Bonjour les amis *message solennel ^^*
en ce qui concerne la Japan Expo :
J'essaye actuellement de pouvoir disposer d'un stand pour la boutique Figurine-Land lors de la Japan Expo 2010.
Par j'essaye j'entend : trouver les moyens financiers (banque, tu es mon amie) et voir également auprès de l'organisation pour connaître les démarches à suivre, tarifs, etc...
Si tout se passe comme je le souhaite, je disposerai donc d'un stand lors du salon. Le stand sera petit (les prix sont énormes ^^) mais ce sera un stand tout de même ^^
J'espère donc vous y rencontrer (depuis le temps ^^) mais je serais également ravi de pouvoir vous inviter à vous joindre à moi et mon stand. Toute personne qui voudra être de la partie et partager le stand à mes côtés sera le bienvenue.
Au niveau partage et expérience, je pense que c'est que du positif ^^ Après, en temps qu'exposant, j'ai peut-être moyen de pouvoir vous faire entrer sans payer ou en payant moins cher, je sais pas (faut que je me renseigne).
Dans tout les cas, même si vous y entrez avec vos billets (déjà achetés ou autres...) je serai enchanté de pouvoir tenir le stand à vos côtés
Dites-moi ce que vous en pensez