Dernier film acheté ou vu

Déjà sortis, futurs hits... parlons-en.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Soffya
Habitant de Death Queen Island
Habitant de Death Queen Island

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Soffya »

Dernier film vu : Man on Fire avec Denzel Washington. J'aime beaucoup ce que fait Tony Scott mais plus ça va plus je pense que ce type frôle le génie! :pouce:

Dernier film acheté : Avatar en BR, histoire d'en reprendre plein les mirettes!

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

Iron man 2 => superbe!!
j'ai acquis (gratuit) en dvd Le fantôme de l'opéra!! il a l'air excellent

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

j'ai vu Robin des Bois aujourd'hui, j'ai beaucoup apprécié

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Ayoros du Sagittaire a écrit :j'ai vu Robin des Bois aujourd'hui, j'ai beaucoup apprécié
Si tu devais le comparer au chef d'oeuvre avec Costner?

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

Biggy a écrit :
Ayoros du Sagittaire a écrit :j'ai vu Robin des Bois aujourd'hui, j'ai beaucoup apprécié
Si tu devais le comparer au chef d'oeuvre avec Costner?
ah non je place celui avec Costner comme indétrônable mais là c'est quand même plus l'histoire de l'homme qui nous est conté donc j'ai apprécié cela mais sinon oui pour moi Robin des Bois c'est Kevin Costner

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

hier soir j'ai vu robin des bois!!

j'ai trop aimé! par rapport au film avec Kevin Costner (tout aussi excellent), c'est une autre vision des choses, j'ai aimé cette approche!
d'ailleurs, les premieres phrases du film disent bien que l'on va savoir comment est née la légende! et la fin du film laisse présager une belle suite!
en plus, j'ai ri plusieurs fois, les acteurs jouent tres bien leur role (j'ai beaucoup aimé Marianne), que du positif pour moi!!

Image
Trophés GS-S
Image
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Kyoko Aegis »

Bah mi aussi j'ai vu Robin (mon copain était tenté) mais on a tous deux été déçus.

Mis à part le nombre colossal d'anachronismes (on était avec un pote anglais qui était mdr tout du long) et les scènes d'amour ultra gnan-gnan, j'ai aussi trouvé que les scènes de combat manquaient de rythme... Surtout la scène de combat final, dès qu'on commençait à rentrer dedans on avait une coupure de ryhtme avec gros plan sur le roi Philippe qui nous déblatérait une phrase sans intérêt. D'ailleurs c'est tout à fait le genre de personnage dont le film se serait aisément passé et ça aurait permis de développer un peu plus d'autres personnages (le shérif de Nottingham par exemple qui fait pâle figure en comparaison avec Alan Rickman, même si j'aime beaucoup Matthew McFadayen).

Bon après les acteurs sont bien (même si je persiste à dire que Crowe est trop vieux pour le rôle... et puis bon on dirait pas qu'il revient du front où ils n'avaient rien à manger... Il est quand même bien dodu je trouve..) et l'ensemble est bien réalisé. Y'a aussi de l'humour et j'ai beaucoup aimé les rôles du roi Jean et de Will l'écarlate.

Ah oui et Ridley Scott pourrait faire un peu plus original pour les scènes de combat, le coup de l'héroine qui tombe sous le coup du grand méchant, avec gros plan sur le héros qui chevauche au ralenti et hurle son nom, on a déjà vu ça 50 fois et entre autres dans le seigneur des anneaux. D'ailleurs dans le même genre, j'ai amplement préféré "Troie"...

Mais bon pour les fans de films d'action et ceux qui veulent se divertir et passer un bon moment, ça vaut quand même le coup.

Image
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Dernier film acheté : Terminator Salvation en BD
Du très bon Terminator :pouce:

Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Dernier film vu : Prince of Persia.

Très belle réussite ! Après la grosse déception de Robin Hood j'ai été comblée par ce film.

Plein de dynamisme, avec des scènes d'action qui, cette fois, sont tout sauf ennuyeuses et pleines de vie et de rebondissements, des personnages pas aussi gnangnan que ce à quoi je m'attendais (le héros réussi même à être très fidèle au jeu vidéo tout en nous épargnant son humour débile) - là aussi contrairement à RH - une musique qui détonne, une très bonne réalisation et un scénario qui, s'il n'a rien d'extraordinaire, est divertissant et tiens la route. En plus certains personnages secondaires sont particulièrement marrants
J'adore le scheik à l'autruche et son compagnon, le lanceur de couteaux
, les méchants sont extras
Vivent les Hassansins ! Ca c'est du méchant et Ben Kingsley montre une fois encore à quel point il est bon dans le rôle du grand vilain...
et les décors et costumes sont à tomber !

Je le conseille donc ! :aiolos:

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Alors dernier film vu Prince of Persia et que dire si ce n'est que comme d'habitude je dirais qu'il ne faut pas transposer les jeux videos au ciné.
J'ai pas accroché du tout. Le scénario s'éloigne trop du jeu, les dialogues sont vraiment pas poussés. Et l'acteur principal ben je le trouve carrément mauvais.
En fait pour voir le film suffit de voir la BA mdr.
Cela rest eun bon film d'aventure avec de superbes effest spéciaux mais super déçu au final.

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

ah mince, ma soeur m'a dit le contraire!! du coup avec vos avis partagés, je vais attendre encore un peu! en meme temps, ma soeur n'a jamais vu le jeu mdr!
merci de vos avis :D

Image
Trophés GS-S
Image
Kanon
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par Kanon »

Vu samedi soir au ciné, Crazy Night avec Steve Carrell^^
Un film très amusant que je vous conseille, c'est un peu tiré par les cheveux mais on passe un bon moment...

Image
TROPHÉES GS-S 2010 :
Image
Image
http://skypiccolo.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
alberich

Message par alberich »

PUNISHER : war zone

Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard

Message par Divino »

ca commence a bien faire ALberich...

a chaque fois que nous devons te reprendre nous ne recevons aucune réponse de ta part...

arrete le flood.... regarde le titre du topic: "dernier film acheté ou vu"

alors la on doit en déduire quoi? tu l'as vu, tu l'as acheté? qu'en as tu pensé? ton avis?

un minimum stp... sinon tes posts sont supprimés sans avertissement

Image
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Derniers films vus au ciné :

Crazy Night

Une bonne partie de rigolade. Le duo Carrell/Frey fonctionne à merveille et on ne s'ennuie pas une seconde. Les personnages secondaires sont désopilants et apportent un énorme atout au film, gros +1 d'ailleurs pour le chauffeur de taxi et pour le procureur qui nous offrent les deux meilleures scène du film :aiolos:

Le plan B

Moins marrant que le précédent (c'est pas le même style non plus) c'est quand même une comédie romantique qui se regarde avec plaisir et qui ne tombe pas non plus trop dans les clichés du genre. Le couple O'Loughin/Lopez fonctionne bien aussi et on passe un bon moment à le regarder.

L'agence tous risques

Ou plutôt the A-Team vu que le film se passe avant que cette équipe n'ait formé l'agence proprement dite... En tout cas j'ai vraiment A-DO-RE ! Bon j'avoue que je n'avais pas vu la série depuis bien des années et que ce n'est sans doute pas aussi fidèle que les fans purs et durs l'auraient voulu mais en tout cas la cohésion entre les différents personnages est bien au rendez-vous et l'humour aussi. De bonnes parties de rigolades se succèdent tout au long du film qui file sur un rythme effréné. Je me rappelle que gamine, mes chouchous étaient BA (Barracuda) et Murdock (Looping) et bien même chose ici. En plus j'adore Sharlto Copley, alors j'étais plus ravie de le voir incarner le pilote timbré. Hannibal est très charismatique et je pense que le choix de Neeson pour l'interpréter était excellent, tout comme Cooper pour Face (Futé). Le beau gosse est impeccable et son côté cynique, qui certes n'est pas fidèle au personnage d'origine, est excellent.
Ah et les méchants sont terribles ! Oui je suis une grande fan des méchants et là on a deux qui sont tout bonnement divins ;)
Ah et si possible allez le voir en VO rien que pour l'accent de Copley qui donne un côté encore plus déjanté à Murdock ^^ Et puis il y a aussi le caméo de Dwight Shultz et Dirk Benedict qu'il ne faut pas louper !

Pour les curieux : Vidéo de l'introduction de Murdock ;)

http://www.cinemablend.com/new/Watch-4- ... 18974.html

Derniers films achetés/vus (DVD)

Bon avec l'opération 5 DVD pour 30 euro d'un célèbre magasin j'ai pu me faire plaisir et acheter :

- Joyeuses Funérailles
- The Informant
- Un jour sur Terre
- L'élégance du hérisson
- The Duchess

A part "Le Hérisson" que j'ai vu au cinéma tous les autres vont être une découverte. J'ai eu l'occasion déjà de visionner "Joyeuses Funérailles" samedi dernier et j'ai beaucoup aimé. Une comédie typiquement British qui présente tout un tas d'évènements rocambolesques qui interviennent le jour de l'enterrement du père d'une famille assez particulière ;)
Avec Matthew McFadayen et Alan Tyduck pour les connaisseurs !

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

Hier soir, j'ai vu au cinéma Lagence tous risques!!
je rejoins l'avis de Kyoko, J'ADORE!!!! j'ai aimé du début à la fin! les personnages sont trop droles et sérieux quand il le faut! en plain milieu du film, j'ai dit à mon cousin que ça me donnait envie de revoir la série! il y a plein de petits clins d'oeil à la série justement! le scénario est bon, le jeu des acteurs impeccables,et les méchants séduisants!! un gros +1 pour Murdock! j'avais déjà adoré son role dans District 9, role solitaire et triste, là en fou, il est super convaincant! je l'ai vu en vf, mais les dialogues sont super bien écrits! franchement rien a redire, sauf vers la fin, la scene sur les docks où c'est un peu gros! mais je vous le conseille vivement!! un gros coup de coeur!!

Image
Trophés GS-S
Image
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

roshiryu a écrit : je l'ai vu en vf, mais les dialogues sont super bien écrits!
Ah et il on traduite comment "A-Team" parce que bon ça se passe au moment où ils sont encore militaires alors j'ai du mal à imaginer quelle dénomination ils ont pu donner à l'équipe...

Mais c'est vrai que ce film est une bombe !

Dernier film vu aujourd'hui même : "Summer Wars" par les auteurs de "la traversée du temps" -> Un anime génial, plein d'humour et de rebondissements avec des personnages super attachants et une intrigue qui n'est pas si éloignée de la réalité que ça...

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

Kyoko Aegis a écrit :
roshiryu a écrit : je l'ai vu en vf, mais les dialogues sont super bien écrits!
Ah et il on traduite comment "A-Team" parce que bon ça se passe au moment où ils sont encore militaires alors j'ai du mal à imaginer quelle dénomination ils ont pu donner à l'équipe...
oui ça se passe dans le tribunal militaire! il me semble qu'ils ont dis : "A team ou agence tous riques"
sinon tu as raison c'est une bombe! je vais le revoir mercredi! ^^

Image
Trophés GS-S
Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Achat de Gran Torino en Blu Ray^^

En ce moment je me revisionne pas mal de De Funès. Derniers en date Le Grand Restaurant et Hibernatus.

Image
Image ImageImage
Mila
Prisonnier de South Kanyon
Prisonnier de South Kanyon

Message par Mila »

Vu hier soir (avec un saladier de wings sur les genoux, vive les grossesses), Gran Torino avec Monsieur.
Clint Eastwood vraiment exellent dans ce film avec une histoire qui vous prend aux trips, a voir absolument

Image
Répondre

Retourner vers « Cinéma/TV »