Franchement c'est magnifique ! Surréaliste mais magnifique !
Une figurine pour chaque pose ! Un rêve de collectionneur, un cauchemar pour le banquier !
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Je ne peux que citer et direSagittarius67 a écrit : Quand je vois des photos de ta collec j'ai toujours l'impression d'être fortement alcoolisé !![]()
![]()
![]()
Franchement c'est magnifique ! Surréaliste mais magnifique !
Ca dépend, si on se débrouille bien et qu'on est patient, on peut étaler les achats pour limiter les crises du banquier ^^ Mais Ben étant son propre banquier ( " Mon banquier sait ce qui est bien pour moi Parce que mon banquier c'est moi " j'aurais jamais cru voir un jour une parfaite illustration de cette pub ^^ ), il peut choisir un peu plus librement de piquer une crise contre lui même ou pas ^^Sagittarius67 a écrit : Une figurine pour chaque pose ! Un rêve de collectionneur, un cauchemar pour le banquier !
Je l'ai déjà en fait, la preuve :Biggy a écrit :Ne faudrait-il pas un petit Hagen dans ta collection pour son opposition avec Hyoga?
Je ne sais pas pourquoi, mais je te sens un peu frileux mon cher Aquariusben 51. Hahahahahaha !Aquariusben51 a écrit :Nan O'neill, je vais être raisonnable avec la V4 OCE j'en ai pris que 2 exemplaires et le Cygne noir aura droit à un seul exemplaire dans ma collection, je rajouterais un Phoenix noir pour une scenette et c'est tout (à moins que... les Plain Cloth des autres bronzes ne sont pas encore sortis et on ne sais jamais si les V1 et V2 OCE sortent, on verra bien
).