Alors, pour faire suite à mon message poster sur le topic de Sag, je me dois de faire un retour sur ma visite dans la charmante ville de Strasbourg.
En effet mon poto Saggy,

, m'a emmené dans un charmant magasin nommé Little Tokyo, dans lequel je me suis senti comme chez moi (je n'étais pas le seul à vrai dire...

).
Me connaissant, je ne pouvais décemment partir les mains et voilà le résultat de cette escapade :
Oui je sais je suis faible, au départ je ne voulais en prendre qu'une car le vendeur faisait une réduc car il écluse son stock sur le MC qu'il a en plusieurs exemplaires, et vue que je me suis dit que Hyoga se sentirait seul sans son maitre, j'ai décidé de me procuré celui-ci, et là le mec, sympa, me fais la même réduc. Un super investissement en somme.
Mais alors me direz-vous ? POURQUOI !!!! Pourquoi reprendre encore les mêmes MC ? C'est simple en fait, depuis l'expo de Lys Lez Lannoy, j'ai acheté un accessoire super cool pour mettre en avant mes MC, c'est pour ça que j'ai du me procurer d'autres exemplaires de Hyoga et Camus.... Mais pas que !!
En effet en revenant de chez Sag, j'ai eu la joie de trouver ceci dans la boite aux lettres :
Pas mal, non ?
Ce qui fait que maintenant j'ai tous les protagonistes qu'il me faut :
Crystal était déjà en ma possession et le buste est un assemblage de différents bustes du Verseau (oui je sais ça à était dur je n'ai pas beaucoup d'exemplaires de ce buste

).
Voilà, pour l'instant, c'est tout, mais je ne manquerais de vous tenir informé dès que mon projet sera finalisé... à suivre donc !!!!