sinon, je viens de précommander le tome 10 de ND....

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Ouah cette réductionAquariusben51 a écrit :Gros craquage pour ma part. Suite à une grosse réduction sur Nippon Yasan, j'ai commandé les deux Camus SOG qui me manquait, il faut dire qu'à 75€ j'allais pas passé à côté.
Par contre j'ai loupé la préco de Loki, dommage, je me la prendrais sans doute à la Japan l'année prochaine.
En tout cas je suis trop content, ça fait un sacré problème de résolu.
C'est exactement ça, des que j'ai vu l'annonce sur Facebook j'ai foncé sur le site pour commander, même si les finances ne sont pas au beau fixe ses derniers temps, je ne pouvais pas louper cette opportunité. Et puis on ne vit qu'une fois, autant se faire plaisir malgré toutRaidenthunder a écrit :Bravo à toi et c'était vraiment une offre non négligeable.
C'est un peu comme quand j'avais pu trouver le Sagittaire version galaxian wars pour 45 euros.
Je ne sais pas trop pour Aldebaran, la c'est surtout un gros coup de chance que j'ai eu la, ce n'est pas dit que ce sera le cas à chaque fois, à toi de voir c'est à double tranchant cette méthodetoto46100 a écrit :Ouah cette réductionAquariusben51 a écrit :Gros craquage pour ma part. Suite à une grosse réduction sur Nippon Yasan, j'ai commandé les deux Camus SOG qui me manquait, il faut dire qu'à 75€ j'allais pas passé à côté.
Par contre j'ai loupé la préco de Loki, dommage, je me la prendrais sans doute à la Japan l'année prochaine.
En tout cas je suis trop content, ça fait un sacré problème de résolu.
JE me demande si je vais pas attendre quelque temps avant de prendre aldebaran
C'est exactement ça, des que j'ai vu l'annonce sur Facebook j'ai foncé sur le site pour commander, même si les finances ne sont pas au beau fixe ses derniers temps, je ne pouvais pas louper cette opportunité. Et puis on ne vit qu'une fois, autant se faire plaisir malgré toutAquariusben51 a écrit :Merci les copains, d'ordinaire je ne poste pas trop mes dernières commandes car j'aime amené un certain effet de surprise, mais là l'occasion était trop belle et j'étais tellement content qu'il fallait que je la partage avec vous.
Raidenthunder a écrit :Bravo à toi et c'était vraiment une offre non négligeable.
C'est un peu comme quand j'avais pu trouver le Sagittaire version galaxian wars pour 45 euros.
Du lourd! Ta vitrine 100% Shun se remplit à vitesse grand VDivino a écrit :Craquage de slip complet...
Achat d'un shun v2 ex
Commande de 2 shun v1
Commande d'un shun v4 10th anniversaire
ma vitrine andromede va s'amplifier !
Commande du BR remastered soul of gold
Acquisition du dernier tome de l'épisode g assassins
PuréeDivino a écrit :Craquage de slip complet...
Achat d'un shun v2 ex
Commande de 2 shun v1
Commande d'un shun v4 10th anniversaire
ma vitrine andromede va s'amplifier !
Commande du BR remastered soul of gold
Acquisition du dernier tome de l'épisode g assassins