JAPAN EXPO 2010 - 11e IMPACT

manifestations officielles liées à Saint Seiya

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Pandora
Ami de Miho
Ami de Miho

JAPAN EXPO 2010 - 11e IMPACT

Message par Pandora »

Tadaaaa ! ^^
Japan Expo a écrit :
Image

Préparez-vous pour Japan Expo 11 !

Lettre d'Informations du 19 décembre 2009

Vous les attendez avec impatience depuis plusieurs mois, les Billets Premium et les billets traditionnels pour Japan Expo débarquent bientôt. Réservez dès maintenant votre week-end !

C’est officiel : Japan Expo 11e Impact aura lieu du 1er au 4 juillet 2010 au Parc d’Expositions de Paris-Nord Villepinte ! Et pour cette édition nous vous réservons un programme riche en nouveautés, en invités et en événements, qui seront dévoilés progressivement les prochains mois.

Cette année encore, les Billets Premium tiennent le haut du pavé et seront mis en vente début 2010. Quatre catégories sont disponibles : Platine, Or, Argent et Zen. Ces véritables pass VIP vous permettent de profiter à fond du festival pendant 4 jours, avec une foule d'avantages pratiques (coupe-files, sorties et entrées libres…) et toujours de nombreux cadeaux !

Les dates de mise en vente seront annoncées tout prochainement via notre newsletter. N'hésitez donc pas à faire suivre cette information à vos amis, s'ils ne sont pas déjà abonnés. Grâce à la newsletter, vous serez les premiers à connaître les dates de mise en vente des Billets Premium !

Bien entendu la billetterie traditionnelle, avec ses billets 1, 3 et 4 jours, sera aussi de la partie, son ouverture est prévue également début 2010. Les dates précises seront annoncées sur le site du festival www.japan-expo.com.

Mais d'ici là n’oubliez pas le prochain événement qui se rapproche à grand pas : Japan Expo Sud, du 19 au 21 février au Parc Chanot de Marseille ! De quoi vous faire patienter jusqu'à juillet…
Pensez également à vous abonner à notre page Facebook : www.facebook.com/japanexpo

L'équipe de Japan Expo
www.japan-expo.com

________________________________________________________________________________________________________
Japan Expo, 11ème Impact • Du 1er au 4 juillet 2010 • Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte
http://www.japan-expo.com

Illustration : Aurore ©2009 SEFA EVENT • Tous droits réservés / SEFA EVENT-EURL au capital de 50 000€ RCS Melun 493 919 146

8)

Image
Même en Enfer, régner est digne d'ambition: mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel...
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Re: JAPAN EXPO 2010 - 11e IMPACT

Message par Fuji »

J'y serais c'est certain. Probablement uniquement le week-end ( voir même uniquement que le dimanche ) et surement sans cosplay ( je dois économiser pour mon probable départ pour Chypre )

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Kyoko Aegis »

Excellent le petit dinosaure ! Il est trop mignon ! J'adore l'affiche !

Evidemment j'y serais ! Probablement que le dimanche comme d'habitude, mais à voir... J'ai hâte en tout cas !

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

On y sera aussssssiiiiiiiiiii!! ^^

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

j'y serais, si je peux comme l'an dernier,donc 3 jours!! j'ai hâte ^^

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Aphro »

J'y serai uniquement le dimanche ! Le seigneur Hades reviendraaaaaaaaaa !!!!

Image
Image Image
Image
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Aphro a écrit :J'y serai uniquement le dimanche ! Le seigneur Hades reviendraaaaaaaaaa !!!!
Moi aussi très certainement.... Et je compte bien t'y voir.

Bon bah j'espère qu'on sera nombreux, c'était super sympa l'année dernière :pompom:

Image
Pandora
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Pandora »

Je crains de ne plus pouvoir entrer dans mon cosplay... C'est qu'en deux ans, j'ai pris 15 kg xD
J'essaierai un petit régime,mais je ne promets rien xD

Image
Même en Enfer, régner est digne d'ambition: mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel...
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Bah tu peux peut-être faire quelques retouches au costume ? Franchement il t'allait trop bien, ce serait dommage de ne pas le porter à nouveau.

Et puis n'es pas Pandora qui veut :aiolos:

Image
Pandora
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Pandora »

Hum. Je ne suis pas couturière. Mon cosplay est l'œuvre de la mère de l'ami qui m'accompagnait il y a deux ans... sur mes exigences bien-sûr :mrgreen:

Image
GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par GoldSaint »

Bonjour les amis *message solennel ^^*

en ce qui concerne la Japan Expo :

J'essaye actuellement de pouvoir disposer d'un stand pour la boutique Figurine-Land lors de la Japan Expo 2010.
Par j'essaye j'entend : trouver les moyens financiers (banque, tu es mon amie) et voir également auprès de l'organisation pour connaître les démarches à suivre, tarifs, etc...
Si tout se passe comme je le souhaite, je disposerai donc d'un stand lors du salon. Le stand sera petit (les prix sont énormes ^^) mais ce sera un stand tout de même ^^

J'espère donc vous y rencontrer (depuis le temps ^^) mais je serais également ravi de pouvoir vous inviter à vous joindre à moi et mon stand. Toute personne qui voudra être de la partie et partager le stand à mes côtés sera le bienvenue.
Au niveau partage et expérience, je pense que c'est que du positif ^^ Après, en temps qu'exposant, j'ai peut-être moyen de pouvoir vous faire entrer sans payer ou en payant moins cher, je sais pas (faut que je me renseigne).
Dans tout les cas, même si vous y entrez avec vos billets (déjà achetés ou autres...) je serai enchanté de pouvoir tenir le stand à vos côtés :)

Dites-moi ce que vous en pensez ;)

Image
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Hey excellente news Ludo.
Je dois y aller pour ma fic que le stand Ma Déèsse présente, donc du coup si tu veux un coup de main y'a pas de soucis^^

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

eh bien, c'est une bonne nouvelle, bravo a toi!! :bravo: :pouce:
en ce qui me concerne, je serais la certainement 3 jours! et ça me ferai très plaisir de pouvoir t'aider, si tu veux bien de moi mdr !
encore bravo!! +1

Image
Trophés GS-S
Image
GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par GoldSaint »

Et bien ce serait pour moi un grand plaisir de vous avoir à mes côtés ^^
Néanmoins, je viens de me prendre une grosse claque côté organisation et location des stands :(
Pour l'expo Sud, le premier stand était à partir de 400€ mais ici à Paris, le minimum est de 2100€ !!!! :shock:
C'est un budget colossal que je n'imaginais pas du tout. Ca va vraiment contre-carré mes prévisions, il faut donc que j'étudie la question plus profondément. Ca semble néanmoins mal engagé :/

Je vous tiens au courant de toute façon... ;)

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Ah oui quand même.
Essaie de voir avec les gars de Ma Déèsse, il me semble qu'ils paient 800 euros pour leur stand.

Image
Image ImageImage
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

:etoiles: ah oui là c'est une sacré claque dans la g..... :mrgreen: , c'est dommage cela aurait pu avoir fier allure

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

ou la la, tu parles d'une claque c'est carrément un météore ça! je savais pas les prix si chers.
en tout cas j'espère que tu réussiras et que tu pourras représenter ta boutique!!

Image
Trophés GS-S
Image
GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par GoldSaint »

Biggy a écrit :Ah oui quand même.
Essaie de voir avec les gars de Ma Déèsse, il me semble qu'ils paient 800 euros pour leur stand.
800€ ca le ferait, mais ils ne sont pas commerçants ;) Je pense que c'est pour ça, on a pas les même tarifs ;)

Image
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Et y'aurait pas moyen de partager ton stand avec un autre professionnel ?

C'est vrai que c'est super cher en attendant ! J'espère que tu trouveras une solution... Surtout que je compte bien venir faire un tour à ta boutique si tu es là :)

Image
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Message par Fuji »

Si jamais tu tiens ton stand malgré tout, tu peux compter sur moi pour t'aider à le tenir ! En contrepartie, je pense qu'on pourra s'arranger ^^

La deuxième partie est bien sûr du second degré, je crois que mes sous de Japan risquent de partir dans le stand Bandaï selon leurs stocks ^^"

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Répondre

Retourner vers « Conventions »