La collec de Ben

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Re: La collec de Ben

Message par Sagittarius67 »

Quand je vois des photos de ta collec j'ai toujours l'impression d'être fortement alcoolisé ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Franchement c'est magnifique ! Surréaliste mais magnifique !

Une figurine pour chaque pose ! Un rêve de collectionneur, un cauchemar pour le banquier !

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Message par Fuji »

Sagittarius67 a écrit : Quand je vois des photos de ta collec j'ai toujours l'impression d'être fortement alcoolisé ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Franchement c'est magnifique ! Surréaliste mais magnifique !
Je ne peux que citer et dire +1 parce que j'ai exactement la même réaction à chaque fois. Ta collec impose le respect.
Sagittarius67 a écrit : Une figurine pour chaque pose ! Un rêve de collectionneur, un cauchemar pour le banquier !
Ca dépend, si on se débrouille bien et qu'on est patient, on peut étaler les achats pour limiter les crises du banquier ^^ Mais Ben étant son propre banquier ( " Mon banquier sait ce qui est bien pour moi Parce que mon banquier c'est moi " j'aurais jamais cru voir un jour une parfaite illustration de cette pub ^^ ), il peut choisir un peu plus librement de piquer une crise contre lui même ou pas ^^

Sinon tu dis que ta collec sera terminée après la sortie du Cygne Noir...mais si on pousse un peu le vice, je suis sûr que tu pourrais rajouter un ou deux Isaak du Kraken à cette collection ( après tout, il aurait pu obtenir l'armure du cygne si on réfléchit bien ^^ ) donc à méditer ?

En tout cas, une chose est sûre, ta collec me donnerait presque envie de faire pareil avec Shura et Camus et pitêtre Saga et Shaka aussi pis DM et Aphro ( nan pas l'admin qui porte mal son nom, l'autre en armure ) pis Aldé et Mu pis Milo et Aiolia pis Ayo et Roshi ( nan, pas le notre fan du Dragon, le vieux assis devant sa cascade ) pis les Généraux de Poséidon pis....

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Ah ah, merci pour vos coms les copains vous me faites bien marrer !!!!

Je suis rassuré de toujours passer pour un malade !!!

C'est vrai Fufu, je pense que j'illustre bien la pub B for Bank à plus petit niveau quand même (je ne suis pas riche non plus faut pas exagérer !!!).

Par contre pour ton idée d'Isaak, elle me botte pas trop car je l'ai déjà en trois exemplaires et ce n'est pas mon perso favori non plus (mais une idée intéressante néanmoins, merci quand même !!!).

Et aussi désolé de t'avoir fais buggé Fufu, j'espére que tu arriveras à faire pareil avec tous ces persos (bon courage !!!!).

Merci encore Kyoko, Saggy et Fufu, you're the best !!!

Image
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Message par Fuji »

Pour Isaak, je faisais la suggestion parce que j'avais mal compté, j'en voyais qu'un seul dans ta collec mais si t'en as déjà 3, en effet pas besoin de plus ^^

Pour le B for Bank, c'est chacun son level et c'est tant mieux !

Pour le bug, je le ferais pas. Même si j'aime bien les Golds et les autres figurines, je suis plus intéressé par une éventuelle sortie des Spectres et armures de TLC ( le Hibou est juste à tomber je trouve de même que le Béhémoth ). A l'extrème limite je prendrais des doublons pour exposition en socle et aussi une armure des Gémeaux supplémentaire pour mettre la tête de Kanon dessus. Mais ça ira pas plus loin.

Sinon j'aime bien le surnom "Fufu" ^^

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Pas de soucy pour Isaak Fufu (moi aussi j'aime ce surnom, je le valide tiens !!), dommage que tu ne te lances pas dans les doublons (ou plus...) mais bon aprés chacuns fais comme il veut avec les moyens qu'il a.

Aprés c'estclair que si Bandai sort les Gold Saint de Lost Canvas en MC, Dégel du Verseau sera présent dans ma collection en au moins 2 exemplaires !!!

Wait and see....

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

tout simplement énorme Aquakwak!!comme l'ont dit Sag et Fufu (pas mal du tout^^), une perso pour chaque pose, c'est l'extase totale!!Faut vite que je trouve un moyen de gagner des sous rapidement (et honnetement, je vous vois arriver mdr)
Franchement, ta collection je l'adore!! Continues comme ça!!! :bravo:

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Message par Dridri »

:malade: J'vois double, et pas de la même couleur.C'est grave docteur ? :malade:
:etoiles: :etoiles: :etoiles:

Toujours autant subjugué par ta collection. Pour moi c'est une des plus belles du forum, et surtout la plus originale !
Et c'est vrai que c'est tentant de faire pareil, une MC par pose.
La Voix Off nous pousse à l'excès, mais toi aussi. mdr

Encore bravo pour cette superbe collection ! :amen:

It's morphing time !!!
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Merci beaucoup les gars vous me flattez c'est trop :timide: , en tout cas je suis bien content de les avoir ces MC depuis le temps qu'elles sont commandées (depuis Août je crois, ça fais un moment donc :bave: ).

Merci pour vos compliments qui me vont droit au coeur et une fois que je recevrais mes 4 derniers Hyoga V1 et mes 2 V4 OCE je referais un topo général courant d'année prochaine.

Car, à part Cygne noir et Phénix noir (pour une scenette pas d'inquiétude les gars), ma collection sera compléte, à moins que Bandai nous sortent des V1 et V2 OCE, là ce serait pas de bol car je manquerais de place !!!! Mais sait-on jamais ? :lol: .

En tout cas merci encore pour vos commentaires les copains :pouce: .

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Et voilà, Noël vient de passer et je viens d'avoir enfin mes 4 derniers Hyoga V1 pour finaliser mon étagére, merci à ma femme, mon cousin et mon meilleur ami pour m'avoir permis de réaliser un véritable rêve de gosse :mrgreen: :mrgreen: .

Et maintenant place aux photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Vraiment c'est génial, je suis super heureux :bave: :bave: :bave: :bave: .

Par contre je ne sais pas vous mais j'ai galérer pour mettre les bras en position du Tonnerre de l'Aube et avec le casque à la main, saleté de main droite qui s'emboîte mal avec le bras :evil: .

Mais bon sans ça j'ai finalement réussit et je trouve le résultat plutôt pas mal, et vous ?

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

D'abord bravo pour tes V2 POG Ben, je ne les avais pas vu. Ils en jettent pas mal.
Mais je suis en admiration devant tes V1!!! Les poses sont excellentes.
Bravo ta collection est vraiment exceptionnelle.
Ne faudrait-il pas un petit Hagen dans ta collection pour son opposition avec Hyoga? :mrgreen:

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire

Message par Eta_sei_Mime »

Ah ouais! Quand même!! :shock: :shock: C'est méga impressionnant! Même si je suis pas fan de cette v1 du cygne, je dois bien avouer que ton installation déboite un max! Mais bon, je commence à être habitué à tes expositions polaires de ouf, ben ouais, ça se passe comme ça chez mac quariusben!!!

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Merci les copains, vous me comblez par vos compliments, merci encore !!!

Et Biggy :
Biggy a écrit :Ne faudrait-il pas un petit Hagen dans ta collection pour son opposition avec Hyoga? :mrgreen:
Je l'ai déjà en fait, la preuve :

Image

Et je n'ai pas que lui, j'ai tous les duels de Cygnus (et ouais je suis comme ça :v: ).

Merci une nouvelle fois les gars :wink:

Image
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Message par Fuji »

Ouah, j'avoue que ça impressionne ( manque plus qu'à venir les voir en vrai ^^ ). Reste plus que Ankoku Cygnus plus éventuellement certains coups de coeur ( bah quoi on sait jamais ) si je me trompe ^^

Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Le réveillon du 31 n'est pas loin, mais j'ai déjà l'impression d'avoir abusé ...
Je vois en quadruple ... :shock: :shock: :shock:
Félicitations garçon :pouce:

Image
Cliques et visites le site...
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Une impressionnante collection de Hyohyo! :pouce:
Il ne doit pas en avoir deux comme celle-ci dans le monde!!! Respect :amen:

Ta collec touche bientôt à sa fin... Encore 12 Hyoga V4 OCE et 10 Cygne Noir mdr

A quand un décor avec le mur des glaces éternelles avec la Pandora Box du Cygne trônant au milieu? :wink:

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Nan O'neill, je vais être raisonnable avec la V4 OCE j'en ai pris que 2 exemplaires et le Cygne noir aura droit à un seul exemplaire dans ma collection, je rajouterais un Phoenix noir pour une scenette et c'est tout (à moins que :timide: ... les Plain Cloth des autres bronzes ne sont pas encore sortis et on ne sais jamais si les V1 et V2 OCE sortent, on verra bien :roll: ).

Pour le décor des glaces eternelles, c'est une bonne idée mais je ne suis pas manuel pour deux sous alors je vais m'abstenir de peur de faire des catastrophes à la maison :fear: !! Mais quand même je pense que si Bandai se lance dans la création du Cerceuil de Glace, je suis preneur :bave: !!!

Merci en tout cas pour vos coms :D

Image
Voix Off
Mauvaise conscience des forumers

Message par Voix Off »

Aquariusben51 a écrit :Nan O'neill, je vais être raisonnable avec la V4 OCE j'en ai pris que 2 exemplaires et le Cygne noir aura droit à un seul exemplaire dans ma collection, je rajouterais un Phoenix noir pour une scenette et c'est tout (à moins que :timide: ... les Plain Cloth des autres bronzes ne sont pas encore sortis et on ne sais jamais si les V1 et V2 OCE sortent, on verra bien :roll: ).
Je ne sais pas pourquoi, mais je te sens un peu frileux mon cher Aquariusben 51. Hahahahahaha !
Laches toi ! C'est Noël après tout !
Fut un temps tu aurais pris 10 exemplaires de chaque ! :twisted:

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Pas du tout, chère Voix-Off (merci de ton passage sur mon topic, le premier je crois ?) je ne suis pas du tout frileux bien au contraire mais bon le manque commence à se faire sentir malheureusement.

Mais ne t'inquiéte pas si les Plain Cloth de Hyoga sort il m'en faudra au moins 3 exemplaires + 2 exemplaires de la V1 et V2 OCE + 1 Cygne noir + 1 Phoenix noir.

Ca en fais pas mal quand même, certes c'est moins important que d'habitude mais bon toutes les versions de Hyoga sont sorties très (trop ?) vite, tant pis !!!

Merci en tout cas de ton passage sur mon domaine des Glaces

Image
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Kyoko Aegis »

Très belles photos ! Ca c'est un chouette cadeau de Noël ! :aiolos:

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier