Phoenix God Cloth - 18/12/2010 - News et discussions...

Retrouvez les archives des Myth Cloth déjà sorties à ce jour.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Re: Phoenix God Cloth - 18/12/2010 - News et discussions...

Message par Biggy »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

(Thx Toysdaily)

Alors ça calme tout le monde, vu sous cet angle il est encore plus beau que je ne le trouvais déjà beau qu'il était beau...
Euh j'ai pas tout compris là mdr
Une pure tuerie!

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Kyoko Aegis »

Oh bah superbes photos ! En particulier la première... ça tape !

Merci !

Image
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Ouais ! les eclairages donnent des rendus complètement différents ! Le flash lui rend pas hommage !
Maintenant ce n'est pas du tout ma God Cloth favorite ... On verra quand on l'aura en main ...

Image
Cliques et visites le site...
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Message par Dridri »

Je sais plus quoi penser de cette Myth. Un coup elle est sublime, un coup moins bien.

Vraiment hâte qu'elle arrive pour me faire une idée définitive.
Merci pour les photos.

It's morphing time !!!
guitoucmoua
Prisonnier de South Kanyon

Message par guitoucmoua »

Prince d'Euphor a écrit :Ouais ! les eclairages donnent des rendus complètement différents ! Le flash lui rend pas hommage !
Maintenant ce n'est pas du tout ma God Cloth favorite ... On verra quand on l'aura en main ...
tu as raison, pour moi elle a toujours un esprit costum franchement avec ces photos c'est pas top, c'est la plus moche des 5 en photos !!! :fear:

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Je pense un peu la même chose que mes camarades.
Sur certaines prises de vues elle déchire sur d'autres non. Ces photos font parties de la deuxième catégorie pour moi. Du coup ce n'est pas l'armure qui ne me convainc pas mais plutôt le faciès. Sérieusement on dirait qu'il est constipé sur ces photos. Néanmoins merci de les avoir posté Biggy !

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Personnellement je suis assez mitigé mais bon nous ne pourrons (comme à chaque fois) nous faire une idée qu'une fois la bête en mains.

Mais il n'y a pas de raisons qu'elle n'envoie pas du pâté comme ses camarades !!!

A suivre... dans peu de temps (6 jours pour être précis, ça deviens bon !!!!)

Image
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Message par Fuji »

Perso j'attendais cette MC pour savoir si oui ou non je risquais de me lancer dans les God Cloth. Eh ben elle m'emballe pas des masses donc que mon banquier se rassure, ça risque probablement d'être sans moi.

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Voix Off
Mauvaise conscience des forumers

Message par Voix Off »

Fuji a écrit :Perso j'attendais cette MC pour savoir si oui ou non je risquais de me lancer dans les God Cloth. Eh ben elle m'emballe pas des masses donc que mon banquier se rassure, ça risque probablement d'être sans moi.
Ben alors Fuji ? Qu'est ce que c'est que ce mauvais esprit ? :evil:
Je te jures que tu vas les acheter ces V4 ou je ne m'appelle plus Voix Off !
Depuis quand tu te soucies de ton banquier mon cher ? mdr
Allez, allez ! On va prendre son courage à deux mains et se lancer dans cette collection ! Et quand tu auras fini celle-ci tu te lanceras même dans les OCE ! Non mais !

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

Certes, il est beau! mais toujours pas emballé par cette figurine! pour moi, ce n'est pas la plus belle des V4! à vérifier lorsque je la verrai en vrai ^^

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Message par Fuji »

Voix Off a écrit :
Fuji a écrit :Perso j'attendais cette MC pour savoir si oui ou non je risquais de me lancer dans les God Cloth. Eh ben elle m'emballe pas des masses donc que mon banquier se rassure, ça risque probablement d'être sans moi.
Allez, allez ! On va prendre son courage à deux mains et se lancer dans cette collection ! Et quand tu auras fini celle-ci tu te lanceras même dans les OCE ! Non mais !
C'est pas du mauvais esprit juste que je suis pas emballé. Puis au prix où il va sortir et aux prix où sont les autres ça me freine d'autant plus que j'ai d'autres dépenses prévues.
Je me soucies de mon banquier depuis mon ( court certes mais assez chiant ) passage en interdit banquaire complet ( plus de chéquiers, de carte bleue, rien du tout et c'est très galère ) suite à une série d'achats intempestifs de ma part et à une mauvaise organisation de ma banque et de la banque de mon ancien proprio ( pour résumer vite, j'ai fait des achats assez chers une fois et dans le même temps ma banque a débité 2 fois mon compte pour le loyer mensuel, sans compter le chèque que mon proprio avait demandé parce que les virements avaient pas été correctement fait. Au total, en l'espace d'une semaine j'ai dépensé 500€ pour un loyer et mes achats ainsi que diverses dépenses ( mais j'avais ce fric donc ça allait ) plus 700€ parce que la banque s'est plantée ( ma banque avait pas enregsitré la bonne date pour le virement du loyer donc ils l'ont repassé une fois et la banque de mon proprio faisait patienter le premier virement tandis que mon proprio avait encaissé mon chèque qu'il avait demandé parce que le virement était pas encore là...résultat j'ai passé 3 jours à essayer d'arranger les choses avec une crise de nerfs monstre au final et pendant 10 jours ensuite je me suis retrouvé sans moyen de paiement possibles, ma carte ayant été bloqué et mon chéquier confisqué ). Donc oui je me soucie de mon banquier depuis ce moment parce que mon banquier moins je le vois, mieux je me porte. Et je risque de le voir plus souvent si jamais je choisi de me faire la série des V4 ( et encore plus celle des OCE )

Pis de toute façon y a un Yaya dans cette série et ma collectionite aigüe me forcerait à l'acheter alors que je souhaite une collection "Yaya free" autant que possible

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
guitoucmoua

Fuji a écrit :
Voix Off a écrit :
C'est pas du mauvais esprit juste que je suis pas emballé. Puis au prix où il va sortir et aux prix où sont les autres ça me freine d'autant plus que j'ai d'autres dépenses prévues.
Je me soucies de mon banquier depuis mon ( court certes mais assez chiant ) passage en interdit banquaire complet ( plus de chéquiers, de carte bleue, rien du tout et c'est très galère ) suite à une série d'achats intempestifs de ma part et à une mauvaise organisation de ma banque et de la banque de mon ancien proprio ( pour résumer vite, j'ai fait des achats assez chers une fois et dans le même temps ma banque a débité 2 fois mon compte pour le loyer mensuel, sans compter le chèque que mon proprio avait demandé parce que les virements avaient pas été correctement fait. Au total, en l'espace d'une semaine j'ai dépensé 500€ pour un loyer et mes achats ainsi que diverses dépenses ( mais j'avais ce fric donc ça allait ) plus 700€ parce que la banque s'est plantée ( ma banque avait pas enregsitré la bonne date pour le virement du loyer donc ils l'ont repassé une fois et la banque de mon proprio faisait patienter le premier virement tandis que mon proprio avait encaissé mon chèque qu'il avait demandé parce que le virement était pas encore là...résultat j'ai passé 3 jours à essayer d'arranger les choses avec une crise de nerfs monstre au final et pendant 10 jours ensuite je me suis retrouvé sans moyen de paiement possibles, ma carte ayant été bloqué et mon chéquier confisqué ). Donc oui je me soucie de mon banquier depuis ce moment parce que mon banquier moins je le vois, mieux je me porte. Et je risque de le voir plus souvent si jamais je choisi de me faire la série des V4 ( et encore plus celle des OCE )

Pis de toute façon y a un Yaya dans cette série et ma collectionite aigüe me forcerait à l'acheter alors que je souhaite une collection "Yaya free" autant que possible

dommage :) je te souhaite bon courage pour la suite Fuji !!! :pouce:

Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Message par Fuji »

@Guitoucmoua : Ca s'est passé quand j'habitais à Paris y a un peu moins de 2 ans, depuis la situation est meilleure et j'ai en partie appris à me contrôler ^^

guitoucmoua

tu as pris le dessu sur ton demon :bravo: c'est vraiment dommage car cette collection est magnifique comparé aux V1, V2 et V3. (mise à part shyriu V4 [ bouclier et ceinture]) :pouce:

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Quelques nouveaux visuels notamment ceux de la boite.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Source StS-TLC

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard

Message par Divino »

j'ai un problème........... je crois bien que je l'aime.......................

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Trés beaux clichés ma foi, mais il n'y a que moi que ça choque mais c'est quoi ces bandages sur le perso civile ? Je ne vois pas pourquoi seul Ikki a droit à des bandages et pas les autres ?

Enfin bref, c'est vrai qu'elle est belle mais c'est dommage que les couleurs entre les parties en plastique et celles en métal soit aussi marqués mais bon, c'est pas grave, elle est magnifique !!!

Merci Saggy pour les tofs !!!

Image
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Kyoko Aegis »

Aquariusben51 a écrit :Je ne vois pas pourquoi seul Ikki a droit à des bandages et pas les autres ?
Parce que c'est le meilleur voyons ! :pompom:

Par contre je sais si c'est très joli ces bandages, en fait... Ca donne un peu de style au personnage. Pour le reste j'adore le visage, le nez est peut-être pas assez prononcé mais les yeux comme les cheveux sont tops.

Image
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Message par Dridri »

Dridri a écrit :Je sais plus quoi penser de cette Myth. Un coup elle est sublime, un coup moins bien.

Vraiment hâte qu'elle arrive pour me faire une idée définitive.
Merci pour les photos.
On continu sur cette lancée. Autant les dernières photos ne m'emballaient pas trop, autant celle là c'est le contraire. Malgré la différence de teinte entre pièces plastiques et pièces en métal.
Merci pour ces belles images.
Je trouve que c'est la première boite avec le dessin réussi.
Sagittarius67 a écrit :Image
J'adore celle là, elle est superbe ! :coeur: Une grande réussite ce totem !!!

Vivement qu'il arrive :bave: :bave: :bave:

It's morphing time !!!
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Ouah!!!
Non seulement la MC est une tuerie mais le totem aussi en plus!!

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « Déjà sorties »