La collec de Ben

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Sagittarius67 a écrit :
Aquariusben51 a écrit : Bien joué Sag, alors, rien que pour toi, je viens de prendre une photo de chaques packaging des deux figurines :
Super gentil Ben ! :amen:

Par contre le package à l'air un peu défoncé ! Etait-il mal emballé par l'expéditeur ?
Euh non en fait Sag, il s'agit de l'emballage de mon Chara Land après mettre jeter dessus pour l'ouvrir, rien de bien méchant mdr .
Dark_Ghost a écrit :Ouep, comme les autres des acquisitions bien sympa.

Concernant les Petit Chara Land, je me doutais que cela sera un truc un peu "foireux".

Pour les Saint Mask Chronicles, l'échelle c'est celle des Crown non ?
Je ne te fais pas dire Darky, j'ai étais déçu aussi par la taille de la figurine, mais le Saint Mask Chronicles rattrape le coup, bon sans aller jusqu'à la taille d'une Crown, mais au moins celle d'un gashapon ou d'une Cloth Up, c'est déjà pas mal :D .

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Alors, pour faire suite à mon message poster sur le topic de Sag, je me dois de faire un retour sur ma visite dans la charmante ville de Strasbourg.

En effet mon poto Saggy, :amitie: , m'a emmené dans un charmant magasin nommé Little Tokyo, dans lequel je me suis senti comme chez moi (je n'étais pas le seul à vrai dire... :wink: ).

Me connaissant, je ne pouvais décemment partir les mains et voilà le résultat de cette escapade :

Image

Oui je sais je suis faible, au départ je ne voulais en prendre qu'une car le vendeur faisait une réduc car il écluse son stock sur le MC qu'il a en plusieurs exemplaires, et vue que je me suis dit que Hyoga se sentirait seul sans son maitre, j'ai décidé de me procuré celui-ci, et là le mec, sympa, me fais la même réduc. Un super investissement en somme.

Mais alors me direz-vous ? POURQUOI !!!! Pourquoi reprendre encore les mêmes MC ? C'est simple en fait, depuis l'expo de Lys Lez Lannoy, j'ai acheté un accessoire super cool pour mettre en avant mes MC, c'est pour ça que j'ai du me procurer d'autres exemplaires de Hyoga et Camus.... Mais pas que !! mdr

En effet en revenant de chez Sag, j'ai eu la joie de trouver ceci dans la boite aux lettres :

Image

Pas mal, non ?

Ce qui fait que maintenant j'ai tous les protagonistes qu'il me faut :

Image

Crystal était déjà en ma possession et le buste est un assemblage de différents bustes du Verseau (oui je sais ça à était dur je n'ai pas beaucoup d'exemplaires de ce buste :mrgreen: ).

Voilà, pour l'instant, c'est tout, mais je ne manquerais de vous tenir informé dès que mon projet sera finalisé... à suivre donc !!!! :D

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Alors pour avoir été là pendant l'achat je dois tout de même apporter quelques précisions.

En fait Ben n'étant pas intéressé que par du Saint Seiya et vu qu'il y avait une tonne de goodies divers dans ce magasin somme toute assez petit en surface, le pauvre ne savait plus ou donner de la tête, mais il lorgnait tout de même les myths devant la caisse.

A un moment il était tout de même très indécis sur ce qu'il allait prendre, même s'il allait prendre quoique ce soit, mais il me lache : "je ne peux tout de même pas partir de Strasbourg les mains vides !!!" :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Donc après maintes tergiversations et demandes de conseils notre cher Mr Freeze est partit sur le Cygne V3 à prix réduit et sur......Camus du Verseau aussi avec un bon rabais, grâce à la gentillesse du vendeur (qui veut aussi écouler son stock avant fin janvier)

Et oui Ben est une victime de plus de la fièvre acheteuse que procure Strasbourg (à moins que ça ne vienne de moi :twisted: )

Bravo pour ces acquisitions mon poto et hâte de voir les figurines in situ, c'est à dire dans leur fabuleux décors. :bave:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Encore une victime de la folie strasbourgeoise :malade:
C'est fou ce que cet endroit attire les victimes de la mythclosite aiguë !
Je ne pensais pas que Ben pouvait encore trouver un prétexte pour acheter du Hyoga et du Camus ? Elle a bon dos l'expo de Lys les Lannois ! Non Ben tu es faible c'est tout :panpancucu:

Image
Cliques et visites le site...
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Sagittarius67 a écrit :Alors pour avoir été là pendant l'achat je dois tout de même apporter quelques précisions.

En fait Ben n'étant pas intéressé que par du Saint Seiya et vu qu'il y avait une tonne de goodies divers dans ce magasin somme toute assez petit en surface, le pauvre ne savait plus ou donner de la tête, mais il lorgnait tout de même les myths devant la caisse.

A un moment il était tout de même très indécis sur ce qu'il allait prendre, même s'il allait prendre quoique ce soit, mais il me lache : "je ne peux tout de même pas partir de Strasbourg les mains vides !!!" :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Donc après maintes tergiversations et demandes de conseils notre cher Mr Freeze est partit sur le Cygne V3 à prix réduit et sur......Camus du Verseau aussi avec un bon rabais, grâce à la gentillesse du vendeur (qui veut aussi écouler son stock avant fin janvier)

Et oui Ben est une victime de plus de la fièvre acheteuse que procure Strasbourg (à moins que ça ne vienne de moi :twisted: )

Bravo pour ces acquisitions mon poto et hâte de voir les figurines in situ, c'est à dire dans leur fabuleux décors. :bave:
Tu n'aurais pas pu mieux résumer le dilemne qui s'est emparé de moi quand je suis entré dans la boutique :bave: :bave: :bave: :bave: . C'est vrai aussi que l'offre du vendeur était très alléchante, difficile de résister quand on marche sur une corde sensible mdr .

Donc oui, je suis une victime mais une victime concentante, en plus c'était un chouette de partager un moment comme ça avec un fan comme toi Saggy :pouce:
Prince d'Euphor a écrit :Encore une victime de la folie strasbourgeoise :malade:
C'est fou ce que cet endroit attire les victimes de la mythclosite aiguë !
Je ne pensais pas que Ben pouvait encore trouver un prétexte pour acheter du Hyoga et du Camus ? Elle a bon dos l'expo de Lys les Lannois ! Non Ben tu es faible c'est tout :panpancucu:
Je l'avoue Princy, je suis faible, mais le blanc d'Alsace, l'ambiance, les Myth Cloth qui te tendent les bras, difficile de résister :etoiles: , t'aurais fait pareil de toutes façons mdr .

Et pis tu verras, quand elles seront dans mon décor tu feras moins le malin :nunchaku: mdr .

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Aquariusben51 a écrit : C'est vrai aussi que l'offre du vendeur était très alléchante, difficile de résister quand on marche sur une corde sensible mdr.
Oui ! C'est exactement ce qu'à pensé Pharaon lors de son combat contre Orphée !
Aquariusben51 a écrit : Donc oui, je suis une victime mais une victime concentante, en plus c'était un chouette de partager un moment comme ça avec un fan comme toi Saggy :pouce:
C'est clair ! Ces moments de partage entre fans sont irremplaçables. Il est tellement dur d'avoir de tels instants vu qu'on n'est pas constamment entourés de gens qui partagent notre passion.
Aquariusben51 a écrit : Je l'avoue Princy, je suis faible, mais le blanc d'Alsace, l'ambiance, les Myth Cloth qui te tendent les bras, difficile de résister :etoiles: , t'aurais fait pareil de toutes façons mdr .
Justement non ! Il est pour l'instant le seul qui est reparti de ma région les mains vides, grâce à un sang froid des plus impressionnant. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! :twisted:

Image
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Sagittarius67 a écrit :
Justement non ! Il est pour l'instant le seul qui est reparti de ma région les mains vides, grâce à un sang froid des plus impressionnant. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! :twisted:
Et oui .... À l'époque, je cherchais les deux renégats qui me manquaient... Camus et shura ! Mais que ni ni !
Le capricorne ,à un prix descent, fait d'ailleurs toujours parti de mes recherches ...
Désolé de ce petit écart dans ton antre, mon cher :wink:

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Sagittarius67 a écrit :
Aquariusben51 a écrit : C'est vrai aussi que l'offre du vendeur était très alléchante, difficile de résister quand on marche sur une corde sensible mdr.
Oui ! C'est exactement ce qu'à pensé Pharaon lors de son combat contre Orphée !
Pas faux mais l'issue fut moins tragique pour moi mdr
Sagittarius67 a écrit :
Aquariusben51 a écrit : Donc oui, je suis une victime mais une victime concentante, en plus c'était un chouette de partager un moment comme ça avec un fan comme toi Saggy :pouce:
C'est clair ! Ces moments de partage entre fans sont irremplaçables. Il est tellement dur d'avoir de tels instants vu qu'on n'est pas constamment entourés de gens qui partagent notre passion.
+1 , c'est vrai que ce fut une riche expérience, à renouveller impérativement !!!!!
Sagittarius67 a écrit :
Aquariusben51 a écrit : Je l'avoue Princy, je suis faible, mais le blanc d'Alsace, l'ambiance, les Myth Cloth qui te tendent les bras, difficile de résister :etoiles: , t'aurais fait pareil de toutes façons mdr .
T'inquiète, montre lui des Goldorak :amitie: dans la boutique et tu vas voir, il va craquer !!!
Prince d'Euphor a écrit :
Sagittarius67 a écrit :
Et oui .... À l'époque, je cherchais les deux renégats qui me manquait... Camus et shura ! Mais que ni ni !
Le capricorne ,à un prix descent, fait d'ailleurs toujours parti de mes recherches ...
Désolé de ce petit écart dans ton antre, mon cher :wink:
Y'a pas de soucis Princy, en espérant que tu trouveras ce que tu cherches, je t'envoie un MP si je trouve un Shura Surplis à un prix correct. :wink:

Image
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire

Message par Eta_sei_Mime »

Rock'n'roll! Ben le collectionneur de l'extrème (sur NT1!). Ben franchement, le moins que je puisse dire, c'est que tu m'as mis l'eau à la bouche et que j'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser!! :pouce:

seiya

Message par seiya »

Salut Ben,j'ai bien regarder dans toutes ta collection et plus principalement Hyoga, je ne vois pas le cygne SD de chez Kids logic ? je suppose que tu vas bientot te le procurer ? :roll:

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Eta_sei_Mime a écrit :Rock'n'roll! Ben le collectionneur de l'extrème (sur NT1!). Ben franchement, le moins que je puisse dire, c'est que tu m'as mis l'eau à la bouche et que j'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser!! :pouce:[/quote

Merci Mime, ne t'inquiète pas ça va venir, j'attend juste le meuble adéquat pour placer ma future acquisition... patience :wink:
seiya a écrit :Salut Ben,j'ai bien regarder dans toutes ta collection et plus principalement Hyoga, je ne vois pas le cygne SD de chez Kids logic ? je suppose que tu vas bientot te le procurer ? :roll:
Salut Seiya, alors je t'invite à aller jeter un coup d'oeil en page 16 et tu pourras constater que le CBC du Cygne de Kids Logic fait bien partie de ma collection (je ne pouvais décemment pas passer à côté :D ).

Merci de ton com camarade.

Image
seiya

Message par seiya »

Ah ok,il était juste devant la résine.

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Bon, comme du côté figurines c'est assez calme en ce moment, j'en profite pour rattraper mon retard et vous faire partager mes acquisitions faites lors de l'expo à Lys lez Lannoy, je veux biensur parler des magnifiques dessins de Stéphane Censi :

Tout d'abord les petits formats :

Image

Les grand formats :

Image

Image

Image

Image

Ensuite les les autographes de mr Legrand et de State Alchemist :mrgreen: :

Image

Et enfin la cerise sur l'esquimau, mes deux dédicaces de Stéphane Censi, des chefs d'oeuvre !!!! :bave:

Image

Pour finir, je tenais à vous montrer un chouette petit cadeau que j'ai reçu pour mon anniversaire :

Image

Vu de plus près :

Image

Et pour ceux qui me demanderait, oui elle s'ouvre la preuve :

Image

Et l'intérieur est vraiment sympa :

Image

En tout cas, ça fais du bien de récupérer la Clothstone du Verseau à cet enfoiré de Tokisada mdr , justice est rendue !!!

Image

Voilà, à bientôt pour de nouvelles aventures !!!! :pouce:

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Belles acquisitions que tu as fait là !
Et oui on à tous craqué notre slip à cette expo de malade (soupirs nostalgiques). En même temps la tentation était tellement grande et il y avait tant de produits alléchants que ce soit sur le stand des customers, sur celui de Stéphane ou encore chez Figurines Mania.

Sympa la petite Pandora ! Tu n'auras plus d'excuses pour oublier tes cachetons ! mdr

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

heyyy elle est mimi cette pandora box^^^j'ai adoré ton commentaire sur Tokisada mdr

j'ai vu tes achats en live, grand malade =)

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Du Ben tout craché dans ses commentaires !
Bravo pour ces belles acquisitions ! Un gros :love: pour Docrates
Sagittarius67 a écrit : Sympa la petite Pandora ! Tu n'auras plus d'excuses pour oublier tes cachetons !
Sag ton commentaire m'a fait cracher un poumon tellement j'ai ri ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Alors voilà, cela fait un moment que je n'avais pas monter de MC :amitie: , et à vrai ça me manquait sacrément !!!

Car oui, je viens de recevoir ce que j'avais commandé depuis des mois, je veux biensûr parler de ceci :

Image

:bave: :bave:

Bon passons au montage maintenant :twisted: :

Tout d'abord le socle :

Image

Pas mal :mrgreen:

Maintenant sur le perso :

Image

Bon après que dire d'autre ? Niveau montage c'est idem que la version standard, à part que cette fois que les défauts sont absents, je pense notamment à la genouillères qui s'emboite mal, l'espace entre le diadéme et la tête du perso est comblé, donc c'est tout bénef.

Bref pour conclure, je suis un chevalier heureux :v:

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

quel beau canard laqué or mdr mdr mdr

:bravo: pour ton achat camarade! tu ne vas plus en recevoir?

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
zanfi
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par zanfi »

Il est classe ce Hyoga V1 doré. J'adore ton pendentif, est-ce que tu sais d'où il vient ?

https://www.facebook.com/pages/Saint-Se ... 7033745376" onclick="window.open(this.href);return false;
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

roshiryu a écrit :quel beau canard laqué or mdr mdr mdr

:bravo: pour ton achat camarade! tu ne vas plus en recevoir?
Pas touche à mon cygne, espèce de vieux cuisinier chinois moisi :roshi: mdr.

Merci Roshi, non je ne vais pas en acheter d'autres exemplaires, deux me suffise amplement, et puis il faut que je trouve de la place pour mes Crown et mes EX, donc deux exemplaires ça suffira :mrgreen: .
zanfi a écrit :Il est classe ce Hyoga V1 doré. J'adore ton pendentif, est-ce que tu sais d'où il vient ?
Merci Zanfi, pour le pendentif il a était commandé sur Ebay, essaye de regarder, si tu ne trouve pas envoie moi un MP, j'essayerai de te trouver un lien vers la boutique du vendeur :wink:

Image
Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »