Naruto -- Masashi Kishimoto

Naruto, Bleach, One Piece, DBZ...

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Re: Naruto -- Masashi Kishimoto

Message par Ayoros du Sagittaire »

c'est une honte, encore uen fois ce sont les fans qui vont être lésés :nunchaku: :guns: :twisted:

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Faut pas tout mélangé, je trouve ça chi... aussi mais il s'agit d'une oeuvre. Donc elle doit être protégée, et donc elle n'est pas gratuite. On paie pour aller au ciné, pour regarder la télé, pour lire un manga, il est normal de payer pour visionné un manga.

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

ce que tu dis est tres juste, mais ils ne font pas ça pour protéger l'oeuvre, sans quoi je serais le 1er à payer pour voir les épisodes! c'est juste pour se faire plus de fric!! surtout que les dvd se vendent bien! c'est dommage, mais comme tu dis je respecte qu'ils protègent l'oeuvre!

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Biggy a écrit :Faut pas tout mélangé, je trouve ça chi... aussi mais il s'agit d'une oeuvre. Donc elle doit être protégée, et donc elle n'est pas gratuite. On paie pour aller au ciné, pour regarder la télé, pour lire un manga, il est normal de payer pour visionné un manga.
ce n'est pas le fait de payer qui me gène, c'est tout à fait normal mais on va être avec Manga Kana car il faut toujours attendre un trop grand délai :etoiles:

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Tome 51!

Image
Naruto, encore troublé par la déclaration d’amour de Sakura, apprend enfin la vérité et le projet de leurs camarades de Konoha : ils sont résolus à éliminer Sasuke ! Ensuite notre héros reçoit un nouveau choc en apprenant de la bouche de Gaara l’issue du Conseil des cinq Kage... De son côté, Madara livre Danzô sur un plateau au jeune Uchiwa : Le le 2e deuxième acte de sa terrible vengeance va débuter !

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Tome 52!

Image
Il est temps pour Naruto d’affronter Sasuke. Kakashi voudrait l’empêcher de risquer sa vie, en vain. Jusqu’à présent, Naruto était taraudé par le choix de tuer ou d’épargner Sasuke. Mais maintenant, sa décision est prise. Cependant, leur combat n’a même pas l’occasion de s’entamer, Madara et Zetsu interrompent leur altercation. Avant qu’il ne s’échappe avec ses complices, Naruto promet à Sasuke un combat duquel aucun d’eux n’en sortira vivant.

Image
Image ImageImage
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

merci pour la couverture Romain elle est très chouette et en plus le manga prends une tournure des plus intéressantes

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Tome 53!

Image
Grâce à l'aide de Killer Bee, Naruto finit par vaincre son côté obscur face à la cascade de la vérité. Mais ce n'est pas fini, il doit encore se mesurer à Kyûbi. Bee conduit Naruto derrière la cascade, un lieu sacré où les réceptacles des bijûs effectuaient le Rite de Purification. La rencontre avec le renard à neuf queues s'annonce bestiale. Mais avec l'assistance de Hachibi, Naruto a toutes ses chances. De plus, quelqu'un d'autre veille sur lui et le protègera de la haine du démon-renard.

Image
Image ImageImage
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Tome 54!

Image
Fort de l’amour que lui ont transmis ses parents, Naruto franchit un nouveau cap sur la voie du ninja : il peut désormais contrôler le pouvoir du Démon-Renard qui sommeille en lui. C’est ainsi qu’il détecte la présence de Kisame, qui s’était habilement caché dans le sabre « Peau de Requin ». L’espion d’Akatsuki tente alors la fuite. Si son rapport parvient à ses chefs, c’est toute la stratégie de la coalition qui sera mise en péril. Mais voilà que l’Ombrageuse Panthère de Jade se dresse sur le chemin du terrible squale pour la troisième fois !

Image
Image ImageImage
Kei
Sbire de Markino
Sbire de Markino

Message par Kei »

Naruto plus ça avance et plus ça devient n'importe quoi -_-

Image

Fearī Teiru Madôshi
Virgo no Fry
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par Virgo no Fry »

Kei a écrit :Naruto plus ça avance et plus ça devient n'importe quoi -_-
Je ne suis pas d'accord je suis les publications francaise et je trouve que cela garde une bonne cohérence, contrairement a beaucoup d'autres long mangas !

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

moi je suis aussi les scans et je trouve que tout est cohérent. on apprend meme des choses sur les débuts de la série etc et le lot de suprises n'est pas épuisé!

a quoi faisais tu référence Kei?

tome 55 version jap !

Image

tres sombre comparée à la précédente, mais c'est l'histoire qui veut ça!

Image
Trophés GS-S
Image
Virgo no Fry
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

roshiryu a écrit :moi je suis aussi les scans et je trouve que tout est cohérent. on apprend meme des choses sur les débuts de la série etc et le lot de suprises n'est pas épuisé!
+1 La série suis la progression de Naruto et Sasuke sans trop s’éloigner de ses 2 personnages antagoniste !

Image
Kei
Sbire de Markino
Sbire de Markino

Message par Kei »

Je dis ça dans le sens que un mec meurt il revit etc

Image

Fearī Teiru Madôshi
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

ah ok! ben là aussi, rien n'est tiré par les cheveux! (non Aphro je n eparle pas de toi mdr)

tout est expliqué! alors oui dans la vie réelle c'est impossible mais c'est tout autant vrai de n'importe quel manga pratiquement. en tout cas, si tu as des questions précises, pose les. moi ou un autre membre essayera d'y répondre

Image
Trophés GS-S
Image
Kei
Sbire de Markino
Sbire de Markino

Message par Kei »

C'est Naruto Ball Z le nom maintenant xD

Image

Fearī Teiru Madôshi
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

C'est propre à beaucoup de mangas de tuer et ramener leurs héros.

Image
Image ImageImage
Kei
Sbire de Markino
Sbire de Markino

Message par Kei »

Ouais enfin c'est que mon avis et je le trouve purement commercial maintenant ^^

Image

Fearī Teiru Madôshi
Virgo no Fry
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Kei a écrit :Ouais enfin c'est que mon avis et je le trouve purement commercial maintenant ^^
Oui je confirme ce n'est que ton avis, surtout si tu argumente comme ça !

Que tu me dise que la 2eme partie de Death Note est mauvaise, ok.

Que le chapitre Boo dans Dragon Ball n'est pas franchement utile, c'est sur.

Mais je vois pas le rapport avec Naruto dont les méchant sont charismatique (en plus il n'y en a pas 50 millions), les personnages ont chacun une utilité pour certains un background intéressant, maintenant si tu veut quelque chose de réaliste ....
Y'a toujours Louis la brocante

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Louis la Brocante mdr mdr Comment t'y vas. C'est un truc à te faire mal aux yeux à vie ça!!! :mrgreen:

Je ne pense pas que Naruto devienne commerciale. Un manga, un comics, une bédé, devient commerciale quand les ventes sont en chutes ou du moins peu satisfaisantes. Ce qui n'est absolument pas le cas, Naruto est toujours un succès au Japon et en France (les 2 plus grands mangeurs de mangas au monde) Je trouve au contraire que l'histoire prend beaucoup de profondeur par rapport au début. La plupart des personnages sont très approfondis. Mais ce n'est que mon avis. Et Naruto n'est pas mon manga préféré, mais je le trouve vachement bien foutu.

Image
Image ImageImage
Répondre

Retourner vers « Autres mangas/animes »