Derniers films vus au ciné :
Crazy Night

d'ailleurs pour le chauffeur de taxi et pour le procureur qui nous offrent les deux meilleures scène du film
Le plan B
Moins marrant que le précédent (c'est pas le même style non plus) c'est quand même une comédie romantique qui se regarde avec plaisir et qui ne tombe pas non plus trop dans les clichés du genre. Le couple O'Loughin/Lopez fonctionne bien aussi et on passe un bon moment à le regarder.
L'agence tous risques
Ou plutôt the A-Team vu que le film se passe avant que cette équipe n'ait formé l'agence proprement dite... En tout cas j'ai vraiment A-DO-RE ! Bon j'avoue que je n'avais pas vu la série depuis bien des années et que ce n'est sans doute pas aussi fidèle que les fans purs et durs l'auraient voulu mais en tout cas la cohésion entre les différents personnages est bien au rendez-vous et l'humour aussi. De bonnes parties de rigolades se succèdent tout au long du film qui file sur un rythme effréné. Je me rappelle que gamine, mes chouchous étaient BA (Barracuda) et Murdock (Looping) et bien même chose ici. En plus j'adore Sharlto Copley, alors j'étais plus ravie de le voir incarner le pilote timbré. Hannibal est très charismatique et je pense que le choix de Neeson pour l'interpréter était excellent, tout comme Cooper pour Face (Futé). Le beau gosse est impeccable et son côté cynique, qui certes n'est pas fidèle au personnage d'origine, est excellent.
Ah et les méchants sont terribles ! Oui je suis une grande fan des méchants et là on a deux qui sont tout bonnement divins

Ah et si possible allez le voir en VO rien que pour l'accent de Copley qui donne un côté encore plus déjanté à Murdock ^^ Et puis il y a aussi le caméo de Dwight Shultz et Dirk Benedict qu'il ne faut pas louper !
Pour les curieux : Vidéo de l'introduction de Murdock
http://www.cinemablend.com/new/Watch-4- ... 18974.html
Derniers films achetés/vus (DVD)
Bon avec l'opération 5 DVD pour 30 euro d'un célèbre magasin j'ai pu me faire plaisir et acheter :
- Joyeuses Funérailles
- The Informant
- Un jour sur Terre
- L'élégance du hérisson
- The Duchess
A part "Le Hérisson" que j'ai vu au cinéma tous les autres vont être une découverte. J'ai eu l'occasion déjà de visionner "Joyeuses Funérailles" samedi dernier et j'ai beaucoup aimé. Une comédie typiquement British qui présente tout un tas d'évènements rocambolesques qui interviennent le jour de l'enterrement du père d'une famille assez particulière
Avec Matthew McFadayen et Alan Tyduck pour les connaisseurs !