aquariusben51 a écrit : Les Clothstones des Gold Saint décédés vont-elles revenir à d'autres Saint, surtout celle du Verseau et du Lion (celle de la Vierge étant déjà attribué) ?
Je ne pense pas ! Après la bataille du sanctuaire de 86 les cloth des chevaliers morts n'avaient pas retrouvé de titulaires et je pense qu'il en sera de même cette fois-ci.
Mouais possible, à ceci près que les Gold que nous avons vu dans la première saison sont issus des fameuses "promotion canapé" de Mars, il n'est pas exclu que de nouveaux Gold Saint élus par Athéna viennent rejoindre leurs rangs, pourquoi pas ?

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

on voir shiryu dans l'épisode 4 donc on saura vite s'il a tous ses sens, mais comme apparemment il reserve un dur entrainement a ryuho, je suis quasi sur qu'il sera 100% valide =)

sinon pour moi il est fort possible que hyoga et ikki deviennent gold saint du lion et du verseau, sinon pourquoi avoir fait mourir Mykéné? quoiqu'il est soit, je pense qu'on verra les bronze légendaires un peu plus que dans saison 1 mais ils se seront pas au premier plan malheureusement, ou alors une scene importante par ci par la

Image
Trophés GS-S
Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Espérons que tu dises vrai mon poto, en attendant on voit quand même dans le générique Genbu en armure de la Balance, donc à mon avis Shishi va être l'équivalent de Roshi dans la série classique, genre vieux sage qu'on vient consulter quand on a une question à poser, et ses potes Bronzes Légendaires seront une fois de plus mis au placard.

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

roshiryu a écrit :on voir shiryu dans l'épisode 4 donc on saura vite s'il a tous ses sens, mais comme apparemment il reserve un dur entrainement a ryuho, je suis quasi sur qu'il sera 100% valide =)
Le fait d'avoir perdu tous ses sens + l'attaque des ténébres ne l'a pas empéché d'entrainer correctement Ryuho auparavant ! :)

Image
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 2 »