Aquariusben51 a écrit :
Sur le blog du site, on sait aussi qu'il vont inclure d'autres Black Saint, à savoir Black Eagle, Black Ophiucus et Black Lézard entre autre
Oui bon il vont faire une version black de ces persos. Le genre de truc propre à tous les jeux de combats classiques et qui est de série depuis SF2 sur tous les jeux de combats. Genre lors de la sélection du perso on appuie sur un autre bouton et on a le perso dans une autre couleur. Déjà le gold Pégasus V1 je trouvais ça moyens avec les ankokus Eagle et Ophiucus c'est du n'importe quoi.
Je soupçonnais le foutage de gueule depuis le début, mais là c'est une certitude. Je n'ai toujours pas de PS 3 et ce n'est pas Senki qui va me pousser à l'acheter.
Biggy a écrit :Ce qui me chagrine, c'est que pour le moment on se dirige vers un jeu qui reprend la partie sanctuaire. Donc jouer avec les 5 bronzes ok, pas de soucis. Normal.
Jouer avec Aiolia ou Saga ou Shaka pour traverser les 12 maisons je trouve ça aberrant.

Jouer les persos en mode versus je veux bien mais ça....
wawane a écrit :
J'espère qu'on aura quand même Tatsumi et Kiki en perso jouables sinon j'achète pas

Ben à ce train là il faudra adapter Miho également !
roshiryu a écrit :
quand on pense que l'on est en 2011 presque 2012 sur la console de référence, et ils nous pondent un jeu de la sorte!!!! ils se foutent vraiment de nous. c'est quoi ces black silvers? et pas de mode vs pffff. je sais meme pas si je vais l'acheter. mon coté fan me dit que oui, mais ma raison me dit le contraire.
Également un gros