chapitre 213-Réponse

A propos du tout nouveau manga Saint Seiya de Teshirogi Shiori.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

chapitre 213-Réponse

Message par Sagittarius67 »

Scantrads

Source : StS The Lost Canvas
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Archange a écrit :Chapitre 213 - Réponse

Shion et Dôko ont fini par rouvrir les yeux.
Shion: Un combat incroyablement furieux a débuté...
Dôko: Quelle frustration, Shion. Même si nous sommes des Gold Saints, nous ne pouvons rien faire... alors que mon précieux disciple et son meilleur ami sont en train de s'entretuer...
Shion: Dôko...
Dôko: La jeunesse a disparu de leurs visages. Ce jeune et gentil garçon plus triste que n'importe qui et qui aimait tant la peinture est devenu l'empereur des Ténèbres, paré d'un Surplis noir d'ébène et donne maintenant des coups d'épée. Sa soeur qu'il chérissait tant est devenue sa némésis, l'Athéna du Sanctuaire. Son meilleur ami est en train de protéger cette jeune soeur, dont il est devenue le soldat d'élite. Ils cherchent à sa détruire l'un l'autre. Mais Tenma, tu as enfin atteint le bout de cette route que tu as suivie en ne pensant qu'à lui. Maintenant montre nous la réponse que tu voulais donner à cet ami, celle qui t'as conduit jusqu'ici !

Alone: Tenma, Sasha, en garde ! Je vais terminer le Lost Canvas ! Et pour y parvenir... je vais vous tuer !!
Il donne un coup d'épée, libérant en un instant une puissante attaque qui met Sasha et Tenma à terre. Sasha fait mine de se relever mais Tenma lui dit de rester couchée.

Tenma: J'y vais Sasha !! Je dois y aller !
Sasha: Tenma...
Tenma: Il y a quelque chose que je dois lui dire... ce combat n'a pas commencé... il ne peut pas commencer, Alone !!!
Sasha: Tenma, que... ?
Shion et Dôko observent la situation.
Alone: Non, ce combat est déjà entamé, et je n'ai plus rien à entendre venant de toi, Tenma.
Tenma: Qu'est-ce que tu racontes. Tu penses pouvoir couper court aux discussions sur ta seule décision ?
Alone: Oui.
Tenma: Je suis pourtant sûr qu'il y a une réponse que tu souhaites entendre plus que tout !
Alone: Ne te l'ais-je pas déjà dit au Sanctuaire ? "Ta voix ne peux plus m'atteindre" !!!

Alone donne un coup d'épée sur Tenma, et la God Cloth se fend légèrement, laissant couler du sang.
Alone: Voilà bien une God Cloth... Ca n'a pas suffit à la découper entièrement !
Tenma, toujours d'aplomb: Héhé ! Alors tu m'entends bien hein ! On sait enfin clairement si ma voix t'atteint ou pas... quand j'ai recu ce coup... c'était comme au Sanctuaire, ou près du Garudaship ! En dessous des nombreuses couches de Cosmos ténèbreux... je percois faiblement ta voix qui m'appelle!!
Tenma se tient face à Alone.
Alone: Tu m'insupportes, Tenma !!!
Alone plante son épée dans le ventre de Tenma.
Tenma regarde le ciel.
Tenma: A bien la regarder... cette peinture de mort est plutôt jolie... quel idiot j'ai été... je voulais croire que tu avais changé à cause d'Hadès... je voulais te voir comme un être devenu distant..!! Mais en réalité tu n'as pas changé !! Ce n'était pas ma voix qui ne t'atteignait pas ! C'est ce que tu as toujours voulu dire ! "Ma voix ne t'atteint pas." !!
Tenma: "Tenma, viens vers moi. Tenma.".
Tenma: Mais cette fois elle m'a bien atteint !! Je ne te laisserai pas seul Alone !!

De fines larmes coulent sur le visage d'Alone.
Alone: Et ce même si je ne peux plus revenir en arrière ?
Tenma: Ahaha ! Je suis maintenant le seul qui puisse te coller une raclée !

◇La rencontre de deux coeurs séparés ! Un combat de sentiments !

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: chapitre 213-Réponse

Message par Aquariusben51 »

Ca sent vraiment la fin mais ça promet d'être riche en émotion, j'ai vraiment hâte de voir ça en image. :bave:

Merci pour les traductions Sag. :pouce:

Image
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

ben ça sent peut etre juste la fin du conflit Tenma/Alone/Sacha

mais peut etre pas la fin de tout lost canvas

il reste quelques pignoufs de spectres à tuer (peut etre façon flash back de l'episode g)
et Hades doit se reincarner entierement (ou pas)

roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

excellent tout ça! mais Tenma a l'air d'etre déjà salement amoché!! que va-t-il lui arriver?

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

ça devient très intéressant, enfin on va avoir le droit au final j'espère qu'il sera à la hauteur

Image
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Chapitre qui a l'air sympa.

Content de voir que Tenma découvre la vraie nature d'Alone : un pourri de première classe.

Par contre, j'espère que Dokô et Shion vont servir à quelque chose et non jouer le rôle de commentateur! Il faut qu'il atteigne leur statut de Saint légendaire quant même. Bon, Dokô a eu tout de même sont heure de glaoire dans TLC mais Shion, ça laisse à désirer pour quelqu'un qui va bientôt endosser le rôle de Grand Pope.

Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

C'est tout à fait ça Jack. En lisant le résumé j'ai pensé au présentateur à lunettes dans Dragon Ball Z durant le combat contre Cell.

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

O'neill a écrit : Content de voir que Tenma découvre la vraie nature d'Alone : un pourri de première classe.
On est d'accord. Il s'en doutais bien depuis un certains temps, mais comme tout bon Saint de Pégase qui se respecte, il à le cerveau lent (houhouhou !) et il faut lui mettre les points sur les i. A cette fin rien de mieux qu'un coup d'épée bien placé.
O'neill a écrit : Par contre, j'espère que Dokô et Shion vont servir à quelque chose et non jouer le rôle de commentateur! Il faut qu'il atteigne leur statut de Saint légendaire quant même. Bon, Dokô a eu tout de même sont heure de glaoire dans TLC mais Shion, ça laisse à désirer pour quelqu'un qui va bientôt endosser le rôle de Grand Pope.
Tout à fait d'accord avec ton analyse. Pour l'instant ce ne sont pas des saints légendaires mais plutôt des planqués.
Néanmoins et comme tu le dis Dohko à quelques actions à son actif qui lui permettent de gonfler son CV et la défaite de Kagaho vaut bien celle d'un Juge !
Pour la scène finale je suis assez pessimiste et je vois bien les 2 golds tenir la chandelle jusqu'au bout. :roll:

Edit Sag67 27.01 : rajout des scans en tête de topic !

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

voilà le chapitre en scan trad de chez saint Seiya fanblog

http://saintseiyafanblog.kazeo.com/Scan ... 32201.html

un peu confus pour moi tout ça
trop d'hypotheses sur la suite
il me faudra lire la suite pour me faire une idée d'où on va