Saint Seiya Senki PS3

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par wawane »

roshiryu a écrit :on ne voit pas le dragon!
Si tu parles du dragon fantomatique qui apparait pendant l'attaque, si, on le voit sur les deux photos où apparaît le Black Saint du Dragon. Donc il fait bien la Colère du Dragon.

Sinon, un autre truc qu'on aura quasi à coup sûr, ce sont les tenues casual des Bronze Saints (version jean's, salopette etc...) puisque c'était présent dans la version 1 PS2 et qu'on voit encore dans ce jeu Ikki sans armure.
J'aime bien ce genre de bonus ... dommage qu'ils ne le fassent pas pour plus de perso comme Marine et Shaina ou Ayolia, Ayoros, Mü etc...
Je préfère ça que les Chevaliers d'acier.

Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

j'ai vu Aiolos mais cela ressemble à un flashback donc c'est pas rassurant non plus, par contre sympa les ankoku

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Je croise aussi le doigts pour toi qu'Aiolos soit dans le jeu (même si les chances sont minces, mais qui sait, un prochain dlc sans doute)

Sinon dernière news, le jeu Saint Seiya Senki à ouvert un compte sur Twitter, alors si quelqu'un a la possibilité de nous relayer les infos contenus sur ce compte, ce serait sympa, personnellement je n'ai pas de compte Twitter donc je ne peux pas vous renseigner (source : le blog du site officiel du jeu)

http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... enki/blog/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par toto46100 »

Ce qui est sur c'est qu'il y aura un Coop et pour le versus j'y crois regardé sur cette photo on dirait que ikki frappe shun !!
http://www.ps3gen.fr/chevaliers-zodiaqu ... tml?page=8" onclick="window.open(this.href);return false;

roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

ah oui en effet!! ca serait cool si c'est ça!! merci Toto^^

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par wawane »

Et non, Ikki et Shun ont l'air d'être en mode coop ... en fait la jauge de vie de Shun est finie ... il est dead !
En bas de l'écran, il y a la troisième jauge ... celle de l'ennemi. Sans doute un Gold Saint.

Superbes ces images. J'adore le fait qu'Ikki se batte contre 3 Phoenix Noirs.
Et il est trop marrant (voir mignon) le garde qui cours à côté de Marin sur l'image où elle fait les météores (de dos) aux gardes. ^_____^

Perso, ce jeu je vais l'adorer (malgré l'absence du mode VS qui est une honte).

Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

PErso je continu de penser que si le jeu est bien foutu comme beat em all il a pas besoin de mode versus.

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par wawane »

Biggy a écrit :PErso je continu de penser que si le jeu est bien foutu comme beat em all il a pas besoin de mode versus.
Oui je comprends... mais c'est juste que je trouve dommage de ne pas pouvoir se fighter contre qui on veut (et surtout contre ses potes) sans passer par la case gardes.

Sinon, le site a été mis à jour ... et j'ai bien peur que Misty, Cassios et les Black Saints ne soient pas jouables ! Mauvais point !!!

Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Ce qui me chagrine, c'est que pour le moment on se dirige vers un jeu qui reprend la partie sanctuaire. Donc jouer avec les 5 bronzes ok, pas de soucis. Normal.
Jouer avec Aiolia ou Saga ou Shaka pour traverser les 12 maisons je trouve ça aberrant.

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Après perso je pense qu'il faut prendre le plaisir où il se trouve, ça va être un vrai plaisir de manier nos chevaliers préférés lors de combats au Sanctuaire, je reste confiant tout de même en voyant les dernières news.

D'ailleurs, à ce sujet voici une nouvelle galerie d'images trouvées sur jeuxvidéo24 :

http://www.jeuxvideo24.com/jeu-ps3-sain ... 24754.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ah Camus, il est vraiment superbe, et le mode coop se présente sous les meilleurs hospices.

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Mise à jour du site officiel avec une vidéo du gameplay de Seiya du Sagittaire (bon il faut avoir un bon pc car je ne réussit jamais à lire les vidéos sur le site... bizarre) :

http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... arius.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Et sur le blog du site ils annonce une nouvelle vidéo sur Camus et Aphrodite pour le 10 novembre (patience patience...) et ils nous réservent encore d'autres surprises (je me demande bien quoi ...)

Edit : pour ceux qui, comme moi n'arrive pas à lire la vidéo sur le site voici le lien Youtube

http://www.youtube.com/watch?v=SGlREYVxY6s" onclick="window.open(this.href);return false;

Sympa l'arc non :wink: ?

Image
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

que t'ai-je fait oh Grand Kurumada San pour avoir sacrifié Aiolos et avoir offert l'armure au plus gros abruti du manga? toi qui est pourtant du signe du Sagittaire. ça me chagrine de voir yaya comme ça

Image
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par wawane »

Aquariusben51 a écrit :Mise à jour du site officiel avec une vidéo du gameplay de Seiya du Sagittaire (bon il faut avoir un bon pc car je ne réussit jamais à lire les vidéos sur le site... bizarre) :
Je ne pense pas que ça vienne de ton PC ... je suis sur mac, ma connexion internet est normale et j'ai jamais réussi a mater une vidéo correctement sur le site officiel ! Merci pour le lien Youtube !!!
Personnellement, Seiya en Sagittaire il me laisse assez froid ... Si c'était Ayoros ce serait tout à fait différent !
Mais c'est cool que comme dans la V2 du jeu PS2 il utilise l'arc lorsqu'il se bat.

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Ah ça me rassure ce que tu me dis Wawane, je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir lire les vidéos sur le site officiel.

En parlant du site officiel, on a droit à une nouvelle mise à jour avec l'introduction du mode coop :

http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... sion3.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Et les derniers ??? ont enfin étaient dévoilés, il s'agit du mode galerie, donc exit le mode VS, dommage :

http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Sur le blog du site, on sait aussi qu'il vont inclure d'autres Black Saint, à savoir Black Eagle, Black Ophiucus et Black Lézard entre autre :

Image

Image

Image

Image

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Euh ils sortent d'où ceux là????

Image
Image ImageImage
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par wawane »

Les black silver c'était pas vraiment utile ... ça parasite un peu le reste je trouve ...
Apparamment y a plusieurs types de modes coop dont deux parlent de "damages" ... peut être qu'on peut aussi taper son partenaire (ou le réanimer) ??? Ce qui expliquerait pourquoi Ikki donne l'impression de frapper Shun. A vérifier ...

Comme ils doivent encore faire des annonces pour jeudi prochain, je pense qu'on a pas encore tout vu ... Je pense notamment à Dokkho, Saga possédé (et gentil ???) et qui sait, peut être Ayoros.

J'espère qu'on aura quand même Tatsumi et Kiki en perso jouables sinon j'achète pas :couette:

Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Fais ton deuil tout de suite en te disant que tu l’achèteras pas alors lol

Image
Image ImageImage
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

mdr mdr

quand on pense que l'on est en 2011 presque 2012 sur la console de référence, et ils nous pondent un jeu de la sorte!!!! ils se foutent vraiment de nous. c'est quoi ces black silvers? et pas de mode vs pffff. je sais meme pas si je vais l'acheter. mon coté fan me dit que oui, mais ma raison me dit le contraire.

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

C'est vrai que je me pose la même question.
Le jeu m'a super tapé dans l'oeil à la Japan mais sur une petite partie du jeu. Quand je vois les phases PS2 copiées collées, les Marine et Shaina noires, ça fait beaucoup. A voir donc.

Image
Image ImageImage
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Aquariusben51 a écrit : Sur le blog du site, on sait aussi qu'il vont inclure d'autres Black Saint, à savoir Black Eagle, Black Ophiucus et Black Lézard entre autre
Oui bon il vont faire une version black de ces persos. Le genre de truc propre à tous les jeux de combats classiques et qui est de série depuis SF2 sur tous les jeux de combats. Genre lors de la sélection du perso on appuie sur un autre bouton et on a le perso dans une autre couleur. Déjà le gold Pégasus V1 je trouvais ça moyens avec les ankokus Eagle et Ophiucus c'est du n'importe quoi.
Je soupçonnais le foutage de gueule depuis le début, mais là c'est une certitude. Je n'ai toujours pas de PS 3 et ce n'est pas Senki qui va me pousser à l'acheter.
Biggy a écrit :Ce qui me chagrine, c'est que pour le moment on se dirige vers un jeu qui reprend la partie sanctuaire. Donc jouer avec les 5 bronzes ok, pas de soucis. Normal.
Jouer avec Aiolia ou Saga ou Shaka pour traverser les 12 maisons je trouve ça aberrant.
+1 Jouer les persos en mode versus je veux bien mais ça.... :roll:
wawane a écrit : J'espère qu'on aura quand même Tatsumi et Kiki en perso jouables sinon j'achète pas :couette:
Ben à ce train là il faudra adapter Miho également ! :pfff:
roshiryu a écrit : quand on pense que l'on est en 2011 presque 2012 sur la console de référence, et ils nous pondent un jeu de la sorte!!!! ils se foutent vraiment de nous. c'est quoi ces black silvers? et pas de mode vs pffff. je sais meme pas si je vais l'acheter. mon coté fan me dit que oui, mais ma raison me dit le contraire.
Également un gros +1

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Jeux Vidéo Saint Seiya »