Rencontre GSS 12-14 février 2010 "Alsace"-page 4

anniversaires, mariages, naissances, rencontres

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Re: rencontre gss section est

Message par Sagittarius67 »

Kanon a écrit :Pour moi non plus, ce sera pas possible. Je n'ai pas eu mon jour de repos le samedi, donc comme l'a souligné Saggy, il n'y a pas d'intérêt (au niveau financier) de venir uniquement le dimanche.
J'aurai bien voulu vous rencontrer...ce sera pour une prochaine fois je l'éspère.

Dommage effectivement, mais comme tu le dis ce ne sera que partie remise :wink: .

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Mila
Prisonnier de South Kanyon
Prisonnier de South Kanyon

Re: Rencontre entre membres GS-S "Section Est"

Message par Mila »

Comme je ne reviendrais pas d'ici la, je vous souhaite de passer un exellent week end, profitez en a fond, vous verrez ca passe trop vite, et j'espere que vous vous amuserez autant qu'on s'est amusés l'an dernier.
Poutoux a tous

Image
Pandora
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Pandora »

Aloooooors ???? Ça s'est passé comment ??? >.<

*impatiente*

Image
Même en Enfer, régner est digne d'ambition: mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel...
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard

Message par Divino »

c'était trop puissant!!!!!!!!!!!!!!!

tellement de choses a dire...... ENORME

on va créer un topic pour toutes les photos que vous puissiez en profiter un MAX aussi

on regroupe et trions pour le moment ;)

Image
Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Scorpio no Milos »

Je ne vois pas l'utilité de créer un nouveau topic, ce serait en créer 2 pour un même évènement :roll:
Tout peut-être fait dans ce même topic.
je vais d'ailleur changer le titre.
;)

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Re: Rencontre GSS 12-14 février 2010 "Alsace"-page 4

Message par Sagittarius67 »

Continuons donc sur ce topic.

J'ouvre donc les hostilités.
La rencontre section est débute donc avec l'arrivée de Divino et Anaïs le 12 vers 18h15 suivis environ 1heure après par Aphro, Mélanie et Fuji. Après un court passage à la maison avec les présentions de mise ainsi qu'une rapide visite de ma collec nous nous rendons tous au resto pour un bon moment convivial autour de quelques tartes flambées.
Image

Aphro a voulu s'essayer à couper une tarte flambée, mais rappelons qu'il est poisson et non capricorne.......

Image

La soirée se déroula dans le délire le plus total, ponctuée par d'incessants "Mais pourquoi" et clôturée par un burger quizz.

Le lendemain, le samedi visite le matin d'Obernai et de son centre sous la neige, ce qui donna à certains l'occasion de renouer avec les batailles de boule de neige.....

Image
Image

D'ailleurs un de nos admin s'est fait sauvagement agressé et Fuji a failli passer en commission disciplinaire mdr

Image

Photos prises devant l'église d'Obernai :

Image
Image

à l'intérieur Aphro n'a pus s'empêcher de nous refaire une des scènes cultes de l'anime (manque plus que la crête blanche et le teint basané)

Image

Obernai est une ville qui compte un nombre élevé de boulangeries au m², mais Fuji a su tenir bon (je n'ai sans doute pas le même pouvoir de persuasion que Mika :ptdr: )

Image
Image

Obernai enfin qui sous la neige à des allures d'Asgard....

Image

Après une tentative avortée de monter au mont Ste Odile en voiture nous nous sommes rendus vers Sélestat puis Colmar pour un après-midi Shopping ayant un thème bien particulier.

Image

Pour la petite anecdote : arrivés au jouetclub de colmar Divino et moi avant entamé un sprint pour être dans le magasin avant Aphro et Fuji, du coup nous avons laissé nos femme médusés dans les voitures avec Anaïs bloqué dans la mienne à cause de la sécurité enfant vu qu'aucun de nous deux n'avait pensé à lui ouvrir la porte de l'extérieur.
Divino et moi même avons donc trouvé notre bonheur lors de cet après midi....

Image

Rentrés à la maison nous nous sommes bien sur adonnés à la désormais inévitable pose de l'AE :

Image
Image

Avant de nous attaquer à une succulente fondue vigneronne...

Image

La soirée continua avec un autre jeu de société,"le cranium", pour ceux qui connaissent, au cours duquel sont sorties quelques magnifiques perles que nous posterons bien naturellement.
Aphro nous révéla une admiration pour les shadocks

Image

Arriva le dimanche matin ou deux autres membres devaient nous rejoindre.
Tout d'abord Pascalou, qui a pris le petit dèj avec le groupe :

Image
Image

Suivi du départ sur Strasbourg ou nous devions récupérer Seb à la gare :

Image

S'en est suivi un passage dans le typique quartier de la petite France....

Image
Image

puis d'un repas bien mérité au bistrot romain.
Photos des membres prises sur le volet.

Image
Image
Image

avec les 2 pitres de service...

Image
Image
Après le repas visite de la cathédrale puis suivi d'un court moment de détente dans un café de Strasbourg (après avoir cherché pendant 3 plombes car le guide était un peu perdu :mrgreen: )
L'après midi passa trop vite et arriva le moment de la séparation lors duquel personne n'était vraiment motivé pour débuter les au revoir.

Le WE passa trop vite et c'est avec le cœur lourd que je suis rentré chez moi, mais en même temps je me suis remémoré les bons moments passés pendant ces quelques jours.
Merci à Aphro, Mélanie, Divino, Anaïs, Fuji, Pascalou et Seb pour les superbes délires de cette rencontre, j'ai passé des instants inoubliables en votre compagnie. Un coup de chapeau particulier à nos dames qui ne sont pas à la base des fans de saint seiya ou des membres de ce forum et qui nous on permis de nous rencontrer ce WE.
Les amis j'ai hâte de vous revoir.

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Merci pour toutes ces photos.
Effectivement, ça a du être un WE de dingues.
Normal, quand on voit la bande d'énergumènes que vous êtes :ptdr:
Ben alors, Sag, tu ne sais plus prendre la pose de l'AE :shock: :shock: :shock:

Mention spéciale pour Fuji et ses charentaise mdr

Dino, je ruper ta poto poule trobisope :mrgreen:

Image
Divino

Message par Divino »

Thanatos a écrit :
Dino, je ruper ta poto poule trobisope :mrgreen:
si tu fais ca....... :mrgreen: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Image
Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

c'est fait :mrgreen:

Image
Kanon
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par Kanon »

Ouahhhhh....
Rien que de voir les photos, on voit direct que vous vous êtes super bien amusés.
Magnifique compte rendu...ça fout en rogne de pas avoir pu être avec vous...

Image
TROPHÉES GS-S 2010 :
Image
Image
http://skypiccolo.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Kyoko Aegis »

Géniales ces photos ! J'ai tout particulièrement aimé le Aphro/Kryshna devant son pilier ;) Très bon !

Une fois encore vous avez l'air de vous être amusés comme des p'tits fous et c'est super gentil de nous en faire profiter.

Image
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Merci beaucoup pour ces photos qui respirent la bonne humeur !
J'en ai le sourire scotché ! :mrgreen:

Image
Cliques et visites le site...
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Message par Fuji »

Je vais donc faire à mon tour un petit récit de mon périple en Alsace. J'avais oublié mon appareil en Normandie donc pas de photos en ce qui me concerne.

Début des hostilités le vendredi matin avec un réveil à 5 heures du matin pour aller prendre le train à 7 heures pour aller à Lille. Il faisait pas très chaud dehors mais ça pouvait aller. Première surprise lors du passage à la banque : je ne peux sortir que 50€ pour tout le week-end ce qui va faire juste ( mais pile-poil en même temps vu que j'ai pu tout payer avec ces 50€ ^^ ). Le train prend 2h45 ( avec 15 minutes de retard dûes à la neige ) pendant lesquelles j'emploie mon ordi pour passer le temps et j'arrive à Lille où Aphro me récupère. On sort de la gare...pour se geler les miches graves à cause d'un vent polaire. Petite boisson chaude ( et une viennoiserie pour moi parce que j'avais pas eu le temps de beaucoup manger en partant de chez moi ) et direction la voiture...avec un petit contretemps lorsque le chauffeur se goure d'étage dans le parking ^^. Arrivés chez Aphro on attend le retour de sa moitié en jetant un oeil à sa collection ( il a mis la tête de Kanon sur son armure des Gémeaux et il avait pas remarqué l'erreur ^^ ) et je laisse Aphro essayer de me convertir à Macintosh ( ce qu'il a presque réussi à faire ). Arrive Mélanie qui avait été déposer leurs enfants chez ses parents et on mange quelque chose avant de s'en aller ( Aphro, malade à cause d'un couscous Mü prend pas grand chose ^^ ). Pendant le trajet j'emploie mon ordinateur pour faire écouter certaines "perles" de ma collection musicale, on raconte quelques âneries, bref le truc habituel. Peu de temps avant notre arrivée, on reçoit un appel de Saggy ( en comptant celui de sa femme, ça faisait 3 depuis notre départ ^^ ) et on essaye de lui faire croire qu'on aura du retard à cause des bouchons...jusqu'à ce qu'on lise un panneau sur lequel il était indiqué "Molsheim 10 kms", village à côté de l'endroit où habite Saggy ^^. On arrive chez lui, on salue Divino et Anaïs, sa moitié ( Divino nous explique que Saggy a voulu lui faire croire qu'il y aurait un invité surprise non désiré ^^ ), on salue Sabrina la femme de Saggy, on jette un oeil à sa pièce ( sur les photos c'est déjà impressionant mais en visuel pur ça en jette encore plus ^^ et le socle du Lionnet est vraiment vraiment moche en vrai ^^ ), on prend un petit apéro et direction le restau où on mange plusieurs variétés de Flammekuche et on raconte plusieurs bêtises ( Timy Timy Timy Timy Yops ^^ ) et on parle de nos Saints favoris pendant que les dames parlent de leur côté ( la disposition de la table le permettait ) avant de rentrer pour se faire un jeu de société ( sur un rond-point avant de rentrer dans son village, Saggy qui avait un peu d'avance, fait un tour complet...tandis que Mélanie sort, pensant que l'autre voiture était sortie aussi ^^ ). On va se coucher vers 2 heures du matin ( j'ai été rebaptisé Chevalier de la Cocinelle pour l'occasion puisque je dormais sous une couette avec des cocinelles dessus, couette qui appartien à la fille de Saggy ^^ )
Le matin, vers 8 heures, Saggy nous réveille à grand coup d'harmonica sur le thème des "Chevaliers du Zodiaque" ^^. On prend le petit déjeuner et direction les visites ( je n'ai pas craqué pour les boulangeries parce que je faisais gaffe à mes finances ). Après un passage au Jouet Club de Sélestat ( fermé quand on est passé la première fois ^^ ), on va manger un Döner comme ils disent dans le coin, on fait le tour de l'endroit et direction le Jouet Club. Saggy trouve des socles noirs mais rien ne nous intéresse Aphro, Divino et moi-même. On demande à la caissière si elle peut appeler les autres Jouet Club pour connaître leurs stocks avant qu'on y aille et là arrive l'épisode déjà raconté par Saggy ^^ J'aurais pu prendre un Kraken mais il était un peu cher et j'avais pas trop les moyens. A un moment, on laisse Divino, Aphro et les dames dans un magasin de jouets ( les dames comptaient faire un tour dans un magasin de fringues de Colmar qui était à côté ) et avec Saggy on va chercher ses enfants avant de rentrer pour la fondue. Une fois le repas fini, on se fait un petit quizz de vitesse façon "Question pour un champion" avec Anaïs qui filme ( la pauvre a fini par avoir des crampes aux bras ) et on passe au jeu Cranium qui commence bien...jusqu'à ce que je me sente un peu nauséeux et finisse dans les toilettes. Du coup la nuit a été entrecoupée de plusieurs moments à évacuer :(
Le lendemain, après avoir quand même réussi à ronfler un peu ( désolé Saggy et Sabrina ^^" ), je vois les gens se lever les uns après les autres et Pascal arriver. Sitôt son arrivée, il me "platrifie" l'estomac à grand coup de médicaments ( d'ailleurs ça a bien marché ) et me prête son pull, ma chemise ayant subie les affres de mes rejets gastriques. On va ensuite chercher Seb à la gare de Strasbourg ( à un moment, Pascal ouvre la portière en pleine marche pour crier sur une dame ^^ ) dans les bras duquel notre ami de la Vierge saute dès qu'il le voit. On se gare ensuite sur le parking de la place du Cygne ( véridique en plus ) et on marche un peu ( Pascal et Divino font un moment la course avec le tram, on fait coucou aux trams qui passent ^^ ). On arrive au lieu du repas et on raconte encore plein de conneries ( je me "platrifie" une deuxième fois l'estomac avant de manger un peu ), on visite la cathédrale, on se les pèle dans les rues en cherchant un troquet puis vient le moment de se quitter : les Suisses repartent vers chez eux, les Nordistes aussi tandis que Saggy et Pascalou nous dépose, Seb et moi, à la gare puis s'en retourne. Son train partant plus tôt, j'accompagne Seb sur son quai et je monte vers 16h30 dans mon TGV...qui me ramène chez moi vers 22h10, heure à laquelle mon père viens me chercher à la gare de Rouen ( j'ai pas été malade dans le train, ce qui est une bonne chose ^^ j'ai somnolé un peu et j'ai écouté un peu de musique aussi ). Arrivé à ma maison, je prend un petit morceau de pain avant d'aller me coucher et de me lever le lundi vers midi ^^"

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

mdr apparement vous avez passé un excellent week-end ce qui n'est pas trop surprenant, en tout cas content de voir que vous avez pris du bon temps, j'ai hâte de pouvoir un jour vous rencontrer :coeur: :chapeau:

Image
Meteor
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Meteor »

Quel week end de Saint Valentin sensationnel !! On peut dire qu'il n'était pas de tout repos :hehe:

En voyant les photos, vous avez entamé une très sympathique excursion dans divers endroits qui sont très jolis :pouce: :pouce:

Sans parler de l'ambiance, les photos parlent d'elles même !!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Au fait est ce que je pourrais avoir un bout de tarte flambée ? ... :mrgreen: :mrgreen: ... SVP .... :caché:

Phil .... comment se fait-il que tes dents soient toutes jaunes ... mdr .............. :caché:

Quel grand plaisir de pouvoir contempler à travers ces clichés les aventures des GSS-boys :pharaon: :pharaon: :pharaon: .... oups pardon je voulais dire ... de nos chers camarades !! :mrgreen:

merci à vous les potos (et mesdames :smile2: ) de l'avoir partagé !! :bravo: :bravo: :bravo: :genial: :pouce: :v:

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

waouhh! merci por ces photos, ça donne trop envie!! on voit que vous avez super bien déliré!!
moi aussi, je mets une mention spéciale a Aphro pour sa représentation de Krishna, c'est bien réaliste et comique!!
j'ai hate de participer à une telle aventure avec vous pour mieux vous connaitre!!

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Excellent les gars vous êtes des barjes!
J'adooooooooooooore!

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Aphro »

C'est à mon tour de balancer quelques missiles de ce week end de dingue !

Tout d'abord, dès l'arrivée rien de tel qu'un bon "Timi timi timi timi Yop's" expliqué par phil pour détendre l'atmosphère

Image

Après une bonne nuit de sommeil, petite séance de photos burlesques à Obernai :

Pour commencer, Divino et son fameux 13 qui le suit partout !

Image

Et ensuite Phil qui a ouvert une boutique !

Image

Après avoir écumé toutes les boutiques de jouets du coin (ou devrai-je dire de la région complète), j'ai fini par trouver mon bonheur dans un magasin de fringue avec mon ami Cyril et nous sommes devenu depuis les : FRERES DE SAC !

Image

Phil, par contre lui a trouvé son bonheur et c'est Divino qui lui remet ses nouveaux jouets. Regardez bien les yeux de Phil, ils pétillent d'impatience d'avoir ses nouveaux cadeaux en main propre !

Image

Le soir place à la fondue Vigneronne, admirez la marque du gaz :

Image

Le dimanche, direction Strasbourg pour récupérer Seb en compagnie de Pascalou qui nous a rejoint pour le petit déj chez Phil :

Image

Nous avons également tenté un "casse" de King Jouet en force. Pour nous, c'était prersque le mur des lamentations !

Image

Ensuite direction le resto ! Nous avons beaucoup pensé à Biggy en voyant le menu :

Image

Cette oeuvre d'art a été confectionnée par Seb : admirez la parfaite symétrie des ligne d'huile d'olive parfaitement parallèles

Image

On avait tous faim surtout quand vous croisez un resto qui porte ce nom :

Image

Enfin, après la visite de la cathédrale de Strasbourg et un tour de 2h pour trouver un café d'ouvert, nous en avons finalement trouvé un :

Image

Image

Comme l'ont dit mes compères avant moi, les au revoirs ont été très durs ! Ma femme et moi même avons passé un week end mémorable et tissé des liens très forts. Les gars de ch'nord je compte sur vous ! Il faut faire aussi bien en mai (mieux ça va être très dur !), mais bon, vu les numéros qui s'y rendent ça risque de ne pas être triste non plus !

Image
Image Image
Image
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire

Message par redsdevils »

franchement on a l'impression que vous vous êtes bien éclaté.

Image
MUFC: not arrogant just better.
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

merci pour les nouvelles photos Aphro, ça fait plaisir de vous voir tous réunis

Image
Répondre

Retourner vers « Vie des membres »