Ma collec de vintage jap et de myth cloth

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Re: Ma collec de vintage jap et de myth cloth

Message par GoldSaint »

Biggy a écrit :
GoldSaint a écrit :Très belle acquisition. Tu me donnes envie de complèter ma collection de vintage mais je risque de recevoir un Banquier Exclamation si je fais ça, j'ai déjà du mal à complèter ma collec de Myth ^^
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: C'est la même attaque qui me retient lol. Ainsi qu'un Julie Sho Ryu Ha :heinhein: :heinhein: :heinhein: :heinhein: :heinhein: :policier: :policier: :policier: :nunchaku: :nunchaku: :mrgreen:

Oui aussi mdr !!!! J'ai aussi un Katya Sui Seiken qui pourrait arriver MDR

Image
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire

Message par Eta_sei_Mime »

GoldSaint a écrit :
Biggy a écrit :
GoldSaint a écrit :Très belle acquisition. Tu me donnes envie de complèter ma collection de vintage mais je risque de recevoir un Banquier Exclamation si je fais ça, j'ai déjà du mal à complèter ma collec de Myth ^^
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: C'est la même attaque qui me retient lol. Ainsi qu'un Julie Sho Ryu Ha :heinhein: :heinhein: :heinhein: :heinhein: :heinhein: :policier: :policier: :policier: :nunchaku: :nunchaku: :mrgreen:

Oui aussi mdr !!!! J'ai aussi un Katya Sui Seiken qui pourrait arriver MDR

Perso je risque pas de me prendre un Seiki Lucile Mehikai Ha :deathmask: car elle m'a connu déjà bien atteint par la collection de "petits bonhommes" (je déteste quand elle dit ça! :nunchaku: :guns: ) et c'était à prendre ou à laisser. Et puis finalement, elle les aime quand même bien (surtout les myth), et on est même en train de se faire l'intégral de la série à 2!! (on en est à Aldébaran, elle a tenu toute la première partie, le plus dur est fait!! :malade: )

Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire

Ayé, j'ai reçu ma tant attendu Hilda de Polaris Japonaise et je suis "fin content" comme on dit chez moi... Ca faisait un petit bout de temps que je l'attendais celle là... Seul hic, je peux pas la monter car en plein déménagement... Elle va donc aller dormir sagement avec ses copains d'asgard (j'ai dit sagement! :sirene: et range moi ces poumons, dévergondée!!) en attendant que j'achète une vitrine...

Image

Autre acquisition: l'appendix du scorpion jap également. Ca s'est fait sur un méga coup de bol sur ebay, 28 euros frais de port inclus, le gars l'avait mis à 20 achat immédiat. Autant dire que jusqu'à ce que je l'ai entre les mains, je me suis demandé où était le problème, quel méga défaut il pouvait avoir... Et bien rien. La boite est nickel, la fig aussi, même pas d'erreur d'usine, rien, juste une méga bonne affaire!! J'ai même pas râlé pour les frais de port prohibitifs!!

Image

virgo no pascal
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Message par virgo no pascal »

Superbe acquisition mime, j'attends de voir des photos de tes myth montée pour avoir ton avis final ,mais vivement que tu puisse la monter ,car je suis sur que tu vas kiffer grave tellement qu'elle est belle :love:

Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

:bravo: à toi pour tes dernières acquisitions, il est vrai que tu as fait une magnifique affaire +1

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Superbes acquisitions^^

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
laurent
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Message par laurent »

Bravo pour ces superbes acquisitions :pouce:

GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par GoldSaint »

Superbes acquisitions l'ami. +1 pour Milo !!!

Image
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Message par Fuji »

J'avoue que pour l'apendix du Scorpion ça doit faire plaisir. :bravo: à toi pour tes acquisitions et vivement les photos ^^

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Kyoko Aegis »

Cool ! Le Milo a l'air super sympa ! J'attends avec hâtes les photos des MC montées :aiolos:

Image
Gemini No Mickaël
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Gemini No Mickaël »

Super acquisition eta!!!!
J'ai également reçu la mienne.
Vivement que tu nous montre tes photos!!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=224&u=12521356][img]http://i72.servimg.com/u/f72/12/52/13/56/signat10.jpg[/img][/url]
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Eta_sei_Mime a écrit : Autre acquisition: l'appendix du scorpion jap également. Ca s'est fait sur un méga coup de bol sur ebay, 28 euros frais de port inclus, le gars l'avait mis à 20 achat immédiat. Autant dire que jusqu'à ce que je l'ai entre les mains, je me suis demandé où était le problème, quel méga défaut il pouvait avoir... Et bien rien. La boite est nickel, la fig aussi, même pas d'erreur d'usine, rien, juste une méga bonne affaire!! J'ai même pas râlé pour les frais de port prohibitifs!!
C'est clair que quand on trouve une bonne affaire de ce type on se demande dès fois ou se situe l'arnaque ?
Bon c'est la technique des vendeurs asiatiques. Ils mettent des prix d'achats très bas pour accrocher l'acheteur, mais gare aux frais de port. C'est pourquoi lorsque je compare des prix c'est toujours Fdpi.
Bravo pour cette acquisition ESM et plus globalement :bravo: pour ta collec 100 % Jap. :pouce:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire

Y'avais un moment que je n'ai plus rien posté dans ce topic (et sur le fofo en général) car je suis en déplacement professionnel toute la semaine depuis quelques mois et je n'ai malheureusement plus trop le temps de parcourir le forum. En plus, j'ai déménagé en mars et je viens tout juste de terminer la réinstallation de mes chevaliers à cause de quelques menus travaux de déco que j'ai dû faire dans leur nouveau chez eux. J'en ai donc profité pour bannir mes étagères nids à poussière et enfin investir dans des vitrines, chose que je n'avais jamais fait par manque de place et d'envie (j'avais tendance à considérer que la vitre vous sépare de la figurine et ça me dérangeait, mais la poussière a eu raison de mes hésitations...).
Je vous présente donc les photos de ma nouvelle installation qui a la particularité de réunir pour la première fois mes vintage et mes myth cloth, chose qui n'était jamais arrivé vu que les myth ont commencé à sortir quand j'ai quitté le nid (elles ont donc intégré mon chez moi au fur et à mesure de leur sortie) et que mes vintage étaient restées chez parents jusqu'à présent...

Les photos sont coupées sur la droite, faut cliquer dessus si vous voulez les voir en entier (notamment pour alberich et sorente)!!

Tout d'abord donc, 2 vues générales (de poseidon):
Image

Image

Ensuite, les vintages:

Les boites (toutes japonaises, y'a que ça qui me fait vibrer)
Image

Les bronzes v1, v2, Marine, mes 2 blacks saints et le sagittaire fake:
Image

Les chevaliers d'or dont 8 d'entre eux sont équipés de leur très très rare pandora vintage Bandai (tellement rares que beaucoup de collectionneurs n'en connaissent même pas l'existence):
Image

Les god warriors, mariners et surplis (qui sont, je l'avoue, pas trop mis en valeur, il faudra que je revoie l'organisation de cette vitrine...):
Image

Les myth cloth

Le pope arès et sa clique (avec, vous l'aurez remarqué, Misty, reçu ce matin; il est pas si moche que ça, mais faut quand même lui mettre sa tronche ombragée, l'autre, ça passe pas...):
Image

Le gentil pope avec des gentils chevaliers et les 2 premiers sets de pandora, le troisième est dans l'avion...)
Image

4 scènes consacrées à la saga Hadès:
Image

Image

Image

Image

Asgard:
Image

Poseidon:
Image

Les figurines spéciales avec le yaya v3 gold et sa vitrine, le poseidon ROE, et le shun v4 OCE ainsi que 2 memorial vintage (vu qu'à l'époque Bandai faisait déjà des éditions spéciales limitées):
Image

Enfin, un vitrine fourre tout avec les figurines dont je ne sais pas trop quoi faire dans mes installations (sauf pour les bronze mineurs), surtout pour shun v2 et phoenix v2 pour lequelles je n'ai pas de corps v3... Crystal était jusqu'à ce matin en version evil aux côtés d'arès, mais misty a pris sa place, j'ai donc fait la petite scène hyoga's masters... Le misty a poil a atterri derrière tout ça...:
Image

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Ouah la vache !
Pour une réorganisation c'est une réorganisation ! Je dirais même que c'est une révolution !
Ta nouvelle disposition agence très bien ta collection et du coup on voit beaucoup mieux son contenu global !
C'est d'ailleurs cette impression d'ensemble qui m'amène à dire que tu as une des collec les plus terrible de GSS ! :bravo:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

eh bien j'ai repris une sacrée claque, c'est tout simplement sublime!

un gros coupe de coeur pour les différentes scènes superbement réalisées! :bravo:

t'as une collection de malade!
bravo a toi!! :v:
et merci pour les photos!

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Wahou ! On a vraiment l'impression de visiter un musée !

Félicitations ;)

Image
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Ta collec réorganisée dans des vitrines prend de suite une autre dimension! :bravo:

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

C'est vrai que dans une vitrine ça va tout de suite mieux pour la poussière lol !!!

Félicitations pour ce réaménagement trés réussit et qui met parfaitement en valeur tes Myth!!!!

Bravo à toi et continue comme ça !!

Image
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire

Merci pour vos com!! :pouce: Ca fait plaisir!

Reçu hier, l'appendix pandora box vol3. Y'a pas à dire, je suis fan de cette série, j'adore ce genre d'objet un peu périphériques qui permettent d'élargir la collec! Et pour ce qui est de la figurine de Kiki, je suis fan, elle est vraiment bien réalisée et apporte une touche sympa. Le seul truc qui pourrait me déranger, ce sont les vêtements en plastoc qui dénotent un peu par rapport au tissu que l'on a l'habitude d'avoir... Mais je recommande quand même cet appendix à tous!!

Image

Image

Image

Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

C'est vrai qu'il est vraiment Kawai Kiki, ils l'ont bien réussi !

Merci pour les photos ;)

Image
Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »