Naruto -- Masashi Kishimoto
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice

Re: Naruto -- Masashi Kishimoto
c'est une honte, encore uen fois ce sont les fans qui vont être lésés

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens

Faut pas tout mélangé, je trouve ça chi... aussi mais il s'agit d'une oeuvre. Donc elle doit être protégée, et donc elle n'est pas gratuite. On paie pour aller au ciné, pour regarder la télé, pour lire un manga, il est normal de payer pour visionné un manga.
- roshiryu
- Sage des 5 pics

- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
ce que tu dis est tres juste, mais ils ne font pas ça pour protéger l'oeuvre, sans quoi je serais le 1er à payer pour voir les épisodes! c'est juste pour se faire plus de fric!! surtout que les dvd se vendent bien! c'est dommage, mais comme tu dis je respecte qu'ils protègent l'oeuvre!

Trophés GS-S
- Ayoros du Sagittaire

ce n'est pas le fait de payer qui me gène, c'est tout à fait normal mais on va être avec Manga Kana car il faut toujours attendre un trop grand délaiBiggy a écrit :Faut pas tout mélangé, je trouve ça chi... aussi mais il s'agit d'une oeuvre. Donc elle doit être protégée, et donc elle n'est pas gratuite. On paie pour aller au ciné, pour regarder la télé, pour lire un manga, il est normal de payer pour visionné un manga.

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens

- Ayoros du Sagittaire

merci pour la couverture Romain elle est très chouette et en plus le manga prends une tournure des plus intéressantes

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens

- Virgo no Fry
- Membre de l'Orphelinat

Je ne suis pas d'accord je suis les publications francaise et je trouve que cela garde une bonne cohérence, contrairement a beaucoup d'autres long mangas !Kei a écrit :Naruto plus ça avance et plus ça devient n'importe quoi -_-
- roshiryu
- Sage des 5 pics

moi je suis aussi les scans et je trouve que tout est cohérent. on apprend meme des choses sur les débuts de la série etc et le lot de suprises n'est pas épuisé!
a quoi faisais tu référence Kei?
tome 55 version jap !

tres sombre comparée à la précédente, mais c'est l'histoire qui veut ça!
a quoi faisais tu référence Kei?
tome 55 version jap !

tres sombre comparée à la précédente, mais c'est l'histoire qui veut ça!

Trophés GS-S
- Virgo no Fry
- Membre de l'Orphelinat

roshiryu a écrit :moi je suis aussi les scans et je trouve que tout est cohérent. on apprend meme des choses sur les débuts de la série etc et le lot de suprises n'est pas épuisé!
- roshiryu
- Sage des 5 pics

ah ok! ben là aussi, rien n'est tiré par les cheveux! (non Aphro je n eparle pas de toi
)
tout est expliqué! alors oui dans la vie réelle c'est impossible mais c'est tout autant vrai de n'importe quel manga pratiquement. en tout cas, si tu as des questions précises, pose les. moi ou un autre membre essayera d'y répondre
tout est expliqué! alors oui dans la vie réelle c'est impossible mais c'est tout autant vrai de n'importe quel manga pratiquement. en tout cas, si tu as des questions précises, pose les. moi ou un autre membre essayera d'y répondre

Trophés GS-S
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens

C'est propre à beaucoup de mangas de tuer et ramener leurs héros.
Ouais enfin c'est que mon avis et je le trouve purement commercial maintenant ^^
- Virgo no Fry
- Membre de l'Orphelinat

Oui je confirme ce n'est que ton avis, surtout si tu argumente comme ça !Kei a écrit :Ouais enfin c'est que mon avis et je le trouve purement commercial maintenant ^^
Que tu me dise que la 2eme partie de Death Note est mauvaise, ok.
Que le chapitre Boo dans Dragon Ball n'est pas franchement utile, c'est sur.
Mais je vois pas le rapport avec Naruto dont les méchant sont charismatique (en plus il n'y en a pas 50 millions), les personnages ont chacun une utilité pour certains un background intéressant, maintenant si tu veut quelque chose de réaliste ....
Y'a toujours Louis la brocante
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens

Louis la Brocante
Comment t'y vas. C'est un truc à te faire mal aux yeux à vie ça!!! 
Je ne pense pas que Naruto devienne commerciale. Un manga, un comics, une bédé, devient commerciale quand les ventes sont en chutes ou du moins peu satisfaisantes. Ce qui n'est absolument pas le cas, Naruto est toujours un succès au Japon et en France (les 2 plus grands mangeurs de mangas au monde) Je trouve au contraire que l'histoire prend beaucoup de profondeur par rapport au début. La plupart des personnages sont très approfondis. Mais ce n'est que mon avis. Et Naruto n'est pas mon manga préféré, mais je le trouve vachement bien foutu.
Je ne pense pas que Naruto devienne commerciale. Un manga, un comics, une bédé, devient commerciale quand les ventes sont en chutes ou du moins peu satisfaisantes. Ce qui n'est absolument pas le cas, Naruto est toujours un succès au Japon et en France (les 2 plus grands mangeurs de mangas au monde) Je trouve au contraire que l'histoire prend beaucoup de profondeur par rapport au début. La plupart des personnages sont très approfondis. Mais ce n'est que mon avis. Et Naruto n'est pas mon manga préféré, mais je le trouve vachement bien foutu.