merci pour le partage

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Ah ouais effectivement !O'neill a écrit :Mes dernières acquisitions : Aïolia, Mû et Shaka en God Cloth. Bientôt les photos sur mon topic.
Princy a écrit :Il me vient un proverbe en tête.... Mais ça ne concerne pas les doigts qui demangent... Enfin si mais ils arrrivent plus tard....
Thx Redsredsdevils a écrit :on a la même pose pour Mu et shaka je ne l'ai pas encore^^. Sinon Bravo pour tes figurines (acquisition et pose).
Sagittarius67 a écrit :Je suis la vengeance, je suis la nuit, je suis......VERSEAU !
Magnifique pose qui sied magnifiquement à ce c...... arrogant. Ah non zut c'est son disciple le c...... arrogant !
ça serait dommage de passer à côté de cet effect part qui est du plus bel effetSagittarius67 a écrit :Pour Saga on a la même pose !
Sag.....Sagittarius67 a écrit :Je suis la vengeance, je suis la nuit, je suis......VERSEAU !
Magnifique pose qui sied magnifiquement à ce c...... arrogant. Ah non zut c'est son disciple le c...... arrogant !
On s'en fou qu'elle ne soit pas reussi c'est Shura, sert a rien.Sagittarius67 a écrit :Beau cadeau !![]()
Même si ce Shura n'est pas le plus réussi des Ex Gold !
Merci pour le partage.