sinon, je viens de précommander le tome 10 de ND....
Vos dernières acquisitions
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Goldenou
- Garde du Sanctuaire

Re: Vos dernières acquisitions
De mon coté j'ai reçu mon exemplaire du Sagittaire SOG, achat de la MC SCM du capricorne et achat de la résine de Dante du Cerbere, il y avait un bon moment que je voulais me procurer cette résine.
- Goldenou
- Garde du Sanctuaire

Jolie et à fond sur d'Andromède d'après ce que je vois, c'est bien pour ta vitrine 100% consacrée au chevalier rose bonbon?
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier

- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Tu m'avais caché ça petit sacripant
, ça va commencé à s'étoffer ta collection spéciale Andro, c'est cool
.
Pour ma part, il semblerait que je ne devrait pas tarde à recevoir mes Babel version normale et Surplis, depuis le temps que je les attends
.
Pour ma part, il semblerait que je ne devrait pas tarde à recevoir mes Babel version normale et Surplis, depuis le temps que je les attends

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier

Gros craquage pour ma part. Suite à une grosse réduction sur Nippon Yasan, j'ai commandé les deux Camus SOG qui me manquait, il faut dire qu'à 75€ j'allais pas passé à côté
.
Par contre j'ai loupé la préco de Loki, dommage, je me la prendrais sans doute à la Japan l'année prochaine
.
En tout cas je suis trop content, ça fait un sacré problème de résolu
.
Par contre j'ai loupé la préco de Loki, dommage, je me la prendrais sans doute à la Japan l'année prochaine
En tout cas je suis trop content, ça fait un sacré problème de résolu

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier

Merci mon poto
, c'est vrai que ça va me permettre de faire enfin ce dont je voulais sans trop me ruiner (encore que
).
Apparemment je n'ai pas étais le seul à profité de cette offre, la figurine n'est plus dispo sur le site ce matin, ouf
.
Apparemment je n'ai pas étais le seul à profité de cette offre, la figurine n'est plus dispo sur le site ce matin, ouf

- Raidenthunder
- Collègue du Pr. Hakase

Bravo à toi et c'était vraiment une offre non négligeable.
C'est un peu comme quand j'avais pu trouver le Sagittaire version galaxian wars pour 45 euros.
C'est un peu comme quand j'avais pu trouver le Sagittaire version galaxian wars pour 45 euros.
Ouah cette réductionAquariusben51 a écrit :Gros craquage pour ma part. Suite à une grosse réduction sur Nippon Yasan, j'ai commandé les deux Camus SOG qui me manquait, il faut dire qu'à 75€ j'allais pas passé à côté.
Par contre j'ai loupé la préco de Loki, dommage, je me la prendrais sans doute à la Japan l'année prochaine.
En tout cas je suis trop content, ça fait un sacré problème de résolu.
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier

Merci les copains, d'ordinaire je ne poste pas trop mes dernières commandes car j'aime amené un certain effet de surprise, mais là l'occasion était trop belle et j'étais tellement content qu'il fallait que je la partage avec vous
.
.
.
C'est exactement ça, des que j'ai vu l'annonce sur Facebook j'ai foncé sur le site pour commander, même si les finances ne sont pas au beau fixe ses derniers temps, je ne pouvais pas louper cette opportunité. Et puis on ne vit qu'une fois, autant se faire plaisir malgré toutRaidenthunder a écrit :Bravo à toi et c'était vraiment une offre non négligeable.
Je ne sais pas trop pour Aldebaran, la c'est surtout un gros coup de chance que j'ai eu la, ce n'est pas dit que ce sera le cas à chaque fois, à toi de voir c'est à double tranchant cette méthodetoto46100 a écrit :Ouah cette réductionAquariusben51 a écrit :Gros craquage pour ma part. Suite à une grosse réduction sur Nippon Yasan, j'ai commandé les deux Camus SOG qui me manquait, il faut dire qu'à 75€ j'allais pas passé à côté.
Par contre j'ai loupé la préco de Loki, dommage, je me la prendrais sans doute à la Japan l'année prochaine.
En tout cas je suis trop content, ça fait un sacré problème de résolu.
JE me demande si je vais pas attendre quelque temps avant de prendre aldebaran

- Sagittarius67
- Grand Pope

- Raidenthunder
- Collègue du Pr. Hakase

C'est exactement ça, des que j'ai vu l'annonce sur Facebook j'ai foncé sur le site pour commander, même si les finances ne sont pas au beau fixe ses derniers temps, je ne pouvais pas louper cette opportunité. Et puis on ne vit qu'une fois, autant se faire plaisir malgré toutAquariusben51 a écrit :Merci les copains, d'ordinaire je ne poste pas trop mes dernières commandes car j'aime amené un certain effet de surprise, mais là l'occasion était trop belle et j'étais tellement content qu'il fallait que je la partage avec vous.
Raidenthunder a écrit :Bravo à toi et c'était vraiment une offre non négligeable.
Pour moi non plus, c'est pas la joie avec les finances mais malgré tout, je recevrai enfin le Verseau d'ici 2 semaines.
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard

Craquage de slip complet...
Achat d'un shun v2 ex
Commande de 2 shun v1
Commande d'un shun v4 10th anniversaire
ma vitrine andromede va s'amplifier !
Commande du BR remastered soul of gold
Acquisition du dernier tome de l'épisode g assassins
Achat d'un shun v2 ex
Commande de 2 shun v1
- Goldenou
- Garde du Sanctuaire

Du lourd! Ta vitrine 100% Shun se remplit à vitesse grand VDivino a écrit :Craquage de slip complet...
Achat d'un shun v2 ex
Commande de 2 shun v1
De mon côté j'ai reçu mon scorpion SOG de chez Great Toys mais déconvenue il me manque une pièce
J'ai appelé le vendeur et on verra si je peux avoir ce qui manque mais décidément j'ai pas de chance avec les figurines pirates 2eme fois que ça m'arrive!
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard

C'est clair ! Et une fois n'est pas coutume j'ai le choix et j'ai hésité par lesquelles commencer ! Ça me rappelle mes débuts de la collection !
Ah mince moche pour toi.... Quelle pièce ?
Ah mince moche pour toi.... Quelle pièce ?
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier

PuréeDivino a écrit :Craquage de slip complet...
Achat d'un shun v2 ex
Commande de 2 shun v1
Tu mérites dorénavant le titre de grand malade du fofo, je suis détrôner
Vivement que tu nous montres ça (en toute amitié
Allez, pour la route, un deuxième petit Shun V4 OCE