(Thx Toysdaily)
Alors ça calme tout le monde, vu sous cet angle il est encore plus beau que je ne le trouvais déjà beau qu'il était beau...
Euh j'ai pas tout compris là

Une pure tuerie!
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
tu as raison, pour moi elle a toujours un esprit costum franchement avec ces photos c'est pas top, c'est la plus moche des 5 en photos !!!Prince d'Euphor a écrit :Ouais ! les eclairages donnent des rendus complètement différents ! Le flash lui rend pas hommage !
Maintenant ce n'est pas du tout ma God Cloth favorite ... On verra quand on l'aura en main ...
Ben alors Fuji ? Qu'est ce que c'est que ce mauvais esprit ?Fuji a écrit :Perso j'attendais cette MC pour savoir si oui ou non je risquais de me lancer dans les God Cloth. Eh ben elle m'emballe pas des masses donc que mon banquier se rassure, ça risque probablement d'être sans moi.
C'est pas du mauvais esprit juste que je suis pas emballé. Puis au prix où il va sortir et aux prix où sont les autres ça me freine d'autant plus que j'ai d'autres dépenses prévues.Voix Off a écrit :Ben alors Fuji ? Qu'est ce que c'est que ce mauvais esprit ?Fuji a écrit :Perso j'attendais cette MC pour savoir si oui ou non je risquais de me lancer dans les God Cloth. Eh ben elle m'emballe pas des masses donc que mon banquier se rassure, ça risque probablement d'être sans moi.![]()
Je te jures que tu vas les acheter ces V4 ou je ne m'appelle plus Voix Off !
Depuis quand tu te soucies de ton banquier mon cher ?![]()
Allez, allez ! On va prendre son courage à deux mains et se lancer dans cette collection ! Et quand tu auras fini celle-ci tu te lanceras même dans les OCE ! Non mais !
Fuji a écrit :C'est pas du mauvais esprit juste que je suis pas emballé. Puis au prix où il va sortir et aux prix où sont les autres ça me freine d'autant plus que j'ai d'autres dépenses prévues.Voix Off a écrit :Ben alors Fuji ? Qu'est ce que c'est que ce mauvais esprit ?Fuji a écrit :Perso j'attendais cette MC pour savoir si oui ou non je risquais de me lancer dans les God Cloth. Eh ben elle m'emballe pas des masses donc que mon banquier se rassure, ça risque probablement d'être sans moi.![]()
Je te jures que tu vas les acheter ces V4 ou je ne m'appelle plus Voix Off !
Depuis quand tu te soucies de ton banquier mon cher ?![]()
Allez, allez ! On va prendre son courage à deux mains et se lancer dans cette collection ! Et quand tu auras fini celle-ci tu te lanceras même dans les OCE ! Non mais !
Je me soucies de mon banquier depuis mon ( court certes mais assez chiant ) passage en interdit banquaire complet ( plus de chéquiers, de carte bleue, rien du tout et c'est très galère ) suite à une série d'achats intempestifs de ma part et à une mauvaise organisation de ma banque et de la banque de mon ancien proprio ( pour résumer vite, j'ai fait des achats assez chers une fois et dans le même temps ma banque a débité 2 fois mon compte pour le loyer mensuel, sans compter le chèque que mon proprio avait demandé parce que les virements avaient pas été correctement fait. Au total, en l'espace d'une semaine j'ai dépensé 500€ pour un loyer et mes achats ainsi que diverses dépenses ( mais j'avais ce fric donc ça allait ) plus 700€ parce que la banque s'est plantée ( ma banque avait pas enregsitré la bonne date pour le virement du loyer donc ils l'ont repassé une fois et la banque de mon proprio faisait patienter le premier virement tandis que mon proprio avait encaissé mon chèque qu'il avait demandé parce que le virement était pas encore là...résultat j'ai passé 3 jours à essayer d'arranger les choses avec une crise de nerfs monstre au final et pendant 10 jours ensuite je me suis retrouvé sans moyen de paiement possibles, ma carte ayant été bloqué et mon chéquier confisqué ). Donc oui je me soucie de mon banquier depuis ce moment parce que mon banquier moins je le vois, mieux je me porte. Et je risque de le voir plus souvent si jamais je choisi de me faire la série des V4 ( et encore plus celle des OCE )
Pis de toute façon y a un Yaya dans cette série et ma collectionite aigüe me forcerait à l'acheter alors que je souhaite une collection "Yaya free" autant que possible
Parce que c'est le meilleur voyons !Aquariusben51 a écrit :Je ne vois pas pourquoi seul Ikki a droit à des bandages et pas les autres ?
On continu sur cette lancée. Autant les dernières photos ne m'emballaient pas trop, autant celle là c'est le contraire. Malgré la différence de teinte entre pièces plastiques et pièces en métal.Dridri a écrit :Je sais plus quoi penser de cette Myth. Un coup elle est sublime, un coup moins bien.
Vraiment hâte qu'elle arrive pour me faire une idée définitive.
Merci pour les photos.
J'adore celle là, elle est superbe !Sagittarius67 a écrit :